Je sais plus d´infos sur GS3!! Mais j´ignore sur quel console il sera, mais je sais, en gros, l´histoire!!
La voici: Ça commence quand Alex se fait battre par le Wise One.(La fin de GS2) Et ensuite, on continue à Imil. Et en gros, Il y a trois missions: 1. Éteindre les 4 phares élémentaires 2. Retrouvrez les 8 anciens adeptes 3. Retrouver le Wise One, pour le battre(en guise de vengeance, je suppose)
Le jeu se nomme: Golden Sun: Wise One´s Age.
Les adeptes: Alex(Mercure) Saturos/Salamandar(Mars) Hamma(Jupiter) Et Seth(Vénus)
Je sais, Saturos, c´est bizzare, mais c´est lui. Il est rendu gentil, ou un truc comme ça.
Si on éteind les phares, ça égale: On retourne aux anciens endroit, Villes, etc.
Et oui, on pourra retourner partout, et Tolbi continue, mais là c´est directe: T´arrive à Tolbi, tu vas voir Babi, PAF! T´es dans les trials, ensuite si tu réussis, finals, pis PAF! Tu gagnes un objet. Je crois qu´à chaque fois que l´on doit éteindre un phare, Wise One arrive avec une nouvelle forme, ex: Wise Vénus, Wise Mars, etc.
Et à la fin, on descend, aux sol sanctum, dans les catacombes de Vénus, Mars, Jupiter, Mercure.
Je crois que ce jeu sera super s´ils ne changent pas l´histoire.