donc voilà le site www.ebay.fr, c´est très simple, les articles en vente sont aux enchères pendant maximum 10 jours, moi cela fait un moment que je fais des affaires sur ce site et jusqu´à présent je n´ai pas à me plaindre, à mon avis tu risques de trouver ton bonheur en + il y a beaucoup de jeux neufs également, va faire un tour, tout est bien expliqué, et tu peux te ballader sur le site pour suivre le prix des articles jusqu´à la fin des enchères sans être engagé à quelque chose, si tu achètes un objet, tu paies le prix de l´article et les frais de port (qui sont notifiés dans l´annonce dès le début) et c´est tout, par contre si tu vends il y a des petits frais à payer au site, après une transaction le vendeur et l´acheteur s´évaluent mutuellement, on peut consulter les évaluations de tout le monde, comme ça on voit à qui on a affaire(j´ai un doute, c´est pas plutôt à faire
) de toute façon les gens pas sérieux n´y restent pas longtemps car le site les dégage vite.
d´ailleurs j´ai oublié d´enchérir aujourd´hui sur final fantasy tactics complet, il s´est fini à 13€ + 3€ de port et breath of fire à 7€ + 1,35€ de port, je trouve que c´est pas cher par rapport aux jeux neufs par contre pour la ps je n´en ai pas
(mais j´ai la N64
qui dort d´ailleurs depuis longtemps), donc je ne sais pas trop les prices
voilà j´ai fini mon roman