CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué apres Salamandar et Phoenixia

joan78
joan78
Niveau 2
11 juillet 2005 à 10:34:46

Voilà j´ia battue Salamandar et Phoenixia, ainsi que le dragon fusion mais probleme ! !
Je me retrouve à Kolima , on me donne l´orbe noire en me disant d´aller prendre le bateau, mais je n´arrive pas à le faire sortir de l´eau ! ! :/

( sinon j´ai acheté GS2 et j´aimerais savoir comment on transfere la sauvegarde du 1 vers le 2)

merci ! !

netman
netman
Niveau 4
11 juillet 2005 à 11:03:04

Moi chui bloké a kan tu dois battre Salamadar ! !!
Si ta reussi a le battre tu peux m´aidez stp ? ??!

joan78
joan78
Niveau 2
11 juillet 2005 à 12:05:02

c´est simple tu déchaines tes invocations sur les deux guignols, boost ton agilité et deboost la leur pr attaquer en premier et noubli pas de te soigner

linus89
linus89
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:51:29

A Kolima t´as bloqué?? cette ville inutile?? a Lalivero je comprendrais mais la!!! ça sent le bug. A lalivero c´est simple il suffirait d´aller dans la maison au nord-ouest...

-ilidan-
-ilidan-
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:34:28

va sur http://goldensunworld.free.fr/v3/home.php pui soluce tu a les soluce du 1 et du 2

josephleman
josephleman
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:46:11

Et pour sortir le bateau tu te met au bout du quai, et tu sort l´orbe noir, et voila, il sort tout seul.
Par contre moi je suis bloqué car je n´arrive pas à savoir comment avoir le code pour le 2...

korantin270
korantin270
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:11:27

pour Mr leman ( et non pas l´homme joseph):
au menu principal de gs1, tu fais L+R+Gauche+B(grace a mon 6eme sens, je devine que tu n´as pas lu le manuel du 2).

josephleman
josephleman
Niveau 2
17 juillet 2005 à 00:14:40

Merci Korantin, je vais répondre ici pour changer, j´ai réussis, grace à tes conseils, à noter le code pour passer de niveau ( je l´ai vérifié 3*...) et à chaque fois il me dis qu´il n´est pas bon... je suis pourtant sur maintenant d´avoir bien vu pour les + et les t, qui se ressemblent beaucoup il est vrai, et d´avoir bien noté pour les majuscules, mais ils me dit toujours que le code n´est pas bon ; ( ; ( ; (

korantin270
korantin270
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:46:16

1)fais gaffe aux J et j
2) vérifie ton code lettres par lettres.
3) si ca ne marche pas, jettes des objets inutiles ou achètes en des nouveaux pour faire changer le code car il y a des codes qui peuuvent bugger.

monkeyboum
monkeyboum
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:29:15

J´ai la tactique infallible de battre n´importe quel boss. Voilà il faut tout d´abord mêtre tout les djin selon leur élément au diférent personnages, exemple : Garet tout les djin de feu, Sofia les djin d´eau, Vlad terre et Ivan vent liée les tous et vous étes OK. D´abord il faut engager le combat avec Vlad fait le attaquer, avec Sirroco bloqué la psynergie du boss,et attaquer avec Sofiaet Garet. Deuxième tours attaquer avec Vlad et fait en sorte que Ivan relié Sirroco ( c´est trés IMPORTANT pour le bon déroulement du tours sinon le boss déchainera sa psynergie) déchainer Flash ( Djin de mars) et Corail ( djin de mercure) ainsi, le premier tours vous attaquerait et le second tours vous régérer. Le combat risque d´être très long mais s´il vous avait de la patience c´est bon à tout les coup.

La vidéo du moment