CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_|_)L'Ultime Topic D'Aide(_|_)

kikwi
kikwi
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:15:29

en parlant de sa je suis allez me faire demaudire chez le monsieur et je monte des nivaux le temp enfin jusqu´a se que j´arive a tuer le monsieur warrax :hap: bref voila tous :p

OD11
OD11
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:58:00

Me faire "demaudire"?

Kelso :d) c´est exploser,récupéré dans cette tour :-)))

lelexcorbi
lelexcorbi
Niveau 9
01 février 2006 à 09:32:14

OD11 je crois que ce qu´il veut dire c´est que il s´est fait enlevez un objet maudit ou qu´il etait maudit et est allez chez le pretre

kikwi
kikwi
Niveau 6
01 février 2006 à 13:33:57

ui je suis allez chez le prete ^^ desole pour le super mots bon je monte dnas niveau encore enfin je ne joue pas souvent mais bon jvous tien au courant merci encore pour l´aide

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 février 2006 à 14:08:19

Salut, je joue en émulation à GS et j´voudrais savoir comment on fait pour "réssuciter" un perso ? Ivan est K.O. (j´suis tout au début à Bilibin) et j´trouve plus d´eau de jouvence et aussi on parle d´aller voir le prêtre mais ´jvois pas de quoi vous voulez parler ?! :(

kikwi
kikwi
Niveau 6
01 février 2006 à 14:17:01

alors... pour ressuciter du monde faut parler au pretre qui se trouve .... dnas un porte tres large enfin la "maison" ou il se trouve la porte elle est tres large enfin je ne cc´est pascommen t´expliquer mais tt jvc esur mon jeux jve je te dire

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 février 2006 à 15:59:52

Je suis coincé dans le phare de vénus!!! :diable: j´ai poussé un bloc pour arrêter une coulée de sable et me permet de passer mais je n´arrive pas a aller a la porte a droite dans la salle principal

OD11
OD11
Niveau 10
01 février 2006 à 21:05:07

T´as porter?

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 février 2006 à 22:06:27

Tu veux parler de la maison avec le vieux avec sa barbe blanche et du quadragénaire avec sa barbe brune ? :-(

OD11
OD11
Niveau 10
02 février 2006 à 10:53:40

Mais non il y a une astuce pas énoncer :

Allume ta console,quand tu es au sommaire reste appuyé sur R et L et vas sur ton fichier :-)))
Qui c´est le plus malin :cool:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
02 février 2006 à 13:27:27

Quelqu´un pourrait il répondre a mon problème? je deviens dingue moi...

Je suis coincé dans le phare de vénus!!! j´ai poussé un bloc pour arrêter une coulée de sable et me permet de passer mais je n´arrive pas a aller a la porte a droite dans la salle principal!

OD11
OD11
Niveau 10
02 février 2006 à 20:49:12

T´es sûr que c´est le phare de vénus?

OD11
OD11
Niveau 10
03 février 2006 à 21:37:27

Oui quand tu es dans le menu avec les combats,fichiers,etc...
Reste appuyé sur R et L et choisi ton fichier,tu te retrouveras à la dernière ville rencontrée.

morganflash
morganflash
Niveau 10
04 février 2006 à 00:19:31

Ca va encore paraitre débile mais : Où se trouve la caverne de Bilibin ? :(

OD11
OD11
Niveau 10
04 février 2006 à 10:08:40

Allez à l´Est du village, traversez le pont, puis allez au Nord, il y a un pont proche d´une caverne, traversez-le pour entrer dans la caverne, Goma. Traversez l´eau, poussez le caisson vers la droite, montez l´échelle, allez à droite, déplacez le bloc dans le trou pour passer et avancez.

Déplacez le tronc d´arbre, Ivan arrive car c´est imposible, il prend sa psynergie Tourbillon et se joint à vous, la lierre part. Faites tomber la souche, sautez, utilisez la psynergie Tourbillon pour déblayer l´entrée et passer.

Allez en haut, traverser l´eau dès que possible, allez en bas, montez les escaliers de gauche et prenez le passage qui mène à l´étage du dessous, descendez les escaliers et allez vers la droite.

Il y a un Djinn, un homme et un pilier, poussez le 2 fois à droite et 3 fois en haut. Retournez en arrière, et dès que l´eau est visible allez en bas. Traversez le petit point d´eau, prenez à droite et allez dans le passage qui mène à l´étage inférieur, faites le tour de la salle en prenant par la gauche et prenez le passage du bout pour remonter à l´étage du dessus. Bouger le pilier vers la droite, sautez sur la plate-forme de droite et sur celle du bas. Allez le plus en bas possible et poussez le bloc vers la droite pour qu´il tombe.

Retournez en haut de cette plate-forme et déplacez le pilier vers la gauche. Allez ouvrir le coffre. Déplacez de nouveau le pilier vers la droite et allez dans le passage par lequel vous êtes entré. Une plate-forme est apparue dans l´eau à votre droite, sautez dessus et avancez vers la droite, montez, un Djinn vous attend, il est accessible.C´est Forge un Djinn de Mars, combattez-le, puis une fois le Djinn vaincu sautez sur le pilier et montez les escaliers du haut. Faites tomber le pilier, sautez sur la plate-forme. Entrez dans le passage du haut, sortez de la grotte et entrez dans Bilibin.

La maison à côté de l´armurie à un baril qui contient une noix. Celle du dessous, à droite à un antidote. Sortez prendre les escaliers à droite de l´armurerie (acheter si vous le voulez mais c´est cher), il y a une herbe dans un pot, continuez et marchez sur l´enclos du village pour être au bout, utilisez Tourbillon pour déblayer l´entrée, entrez dans la caverne et déplacez la statue pour passer, Souffle, un Djinn de Jupiter vous tend les bras, sortez et revenez sur vos pas, allez au nord du village une noix vous attend dans un arbre.

Parlez aux gardes pour entrer dans le palais. Allez tout à gauche et montez, il y a un fumigène, redescendez et allez tout à droite, fouillez les étages, un élixir y est caché. Allez au centre voir Lord McCoy. Quittez le village...

Voilà pour toi :-d

morganflash
morganflash
Niveau 10
04 février 2006 à 11:26:14

Ouais mais j´ai déjà fait tout ça. ^^

Je fais quoi après ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
04 février 2006 à 11:31:00

Ah ben... En fait, j´dois aller à la forêt de Kolima ! :( Sur Perfect-GS, il disait d´aller à la caverne de Bilibin. Peut-être qu´il parle du djinn pour Ivan...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 février 2006 à 16:28:55

Qui a une bonne technique pour battre le dragon du phare de vénus (la fusion des deux zigotos)? Mes persos sont tous au niveau 32 mais je galére quand même...please help me!!!

OD11
OD11
Niveau 10
04 février 2006 à 17:08:53

Morgan :d) oui essaye^^

Teriaaaaa :d) C´est énorme niveau 32,un conseil :
Utilise tous les objets,déchaine tous tes djinns,défonce toi :ok:

kikwi
kikwi
Niveau 6
04 février 2006 à 18:54:06

OD11 a ton avis je prend tous les djins ... je tue warrax et apre sjve a venus pour tué "les 2 zigotos" comme di .... l´autre (oublie de pseudo desole)????

La vidéo du moment