CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_|_)L'Ultime Topic D'Aide(_|_)

OD11
OD11
Niveau 10
23 février 2006 à 17:34:59

crazymax10 Posté le 23 février 2006 à 17:30:41

Je vais te répondre en 5 minutes :-)))

Oui il faut avoir l´invisibilité trouvé à Val :ok:

crazymax10
crazymax10
Niveau 7
23 février 2006 à 17:40:19

:merci: OD11 :fier: t vraimen simpa

mai on la trouve ou l invisibiliter a val :question:

crazymax10
crazymax10
Niveau 7
23 février 2006 à 18:01:02

t tsj la ou po :question: :doute:

OD11
OD11
Niveau 10
24 février 2006 à 10:56:52

Oui désolé :rouge:

crazymax10
crazymax10
Niveau 7
25 février 2006 à 12:03:39

alors on l a ou a val

FanFF
FanFF
Niveau 9
25 février 2006 à 14:14:00

Dans la grotte à coté de la maison de Thélos. Tu fais "soulever" sur la pierre qui bloque le passage.

SmartStranger
SmartStranger
Niveau 1
26 février 2006 à 03:34:37

J´ai fini le jeu ! FusionDragon est tres facile .... meme trop facile . Mes heros navait perdu que 20 HP chacun ...Le boss de l´ile des pirates etait beaucoup plus puissant .

kikwi
kikwi
Niveau 6
26 février 2006 à 14:02:58

bon alors voila je voudrais savoir si ou j epeut trouver le djins : eculte (djins d´eau ) et setz svp (djinns d´eau aussi ) reponder vite svp

Nico69
Nico69
Niveau 3
26 février 2006 à 17:13:17

Salut,

J´ai un petit soucis et j´aurai besoin d´aide. Je suis au début du phare de Babi, la 3ème salle aprés avoir actionné l´interrupteur. Pour vous rafraichir les idées, j´ai fait une petite photo : http://img164.imageshack.us/img164/677/gs4gm.jpg Bon c´est vrai qu´elle n´est pas de super qualité mais on voit a peu prés.

En faite j´arrive dans cette salle mais je ne sais pas quoi faire, j´ai tester quelques psynergie comme vision... Je suis aller voir dans la soluce de jv.com mais cela n´est pas mentionné, idem pour pour celle de Golden Sun World. J´ai du raté un épisode ou quelques chose... enfin si quelqu´un pourrait m´aider cela ne serait pas de refus.

Merci d´avance.

FanFF
FanFF
Niveau 9
26 février 2006 à 17:22:08

Y faut que tu fasses quelque chose avant. Selon ce que tu fais, y´a un bloc à gauche ou en bas qui va apparaitre ... et tu pourras passer.

Nico69
Nico69
Niveau 3
26 février 2006 à 17:48:49

Merci de ta réponse.

J´ai essayé de déplacer les bloc jaune de la salle précédente, magré mes nombreux essai je n´ai pas réussi. Est ce bien les bloc jaune qu´il faut déplacer ? si oui comment ?

Merci d´avance.

OD11
OD11
Niveau 10
26 février 2006 à 20:09:34

Non tu dois aller au phare de vénus, utiliser vision devant le mur de la deeuxième sale où il y a un socle avec un dessin comme arbre.

kikwi
kikwi
Niveau 6
26 février 2006 à 20:34:57

bon alors voila je voudrais savoir si ou j epeut trouver le djins : eculte (djins d´eau ) et setz svp (djinns d´eau aussi ) reponder vite svp

on ne ma pas repondu alors je repose la question :svp: aider moi

bbruce2
bbruce2
Niveau 3
27 février 2006 à 03:56:28

je sui blocker dans un cavernne dans la quelle je dois taper des pièrre quelqun peux me dir dans quelle ordre il faut que je le fasse avec le nombre de cou a donner sur les pièrre svp c dur jai pas bin lu pi sa vai un boute que jai po jouer fac je men rapel pu

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
27 février 2006 à 17:02:47

Salut !
Voila, je cherche un code ( gameshark, code breaker ou encore cheat etc...)
afin de pouvoir faire augmenter les niveaux des persos sans me fouler ! J´ai déja fini le jeu une fois et j´ai pas envie de me lancer a nouveau dans des phases d´entrainements afin de booster mes persos.
Simplement les codes que j´ai vu jusqu´a présent ne permettaient que de mettre le niveau ou bien les stats au max !! Moi je veux juste augmenter de 4 ou 5 niveaux !
J´ai essayé de faire le code d´exp max pour vlad, puis a la fin du combat de le désactiver quand j´étais arrivé au niveau que je souhaitais, mais les effets du code perdurent aprés ! Donc vlad se retrouvait niveau 99 !
Alors... connaissez vous un moyen de faire augmenter le niveau des perso si possible avec un code, ou bien sinon grace a une astuce ?
Merçi d´avance.

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
27 février 2006 à 17:05:03

dsl pour le double post, mais on ne peut pas éditer içi...
Pour l´histoire de la caverne, tu dois taper la pierre tout a gauche une fois, puis la pierre tout a droite, aprés une roue va apparaitre.
Tu devra taper la pierre qui a la couleur de la pierre qui clignote sur la roue ( lol c´est clair ou pas ? ).
N´oublie pas vision afin de voir la couleure des pierres.

OD11
OD11
Niveau 10
27 février 2006 à 21:04:57

Je suis désolé Mephiston mais je ne peux pas t´aider.

kikwi :d) regarde dans golden sun world et si tu ne trouve toujours pas, reviens...

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
28 février 2006 à 11:31:46

Si jamais il n´y a pas de code, il y a t´il un moyen afin de gagner rapidement de l´exp ? Par exemple combattre certains monstres ?
Je suis juste avant le désert de suhala ( un truc comme ca ) et je suis niveau 20-21. Or, partout on me conseil d´avoir au moins le niveau 25 afin de ne pas finir KO avec l´ile des pirates.
Suis-je obliger de m´entrainer contre plusieurs dizaines de monstres ?

sinik4902
sinik4902
Niveau 1
28 février 2006 à 12:00:58

Slt! je suis a la caverne de lunpa é je doi attraper une clé avec la psy attraper mai le problème c que je ne l´ai pu pourtant je ne l´ai pa vendu ni jeter. Qu´est ce que je peux faire ?

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
28 février 2006 à 12:28:03

tu ne peux pas vendre ou jeter cet objet.
Donc tu la forcement !
Sinon, si par exemple tu utilise le gamshark ou l´AR, et que tu a fais le code pour avoir un autre objet, alors il se peut que l´objet qui te donne attraper a été remplacé par cet autre objet ( seul raison que je connaisse qui puisse expliquer le faite qu´un objet disparaisse ).

La vidéo du moment