(j´ai regarder mon texte est j´ai trouver beaucoup de après l´avoir corriger je vous le représente sans faute enfin je crois).
J´ai beaucoup regardé vos djinns est je vous propose pour monter votre note de quelques points réfléchir à améliorer vos djinns selon la nouvelle règle citer en dessous.
La nouvelle fiche se composera des éléments suivant
NOM:
ELEMENT:
ATTAQUE SPECIALE OU EFFET:
HISTOIRE OU BIOGRAPHIE :
La répartition des points se fera ainsi, un nom bien choisi est qui ressemble a une chose qui existe dans la nature je dis bien dans LA nature rapporte 7 points. L´élément s’il s´accorde bien avec le nom rapporte 2 points. L´attaque ne devra pas être ultime j´explique aucune attaque ne devra tuer un boss en un seul coup sinon vous vous douter bien que se soit trop facile donc pas d´attaque trop puissante elle rapport 6 points. Est enfin en dernier, une petite histoire plutôt une biographie sur vos djinns elle rapporte le reste des points c´est à dire 5 points
Note : les caractéristiques du djinn élément, nom, histoire et attaque devront est écrit en majuscule elle ne rapporte pas de points mais si la règle n´est pas respecter elle vous coûtera des points de pénaliter le reste de la fiche devra être rédiger en minuscule vous avez un délai de 2 semaine pour améliorer vos djinns passez le délai votre djinn sera noter en fonction de la nouvelle règle est votre djinn risque d´être plus pénaliser tous ce qui on eux une note ne sont pas obliger de changer leur djinns
merci de votre compréhension