CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage je note vos création de Djinn

aude-155
aude-155
Niveau 9
03 août 2005 à 17:00:29

NOM:super soleil
ELEMENT:chaleur
ATTAQUE SPECIAL:crée un climat si chaud que les ennemis meurs de tours en tours

mentali-2
mentali-2
Niveau 9
03 août 2005 à 17:11:23

nom flamme
element feu
atq.spe. attaque 4 ennemis et les empeche d´utiliser de la magie pendant le prochain tours

volcom00
volcom00
Niveau 3
03 août 2005 à 18:38:45

vous pourriez pas ecrire quel djinn sa prend pour le faire a la place dans inventer

pheitan
pheitan
Niveau 5
05 août 2005 à 18:42:28

nom : amort
element: tueur
attaque spéciale : détruit la moitié des monstre de rencontre aléatoire du jeu

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
31 août 2005 à 10:53:08

Salut, je suis de retour je vais pas pouvoir vous donner des notes pour l´instant c´est la rentrer alors laisser moi 1 à 2 jour pour récuperais je suis en plein decalage horaire. :)

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
31 août 2005 à 16:22:43

Finalement je vais vous répondre pour azur son attaque est pas très original on a déja beaucoup de chose qui redonne des points de vie ex : potion, psynergie souhait ou prière, et djinn corail je met ta note a 12 points

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
31 août 2005 à 16:29:48

Pour le "roi des djinns" je vais mettre la moyenne, 10 parce que le nom ne sinifie rien sur les élément naturel. Je vais faire en simple, le nom et l´élément attribuer au djinns doit comporter un lien avec la nature exemple de quelque nom de djinns : Flamme, Azur et Graine. :-(

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
31 août 2005 à 16:31:01

J´aimerais que vous metiez une majuscule sur le nom et l´élément de votre djinns :merci:

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
31 août 2005 à 16:32:51

je vais devoir vous laisser on m´apelle sur un autre forum a plus tard

victor-souadet
victor-souadet
Niveau 3
31 août 2005 à 18:33:47

NOM:dragonuis
ELEMENT:eau
ATTAQUE SPECIALE:ressucite sous forme de dragon

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
31 août 2005 à 20:25:36

NOM:Djinn-de-la-mort-qui-tue
ELEMENT:polyvalent
ATTAQUE SPECIALE:tue tous les ennemis présents en un coup,boss ou pas.

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:30:50

Les deux premier djinn de petitbasile sont réussit mais pour le dernier djinns le nom du djinn m´inspirer pas trop. J´aurait préférer un nom plus naturel comme les nom précédent : graine ou lumière. Comme le nom, l´élément du djinns n´existe pas dans la nature mettre 4 élément de la nature sa ce raproche plus du surnaturel que du naturel. Pour le deux premier djinns je met un 14 pour le dernier un 8 :-(

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:54:46

J´ai beaucoup regarder vos djinns est je vous propose pour monter vos note de quelque points réflichir a améliorer vos djinns selon les nouvelle régle citer en desous.

la nouvelle fiche se composera des des élément suivant

NOM:
ELEMENT:
ATTAQUE SPECIALE OU EFFET:
HISTOIRE OU BIOGRAPHIE :

La repartition des points se fera ainsi, un nom bien choisi est qui resemble a une chose qui existe dans la nature je dit bien dans LA nature rapporte 7 points. L´élément si il s´accorde bien avec le nom rapporte 2 points. L´attaque devra pas étre ultime j´explique aucun attaque ne devra tuer un boss en un seul coup sinon vous vous douter bien que se sera trop facile donc pas d´attaque trop puissant elle rapport 6 points. Est enfin en dernier, une petit histoire plutôt une biographie sur votre djinns elle rapporte le reste des points c´est a dire 5 points

Note : les caractéristique du djinns élément, nom, histoire et attaque devront est ecrit en majuscule elle ne raporte pas de points mais si la régle n´est pas respecter elle vous coûtera de points de pénaliter le reste de la fiche devra être rédiger en minuscule vous avez un delais de 2 semaine pour améliorer vos djinns passez le delais vos djinn seront noter en fonction de la nouvelle elle vos djinns risque d´étre plus pénaliser tous se qui on eux un note ne sont pas obliger de changer leur djinns

merci de votre compréhension :merci:

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:05:11

(j´ai regarder mon texte est j´ai trouver beaucoup de après l´avoir corriger je vous le représente sans faute enfin je crois).

J´ai beaucoup regardé vos djinns est je vous propose pour monter votre note de quelques points réfléchir à améliorer vos djinns selon la nouvelle règle citer en dessous.

La nouvelle fiche se composera des éléments suivant

NOM:
ELEMENT:
ATTAQUE SPECIALE OU EFFET:
HISTOIRE OU BIOGRAPHIE :

La répartition des points se fera ainsi, un nom bien choisi est qui ressemble a une chose qui existe dans la nature je dis bien dans LA nature rapporte 7 points. L´élément s’il s´accorde bien avec le nom rapporte 2 points. L´attaque ne devra pas être ultime j´explique aucune attaque ne devra tuer un boss en un seul coup sinon vous vous douter bien que se soit trop facile donc pas d´attaque trop puissante elle rapport 6 points. Est enfin en dernier, une petite histoire plutôt une biographie sur vos djinns elle rapporte le reste des points c´est à dire 5 points

Note : les caractéristiques du djinn élément, nom, histoire et attaque devront est écrit en majuscule elle ne rapporte pas de points mais si la règle n´est pas respecter elle vous coûtera des points de pénaliter le reste de la fiche devra être rédiger en minuscule vous avez un délai de 2 semaine pour améliorer vos djinns passez le délai votre djinn sera noter en fonction de la nouvelle règle est votre djinn risque d´être plus pénaliser tous ce qui on eux une note ne sont pas obliger de changer leur djinns

merci de votre compréhension :merci:

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:30:12

S´il vous n´avez pas comprit le texte n´hésiter pas à me poser des question je me ferais un plaisir de vous répondre

A 2 semaine :ok:

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
02 septembre 2005 à 12:04:18

Pour la petite histoire veuillez rédiger 4 à 5 lignes cela n´est pas une obligation.

:merci:

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:00:03

Allez encore une semaine !! !

Mori
Mori
Niveau 3
17 septembre 2005 à 19:20:16

NOM:Harpie
ELEMENT:AIR
ATAKE SPC:se transforme en invocation directe san utiliser de djinn

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:16:13

Tu as fais une faute a attaque mais bon je te mes 18 la semaine est terminer.

maxime1222
maxime1222
Niveau 4
25 septembre 2005 à 18:45:18

DJIIN: Fusion
Types: feu
special: fait fusionner les 4 personnages et leur premet d´ attaquer 2 fois pendant le tour,mais les bloque un tour sur 2.

La vidéo du moment