CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas à battre SALAMANDAR !!!

netman
netman
Niveau 4
10 juillet 2005 à 23:49:44

Slt a tous ! !
Vous pouvez me dire comment battre Salamandar pcq il est trop dur a battre ! !

linus89
linus89
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:37:02

tu es dans le phare de mercure?

Si oui y´a une technique qui marche assez bien si tu asdeux djinns par persos au moins. Dechaine tout tes djinns defensif au premier tour ( granit, forge... sauf peps bien sur, dechaine marée a la place). Au second tour tu dechaine tout tes djinns offensif ( et peps au perso qui en a le plus besoin). Pour finir, tu balances naturellement tes invocations et si il est pas mort a ce tour la, tu soignes tout le monde avec sofia et vlad si c´est necessaire et avec les autres gusses tu attaques ou tu balances tes psy les plus puissantes.

-ilidan-
-ilidan-
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:29:40

g une meilleur tecnique c que en fait il aime po l´eau donc en voi lui des sort é djinn d´eau mai surtou si tu a envoi calipso il fo 2 djinn d´eau

linus89
linus89
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:51:37

bin ma tecnique revient au même salamandar se prendra quand même un djinn d´eau et un calypso dans les fesses ^_^.

-ilidan-
-ilidan-
Niveau 5
12 juillet 2005 à 07:24:20

se que je ve dire essai de mettre les dlinn é sort d´eau en priorité mai po ceux de feu

netman
netman
Niveau 4
12 juillet 2005 à 14:45:44

oué g deja essayé en invokant calypso mai sa marche kan mm pa il lui reste toujour becoupde vie sachant ke calypso lui enlève 130 et kelke et ke lui il possède 1250 et kelke PV a ce ke g vu dans un site

linus89
linus89
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:28:32

Lie tout tes djinns avant le combat ( sauf peut etre fievre, a toi de voir). Dechaine en priorité brise et granit ( l´un te rendra plus resistant a la magie, l´autre diminuera par 2 les degats encaissé pendant un tour), et forge il est conseillé de le dechainer aussi. Utilise tes djinns d´attaque au prochain tour, sauf peps que tu utiliseras pour soigner le perso le plus toucher. Ensuite lance tes invocations.

Jusqu´a la pas de probleme, et au passage envoie quand même kirin ça sera pas tres efficace mais ça infligera quand même des degats. Normalement a ce stade tout tes persos sont en vie, c´est juste maintenant la phase critique. Si tu es trop amoché soigne tes persos avec vlad et sofia, et attaque avec garet et ivan. Ensuite, recommence l´opération jusqu´a ce que mort s´en suive...

Il n´y a pas de probleme apparent pour ce combat, surtout si tu as au moins le niveau 10.

netman
netman
Niveau 4
13 juillet 2005 à 12:08:16

oui mais g pa bocou de djinn j´ai:
_Silex
_marée
_fièvre
_forge
_souffle
_peps
doncca me facilite pa la tache ! !! :snif2:

linus89
linus89
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:09:32

a oui forcement t´es passé a coté des deux plus utile... le djinn vent qui te manque est cacher dans une des branches de Tret, quant à Granit il est dans Kolima, en passant derriere la maison ( l´arbre en fait) la plus au sud-est. Forcement si tu n´as pas ces djinns ça devient problématique. Lance alors Marée puis Peps et invoque Calypso avec Sofia, et fait soigner ton equipe au prochain tour. Commense par lier fievre avant le combat puis dechaine forge ensuite avant d´invoquer Kirin, qui enlèvera quand même des points de vie à Salamandar...fait le attaquer avec son arme après avoir fait ça. Pour Ivan attaque le avec des sorts et lance Souffle puis Jupiter de temps en temps ( quand tes persos sont en forme de preference). Enfin pour Vlad, fait le attaquer avec son épée le plus souvent possible, puis lance Silex et Venus de temps en temps, une fois que tes persos sont en forme. Si trop de persos sont affaiblies lance des sorts de soins avec Vlad pour aider Sofia. Essaye avec cette methode je te garantie rien...

netman
netman
Niveau 4
14 juillet 2005 à 18:44:14

ok merci
mais Tret c´est après le phare de mercure ? ?? docje peux pas l´avoir ce djinn !

ps. C TRO TRO CHIANT LE DIALOGUE AVANT LE COMBAT CONTRE SALAMANDAR IL DURE 50 ANS ! !! :sleep: :sleep: :sleep:

linus89
linus89
Niveau 8
14 juillet 2005 à 23:03:23

Oulala y serait temps que je recommence une partie moi!! nan tu peux largement faire Tret avant l phare de Mercure, c´est d´ailleurs conseillé il me semble car les monstres du phare sont plus puissant que ce de l´arbre. Pour finir, Salamandar mettrait une grosse fessée au boss de l´arbre si jamais ils se rencontraient. Alors? a t´elle marché ma technique Netman? Pas sur car elle est pas super mais bon... Au passage quel niveau es tu?

PS: tous les dialogues pré boss important sont toujours long a mourir ( Salamandar, le boss de l´arbre, le boss final, celui dans les geoles de Lunpa et j´en passe...)

josephleman
josephleman
Niveau 2
17 juillet 2005 à 00:19:53

Pour info le phare est la fin du un, l´arbre est pratiquement au début à coté...

toad-4
toad-4
Niveau 6
17 juillet 2005 à 11:28:53

moi perso j´ai fait d´une autre facon
soigne avec vlad avec soin mineure utilise silex et granit puis tu lui mets un ramses
defoule toi avec les djins de sofia et ses invocations puis ses psy quand tes djiins recupere ( toundra)
ivan tu le fais cogne avec ses djiins puis tu invoque atalanta ( 130 pv de moins(enfin pour moi)
garet tu utilise fievre et surtout vu qu´il sert pas a beaucoup tu l´equipe de plein d´herbe puis tu invoque kirin environ 50 pv c´est deja sa

netman
netman
Niveau 4
20 juillet 2005 à 20:43:56

ou la la ke c compliké ! !! :honte:
bon a ce ke g compri il faut ke je retourne o debut et o lieu de aller o phare de mercure je v a Tret c ca ? ??

netman
netman
Niveau 4
22 juillet 2005 à 14:20:49

LES GARS IL ME RETE PLU KUNE CHOSE A FAIRE C´EST DE RECOMMENCER LE JEU

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2: