CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_|_)L'Ultime Topic D'Aide(_|_)

kikwi
kikwi
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:24:17

alors deja tu va perndre tousles djins de quoi voir + de faciliter ...ensuite tu fait lile au pirate sa te montera lvl 28,29 et tu poura tuer le boss de fin sinon tu va galere graves

OD11
OD11
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:05:15

Voilà je ye conseille juste avant de combattre Warrax à la fin de l´île aux pirates, créais toi deux savegardes, une en finisssant le jeu en combattant comme boss de fin Warrax ( ça ne t´empêcher pas decombattre Phoenixia et Salamandar ensuite ) et o´autre pour

OD11
OD11
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:05:49

et l´autre pour Salamandar et Phoenixia :ok:

SuperKiwi
SuperKiwi
Niveau 5
07 mars 2006 à 17:10:51

dans vlad au debut de la ville (quand on y entre) derierre une maison avant de commencer a monter le grand éscalier , ya un paké de feuilles alors j´utilise tourbillon mais ya rien derriere mais a ce qu´il parait il faudrai une psyénergie pour rentrer dan le mur et récupéré la lame de sol aider moi svp !

auron360
auron360
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:33:31

voila:J´ai travérsé la foret(celle avant de ce rendre au village de Xiang)mais j´ai oublié de faire une mssion avant,et j´arrive plus a retraverser la foret en sens inverse!Et ce que quelqu´un peut m´aider,please?!

OD11
OD11
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:21:44

superkiwi :d) Non on ne peut pas le faire sans les come Replay ou un truc comme ça :ok:

auron360 :d) ben je ne peux pas t´aider, ou tu retrouves le chemin ou alors tu le referas plus tard quand tu auras fini la forêt :ok:

SuperKiwi
SuperKiwi
Niveau 5
08 mars 2006 à 08:50:02

ok , comment on pren le navire lémurien il é immergé sous l´eau !! (a la fin du jeu) ey il reste quoi a faire miantenent ?

kikwi
kikwi
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:05:32

alors auron ..... euh il y as un groote ou alors tu doit faire le grand tour a pied .... jme rapelle plus ...:p alors voila

jai un blem je vien de reussir a tuer le draon fusion (trop simple il est moi dure que warax) et je ne sait pas quoi faire ensuite plz help

OD11
OD11
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:08:05

kikwi :d) ben t´as fini :hum:

superkiwi :d) Maintenant? T´en ai où?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:09:36

Voila dans le jeux j´ai tendance a mettre les djins en fonction du personnage. Par exemple, tout les jeans de feu a garet, de terre a vlad ...etc J´ai essayer de trouver des autres combinaisons mais rien de folichon. Il y en a des biens? Comment vous y prenez vous ? Sinon quand on apprend une psynergie avec une classe, est ce que la psynergie sera aussi apprise dans une autre classe si on change les djins ?

Merci d´avance !

SuperKiwi
SuperKiwi
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:36:28

sa yé jai fini le jeu mai je suis dégouté je pe pa jouer avec le bato :(((

Krabby
Krabby
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:26:58

JTRTA : ca dépend : si deux classes (ex. : seigneur, écuyer) ont la meme ´´série´´ d´attaque (ex : choc, plasma et plasma-choc) il apprendront l´attaque au même niveau

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:48:43

Et comment trouver des bonnes classe ? J´en ai trouver aucune de vraiment bien !

OD11
OD11
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:00:49

En déplacant des djinns ou avec des objets :ok:

auron360
auron360
Niveau 7
09 mars 2006 à 17:57:49

je suis bloqué au bateau sur les quais de Kalay.j´ai parlé a tout le monde,mais personne me parle d´ancre enchantée.Par contre la bonhome sur le quai ne veut pas me prendre mon tiquet!help!!!

kikwi
kikwi
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:52:20

1petit blem encore... jvien de tuer le dragon fusion donc je suis retourne a lalivero ou dans le genre et on me dit de prendre le navire seculaire ou un truc dans le genre encore ^^ et je narive pas a monter dedans
:(

SuperKiwi
SuperKiwi
Niveau 5
09 mars 2006 à 19:58:17

tu te mé o bou du quai o milieu et tu utilise l´orbe noir! et pof la cinématique de fin et c fini

kikwi
kikwi
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:36:54

merci bocoup petit superkiwi^^ merci encore

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
10 mars 2006 à 08:22:00

pourriez-vous m´aidez?j´ai essayer cent foi de battre salamandar au phare de mercure et je ni arive pas!pouriez vous maider?
merci d´avance

SuperKiwi
SuperKiwi
Niveau 5
10 mars 2006 à 11:29:33

kikiwi -->bah de rien
darkavalanche --> tu es o nivo combien (moi je lai passé entre le nivo 15 et 20 je c pu) mai a mon avi c sur o nivo 20 tu le tuera

La vidéo du moment