CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je répon o kestion

megafan
megafan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:53:30

je répon o kestion des gen mai pa cel du genre ou trouvé tel objet moi je sui pa la je sai mm + g vendu mon jeu cimm 1 con ptain
ben voila alor posé posé posé
ps:ceu ki conaisse les réponse peuven répondre ossi

Karel71
Karel71
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:52:27

ton topic a beaucoup de succes^^

OD11
OD11
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:01:16

:merci: je vais l´avoir bientôt :oui:

megafan
megafan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:55:21

:oui: ta vu sa bcp mm de succes
:ok: pa de pro OD j´aten

D[r]eadfull
D[r]eadfull
Niveau 6
18 octobre 2005 à 14:24:51

lu mec moi g 1 prob ( je joue sur emulateur )
ds le phare de venus , g fait basculer 1 fontaine de sable depuis la gauche juska la droite et ensuite j´ arrive pas a trverser celle de droit commen je fais ?? ?

megafan
megafan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:14:45

tre simple pour la traverser tu te met tt en ho de la cascade et tu cour dan la direction en mintenan enfoncé la direction ou tu ve aler é la fleche du ho voila bonn chance

sofia2
sofia2
Niveau 1
08 août 2006 à 13:42:09

moi je suis bloqué dans le phare de mercure apres avoir la capacité de marché sur l´eau trois fois je suis allé dans la salle ou il y a plein de de dalle j´ai récupéré le somnifere dans le coffre mais apres je suis bloqué j´ai toute éssaillé mais pas moyen de continué !
svp édai moi!!!

beastboy
beastboy
Niveau 9
08 août 2006 à 14:11:12

D[r]eadfull : pour traverser la cascade appuies sur "droit" et sur B pour que Vlad freine sa chute

sofia2 : pour continuer tu dois faire le même chemin que lorsque tu as récupéré le somnifère mais à la place de marche sur l´eau en dirrection du coffre cette fois-ci continue tout droit vers le bas, même si la vue actuelle ne te permet pas de la voir, une dalle s´y trouve.

Voila bon jeu à tous :-)))

sofia2
sofia2
Niveau 1
08 août 2006 à 15:24:24

merci

sofia2
sofia2
Niveau 1
08 août 2006 à 15:33:35

j´ai bo éssaillé je suis tjs bloqué a une époque j´y été arrivé mais la j´ai recomencé le jeux et j´ai oublié commen j´avé fait mais quand tu dit que je doit faire le meme chemain c a partire du coffre ou il faut revenire a la casse départ? épuis je vois toute les dalle mais je suis bloqué j´ai vrémen besion d´aide mais Beastboy ta cas me dire se que je doit faire dalle par dalle si sa ne te dérange pas trop parceque la je nec plus quoi faire!
voila merci d´avence!

beastboy
beastboy
Niveau 9
08 août 2006 à 18:11:36

Malheureusement je ne me rappelle plus l´emplacement exacte des dalles mais essaye de faire comme ci-dessous :

"Allez à gauche en sautant sur les blocs et prenez le passage du haut. Sautez sur la dalle devant et allez dans les directions suivantes : 3 fois droite, bas, 3 fois droite, 6 fois haut. Prenez le contenu du coffre. Sautez maintenant sur la dalle qui sintille de droite et allez en bas, continuez et sautez sur la première dalle sintillante de la salle, prenez les directions qui suivent : 3 fois droite, bas, 3 fois droite, 7 fois haut, gauche, droite, 6 fois haut, gauche, droite, 3 fois haut, 4 fois gauche, bas et 2 fois gauche. Avancez et sur la nouvelle dalle sintillante allez tout en bas pour changer de salle, continuez pour changer à nouveau et être dans une salle avec des chutes d´eau. " (cf : www.goldensunworld.free)

En éspérant que cela ai pu t´aider :-)))

sofia2
sofia2
Niveau 1
08 août 2006 à 19:59:09

ben justement le probleme c que j´ai la soluce et c celle que tu viens d´écrire!!
voila bon j´espere que je vais réussire!

sofia2
sofia2
Niveau 1
08 août 2006 à 20:50:23

c bon j´ai enfin réussi et merci pour ton aide!
a+

Pho3nX3
Pho3nX3
Niveau 2
19 août 2006 à 19:55:18

Je Sais Que J´ai L´air CON Mais je peux savoir avec quel touche on ecris son nom, Au Debut Juste Aprés Avoir Allumer La GBA ??

estel_goldensun
estel_goldensun
Niveau 10
19 août 2006 à 20:27:40

Avec les touches directionnel, A, B, L, R

kiko222
kiko222
Niveau 3
21 août 2006 à 21:19:55

je suis dsl ne vous moquez pas svp

je suis bloquer au debu a l´arbre ( tret ) je l´ai vaincu et comment on fait pour sover les villagois alor ?? ??? ( c´est sur la gba ) !!

et aussi ou je suis a tret donc c un bon niveux le niveux 16 ?

arthur95420
arthur95420
Niveau 1
27 août 2006 à 19:27:51

slt mec jai un probleme dans la ville ou au debut il y a un arbre homme la dans le centre ville il y a une statue quand on la pousse un trou aparait je vais dedans je vois un djiin. mais il y a une statue dune dame je pe lavancer vers moi mais je peux pas prendre le djiin .......... DSL pour ses explication pas tres clair

beastboy
beastboy
Niveau 9
28 août 2006 à 00:34:27

Je crois qu´il y a un autre accès à cette grotte dans la ville, utilise vision et cherche bien :-)))

arthur95420
arthur95420
Niveau 1
28 août 2006 à 12:11:10

merci

La vidéo du moment