CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb sur golden sun besoin d'aide

badawoo
badawoo
Niveau 3
11 novembre 2005 à 23:57:06

salut à ts!
:question:
Alors moi j´suis vraiment bloquée!!
En fait j´suis ds la grote de goma et j´sais ke j´doit passer combattre le djin pr le récupérer ms tu vois j´déplace le bloc pr créer le passage de par dessus ms le truc c k´j´sais pas comment passer au dessus afin d´être sus le même étage ke le djin afin de pouvoir le combattre!!
Dc voilà si qq1 peux m´aider ce s´rait cool, merci!!
:svp:

findel0
findel0
Niveau 4
13 novembre 2005 à 14:37:12

pousse le tronc 2 fois à droite et 3 fois en haut. Retourne en arrière, et dès que l´eau est visible va en bas. Traverse le petit point d´eau, prend à droite et va dans le passage qui mène à l´étage inférieur, fait le tour de la salle en prenant par la gauche et prend le passage du bout pour remonter à l´étage du dessus. Bouge le pilier vers la droite, saute sur la plate-forme de droite et sur celle du bas. va le plus en bas possible et pousse le bloc vers la droite pour qu´il tombe.
Retourne en haut de cette plate-forme et déplace le pilier vers la gauche. va ouvrir le coffre. Déplace de nouveau le pilier vers la droite et va dans le passage par lequel vous êtes entré. Une plate-forme est apparue dans l´eau à votre droite, saute dessus et avance vers la droite, monte, un Djinn vous attend, il est accessible.C´est Forge un Djinn de Mars!

badawoo
badawoo
Niveau 3
13 novembre 2005 à 19:17:59

:merci:
C gentil de m´avoir répondu et aidé, depuis le tps ke j´attendais 1 réponse c sympa!!
Ms au fait comment t´as trouvé ça??
Moi j´suis passé +sieurs fois par là ms j´pouvais pas aller plus loin on ne voyait pas l´eau en fait dc j´pensais pas kil y avait 1 passage par là!!
Et en + avat j´avais la bible du jeu ms je l´ai perdu et impossible de remettre la main dessus dc voilà du coup g cherché sur ce site pr avoir la soluce ms ils parlaient pas du tt d´ça dc voilà g t vraiment bloquée!!
Mer cin de m´avoir débloquée!! Maintenant j´peux enfin continuer l´jeu c trop cool!!
a+

findel0
findel0
Niveau 4
14 novembre 2005 à 23:45:52

mais de rien :-)))
moi ça fait plusieurs mois que j´ai fini GS1, d´ailleurs je viens de finir le 2, donc pour t´aider, je te file l´adresse d´un site où tu trouveras ton bonheur si tu es encore bloqué: http://goldensunworld.free.fr/v3/home.php, moi ce site m´a beaucoup aidé pour GS2 mais il y a la soluce pour GS1 aussi, voilà tout pour aujourd´hui, :bye:

badawoo
badawoo
Niveau 3
15 novembre 2005 à 00:12:21

ok merci bcp c sympa et si je ne trouve pas ds le site ce ke je cherche je te le demanderais, ok??
:question:
Ms où t´écrire pr te le demander????
Tu regardera de tps en tps ici pr voir si je n´ai pas de question à te poser ou comment????
:merci: en ts cas!!
:bye:

findel0
findel0
Niveau 4
15 novembre 2005 à 00:31:36

je passerai de temps en temps sur ton topic sinon viens sur le mien sur le forum de goldun sun l´âge perdu :ok: en ce moment je suis tous les jours sur le forum :)

badawoo
badawoo
Niveau 3
15 novembre 2005 à 21:36:27

ok :merci: c cool!!
bon ben à +
là j´en suis à la forêt ms g déjà fait la tour de mercure!!
bon à la prochaine

findel0
findel0
Niveau 4
15 novembre 2005 à 22:54:02

bonne continuation pour la suite de ton aventure, moi, ayant fini les 2 je galère un peu le temps d´investir dans un nouveau jeu :snif:
:salut:

badawoo
badawoo
Niveau 3
16 novembre 2005 à 07:12:52

et nien moi je n´ai que le 1 g po encore le 2 ms il faudra que je l´achète pr avoir la suite car finalement g bien aimé le jeu dc voilà ne serait ce pr avoir la fin de l´histoire il faudrai ke je l´achète!!
Ms bon si qd je l´aurais fini je n´ai tjs po le 2 ce ki ne m´étonnerais pas vu que je suis trop en galère de tunes g tjs breath of fire 1 ms là encore g po le 2!! Et là encore g commencé le jeu étant donnée que j´étais blokée sur golden sun ms je l´ai arrêté pr revenir sur golden sun qd tu m´a filé la soluce ou plutot avant car j´y suis aussi coincée!!
Bon ben a+ et bon squat

findel0
findel0
Niveau 4
16 novembre 2005 à 11:49:37

justement, j´hésite entre plusieurs jeux dont Breath of fire, qu´en penses-tu de ce jeu? j´aimerai rester dans l´esprit des Golden Sun sachant que c´était mes premiers jeux de rôle car d´habitude je suis plutôt Mario et cie
:merci:

badawoo
badawoo
Niveau 3
16 novembre 2005 à 17:05:09

Ben moi en fait g commencé par final fantésie tactics qui était pas mal ms bon les autres final st mieux enfin d´après ce que j´en ai vu car mes pots st à fond dessus, ms moi g po encore testé ms ça va se faire qd j´aurais fini golden sun 1 et 2 et breath of fire 1 et 2!! Dc ensuite 1 pote m´a montré golden sun et mon chéri m´a passé le jeu car il y jouait pas il avait commencé ms je sais plus prkoi et là il attend ke je le finisse pr y jouer surtt ke maintenant du coup j´aurais tte la soluce!!
Ms bon revenons en à nos moutons!!
Ms ou st ils passés ces moutons?? Ou ou les moutons vs êtes où??
:lol:
Oui et en fait g qd même bien entamé breath of fire car en fait c t pdt les vacances d´été qd g été bloquée sur golden sun et j´aurais pu le finir ms là encore g été coincée dc bien dég!!
Ms bon je le continurai après golden sun maintenant que je connais ce site où je peux avoir les soluces des jeux!!
Ms bon dc pr te conseiller moi je te dis déjà regarde si t´as po d pots kon le jeu o cas ou il ne te plaise pas ms moi j´le trouve bien et ça rejoint golden sun ou le contraire!! Bon en tt cas moi je l´ai trouvé bien et prtant j´en suis pas encore très loin et mon chéri m´a dis qu´après il est encore mieux dc voilà maintenant à toi de voir!!
Bon là je te laisse et te dis à la prochaine!!

badawoo
badawoo
Niveau 3
16 novembre 2005 à 19:00:12

Ouai par contre j´y pense tu sais combien il coute now le jeu golden sun 2??
Ms oui.... j´suis bête bien sur tu dois avoir 1 idée puisque tu l´as!!
Bon ben merci de me répondre c gentil!!

findel0
findel0
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:25:19

merci de tous tes renseignements, conçernant le price de golden sun 2, moi j´achète mes jeux en occas sur le site d´ebay (enchères), golden sun 2 (la cartouche seule) je l´ai eu à 15€ frais de ports compris, d´ailleurs c´est en investissant dans une GBA sp que j´ai découvert Golden sun car elle était vendue avec 3 jeux, je pensais le revendre direct mais du coup je me suis laissée prendre au jeu, donc voilà à moins que tu préfère acheter tes jeux neufs, ce site est un bon moyen de jouer à moindre coup en plus tu peux revendre les jeux quand tu les as fini, donc c´est sympa :cool: a+

badawoo
badawoo
Niveau 3
16 novembre 2005 à 23:09:38

nan ça m´dérange pas kil soit en occase tant kils st en bon état de marche moi ça m´pose po d´pb surtt k´mes moyens finenciers st assez limités dc voilà!!
D´ailleurs regarde les jeux de PS com PES5 on essaye avec mon chéri de les choper sur internet!!
Dc si tu peux me filer le site ça serait cool surtt k´l´autre jour g été ds 1 magasin ki vent aussi d jeux en occase et ils vendaient le jeu final fantaisie 1 et 2 sur GBA à près de 30euros!! Alors ça fait cher pr 1 cartouche surtt qd l´jeu est d´occase et kil date!! Ms bon!!
Bon en tt cas :merci: du reseignement et si tu peux m´envoyer le site ça serait sympa!!

