CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-Moi S.V.P.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaroume
Jaroume
Niveau 9
15 octobre 2005 à 21:07:21

Quelqu´un de gentil pourait-il me dire comment on se bat: (attaques, défenses, items, psynergie) et comment on utilise des psynergies bref, les principes du jeu? La raison pourquoi je vous demande cela est parce que j´ai acheté le jeu USAGÉ et l´ancien gentil petit propriétaire n´a pas laissé le beau petit livret si utile parfois! J´aimerais aussi avoir des petits trucs (si quelqu´un en connait bien sur). Merci.

moikejaime
moikejaime
Niveau 4
19 octobre 2005 à 14:47:43

tu T déja fè attaké?

badawoo
badawoo
Niveau 3
20 novembre 2005 à 02:45:24

En fait tu vois si t´appuie sur A ou B je sais plus t´as des petits icones ki s´affiche ou il te mette psi, objet, djin, et je sais plus koi d´autre!!
si qq1 t´attaque c icones s´affichent d´eux même avec 1 en plus ki est "fuir" et oui "attaquer" bien sur cela va de soit!!
toi tu rntre ds attaquer et là tu peux utiliser ta psi ou tes djin pr les invoquer ms là ils t´expliqueront mieux que moi ds le jeux comment te servir de tes djins dès ke tu aura capturé le 1er c obligatoire c 1 passage du jeu!!
Et oui n´ait pas peur de combattre les djins qd tu les rencontre car s´il ne viennent pas se lier directement à toi ben c en les combattant et en gagnant contre eux kil viendront ds ton équipe!!
Sinon oui kes kil y a d´autre!!
Ah oui si tu veux courrir tu apuis sur B en te déplaçant ms je pense ke ça tu le savais déjà et puis je pense ke je t tt dis le reste je te laisse le découvrir par toi même et ne t´inquiète pas le jeu est fesable même sans le livre et si t bloqué là c vrai que le bouquin peut être utile pr t´aider ms bon ya aussi le forum et là on peut t´aider!!
Si ça peut te rassurer moi c mon chéri ki m´a passer le jeu ms il a perdu la soluce juste avant et il ne se rappelle pas des astuces car ça fait longtps kil n´y a pas joué dc voilà ms g trouvé d gens sympa sur ce forum ki m´aide bien pr la suite du jeu dc voilà!!
Moi je peux t´aider si tu veux!! Dc si ça t´intéresse g créé 1 sujet ki est "pb sur golden sun besoin d´aide" sur lequel je vais presque ts les jours dc si tu veux y venir me poser tes kestion ya pas de soucis, je te répondrai volontier!!
ya no soucaille!!
bon ben peut être à + sur ma page!!!!!!!!!
:bye:

La vidéo du moment