Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:31:12
Voilà, le topic d´aide! J´ai quasiment fini GS1, j´ai fini GS2, alors vous me posez les questions que vous voulez sur 1 des 2 jeux, je vais essayer de vous répondre le mieux possible, et dans les plus bref délais.
badawoo
Niveau 3
12 novembre 2005 à 12:39:21
En fait moi là ça fait +sieurs messages ke je laisse 1 peu partt sur le forum et personne ne me répond dc j´espère qu´au moins toi tu le fera même si tu ne peux pas m´aider au moins ne serait ce par politesse et pr montrer ke je ne suis pas ignorée!! Ms en fait je pense que tu devrais normalement pouvoir m´aider si tu as réellement fini le jeu!! Bon en fait moi là je me trouve ds la caverne de Goma et je suis coinsée!! J e sais que je dois trouver 1 djin et c fait!! Ms je sais aussi que je dois le combattre afinde le prendre avec moi ms je n´arrive même pas à accéder au même étage que lui pr le combattre!! Comment je dois faire???? G déplacé la statuette comme il le faut enfin je crois et après???? Rien!!!!???? Bon si tu pouvais m´aider ça serait cool merci!!
lelexcorbi
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:47:40
Moi j´arrive pas abattre le dragon fusion dans GS1 (o fare de venus) alors si tu as une tactique elle serait le bienvenue
Stormy-666
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:28:09
OU EST L´EPEE DE SOL? ELLE EST DANS UN EMBREMCHEMENT, MAIS LEQUEL? REPOND.
badawoo
Niveau 3
14 novembre 2005 à 15:46:28
ouai ms en fait je crois ke soit il a peur soit il ne sais pas ou alors il fait de la publicité mensongère en ns disant je répondrais ds les plus brèf délais et finalement il ne répond même pas!! Ms bon faut pas lui en vouloir en même tps il voulait que quelqu´un lui écrive ms il ne s´attendait pas à avoir autant de messages d´1 coup!! Le pauvre petit!!
badawoo
Niveau 3
14 novembre 2005 à 15:50:37
oh le prend pas mal surtt c just pr te taquiner et mettre 1 peu d´embiance!! Qu´est ce que vs en pensez les autre c gentil, non?? En plus je te trouve d excuses c gentil ça non??
Stormy-666
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:57:37
Et peut-etre que si sa se trouve, il ne peux pas aller sur internet pour diverse raison, laissons lui le temps. Je suis sur qu´il répondra, enfin j´espère.
badawoo
Niveau 3
15 novembre 2005 à 00:05:34
ouaip t´as raison je pense que ça doit être ça!! Ms bon moi maintenant ya qq1 ki m´a répondu car j´avais laissé des messages 1 peu partt et g créé 1 sujet en posant ma question et qq1 de bien gentil m´a répondu dc voilà maintenant moi je m´en fou ms c pr vs là ke je disais ça!! Ms bon c sur kil répondra surment on verra bien en tt cas!! Bon moi j´en suis pas là encore ms si j´y arrive et que tu n´as tjs pas de réposes je te répondrais volontier ms bon j´espère pr toi ke t´aura 1 réponse avant ça car moi g po bcp l´tps d´jouer avec la fac et tt et tt!! bon salt et bonne chance ds ta quète de la réponse!! de ne pas pouvoir t´aider pr le moment!!
Ares_Arena
Niveau 3
26 novembre 2005 à 19:08:20
1) g dja fini gs2 ya belle lurettes... me souvien + ce k il fo faire des k on entre ds le phare de mars 2)ke faire apré etre arrivé a kalay=aller a lunpa??=>j y suis allé fé vision pour faire frimas, les hauteurs du village,vision,caverne, coffres...mé les gard"es m empechen d aller voir le mec la ki veut pa relacher hammet si c a lunpa ke faire sinon koi?