findel0
findel0
Niveau 4
17 novembre 2005 à 00:39:14

donc voilà le site www.ebay.fr, c´est très simple, les articles en vente sont aux enchères pendant maximum 10 jours, moi cela fait un moment que je fais des affaires sur ce site et jusqu´à présent je n´ai pas à me plaindre, à mon avis tu risques de trouver ton bonheur en + il y a beaucoup de jeux neufs également, va faire un tour, tout est bien expliqué, et tu peux te ballader sur le site pour suivre le prix des articles jusqu´à la fin des enchères sans être engagé à quelque chose, si tu achètes un objet, tu paies le prix de l´article et les frais de port (qui sont notifiés dans l´annonce dès le début) et c´est tout, par contre si tu vends il y a des petits frais à payer au site, après une transaction le vendeur et l´acheteur s´évaluent mutuellement, on peut consulter les évaluations de tout le monde, comme ça on voit à qui on a affaire(j´ai un doute, c´est pas plutôt à faire :rire2: :sleep: ) de toute façon les gens pas sérieux n´y restent pas longtemps car le site les dégage vite.
d´ailleurs j´ai oublié d´enchérir aujourd´hui sur final fantasy tactics complet, il s´est fini à 13€ + 3€ de port et breath of fire à 7€ + 1,35€ de port, je trouve que c´est pas cher par rapport aux jeux neufs par contre pour la ps je n´en ai pas :snif: (mais j´ai la N64 :o)) qui dort d´ailleurs depuis longtemps), donc je ne sais pas trop les prices
voilà j´ai fini mon roman :sarcastic:

badawoo
badawoo
Niveau 3
17 novembre 2005 à 03:34:20

ouai :merci: même si c t long à lire!!!!
:lol:
ça va j´déconne!!!!
Ms :merci: bcp et concernant les jeux de PS je pense que comme je te l´ai dis tt à l´heur j´vais d´abord essayer de les avoir en les téléchargeant gratuitemt sur le net ou en les gravant de chez des pots et just pr les jeux que j´trouve pas alors j´irais voir ton site!!
Ms bon après t´as aussi les jeux que je préfert avoir originaux afin kils durent plus longtps en jouant et rejouant jusqu´à épuisement comme les final!!!!
Par contre je pense aussi que pr vendre les jeux après sachant que je le fait que si besoin de tunes je le ferait ds 1 magasin car étant donné kil les vendent cher même pr d jeux d´occases dc je gagnerait plus com ça ke si je les vends sur 1 site ki les vend pas cher dc les reprend vraiment pas cher pour faire 1 bénéfice tt d´même!!
Bon ben :bye;

badawoo
badawoo
Niveau 3
18 novembre 2005 à 20:53:15

dis moi comment tu vas au temple de fushin j´y arrive pas je suis bloquée et comme je ne trouvais rien à faire ds le coin et que les habitant m´ont dis de faire attention en allant je sais plus où g regardé la soluce et ils me dise juste d´aller au temple de fushin ms je trouve pas!!
:merci; d´avance

findel0
findel0
Niveau 4
19 novembre 2005 à 01:00:19

tu es dans quelle ville exactement?
au fait je ne suis pas un mec :rire: (si c´est de moi dont tu parlais à clouxa qui était bloqué par des persos ko) :fete:

badawoo
badawoo
Niveau 3
19 novembre 2005 à 16:08:11

Je suis à coté de bilibin je viens de sauver la forêt de kolima et je c qu´il faut que j´aille au temple de fushin d´après la soluce ms je trouve pas ce foutu temple!!
Et sinon oui c t de toi que j´parlais à clouxa ms je sais pas pourkoi je pensais que t´étais 1 mec j´en ai même parlé à mon chéri kil me dise po après prkoi tu parle à ce mec sachant kil est assez jalou ms en fait a ce ke je vois yavais pas lieu de tt ça!! Excuse moi de t´avoir pris pr 1 mec!!
:gne:
bon ben à +

bigpolo
bigpolo
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:20:29

si tu trouves pas le temple, est tu deja allé dans une ville ou ya un vieux qui mange pas depui longtemps et qui passe son temps a méditer ?
va dans cette ville, et fait télépathie sur le vieux sage (utilise un raccourci par R ou L sinon tu pourras pas.)
ensuite tu vas voir le gars devant la cascade et il va te laisser rentrer.
te voila au temple fushin ^^

La vidéo du moment