CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche île des pirates pas chère

Querdal
Querdal
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:19:07

Hep!! M´sieurs-dames, j´ai un big probleme!! J´ai payé mon ticket à Kalay pour traverser la mer de Karagol, j´ai combattu tous les monstres qui se sont attaqués à l´équipage, sans problèmes, puis je suis arrivé à Tolbi. Là, je jette un coup d´oeil à la soluce, et je m´apperçois que cette dernière parle d´une île des pirates, où mon bateau était sensé s´arrêter, où je devais trouver plein de choses sympatiques comme des gens, des items, des boss... que nenni, j´ai rien trouvé!! le raffiot, il a filé droit vers les quais de Tolbi, pas un pet´ d´île piratée à l´horizon!!! ma cartouche a forcé sur la bouteille d´eau de vie, ou c´est Jv.com qui a fait la soluce avec une version d´importation, et que l´île a été engloutie par les dévellopeurs pendant la localoisation?
Répondez, pliz.

Querdal, désesperé ( snif).

eclep
eclep
Niveau 61
19 juin 2005 à 19:30:26

Je t´en vend une à 10€…

Non plus sérieusement tu pourra y revenir plus tard, ne t´inquiète pas ( il fallait choisir les rameurs dans un ordre précis pour dériver vers l´ile)

Querdal
Querdal
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:38:02

Aaaaaaaaaah ok merci ! !!! mais Jv.com a fait ca comme une paire de couilles, ils ont pas precisé quels rameurs on devait placer ! Justement, je trouvais ça bizarre qu´ils ne l´aient pas dit, car je pensais bien que ça devait influer sur le jeu d´une manière ou d´une autre.
Tu dis que je pourrai revenir à cet endroit par la suite, mais quand ? Devrai-je faire une manip´ particulière pour accéder à la Terre promise.

Encore merci, Querdal.
ps : ya moyen de négocier ? 10 doublons pour un lopin de terre flottant, et couvert de brigands sans foi ni loi, NON MERCI!!! :p

eclep
eclep
Niveau 61
19 juin 2005 à 20:01:56

ok je baisse à 5

sinon il n´y aura pas de manip spéciale a faire et tu pourra y revenir autant de fois que tu le voudras

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:36:23

De quoi vous parler?
Mince ! Vous êtes fou Oo
L´île au Pirate,pour y accèder.c´est au deuxième désert !
Juste avant le big boss dans la grosse tornade,fait REVEAL ( tu va voir des traces de pas + un truc pour te faire traverser)
Une fois de l´autre côté,tu obtien un Dijinn de Mars,suis la grotte,il ya une grosse tornade rouge,laisse toi emporté,t´es sur l´île au pirate.

Mais bordel,de quoi vous parler,sélectionner les rameurs dans un ordre précis...pfeh...

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:40:48

Avant d´affronter le dernier boss du dernier désert, montez à l´échelle et utilisez le pouvoir de vision. Suivez le chemin pour trouver un Djinn de feu puis traversez la grotte et laissez-vous emporter par la tornade. Vous arriverez alors sur l´Ile des pirates.

C´est dans la Soluce de JV!
Je l´avoue,Jeux Video est vraiment FOU d´écrire ça,c´est écrit NULLE PART sur aucun site appart JV qu´on dérive sur l´île au Pirate !
Non mais qui a eu la brillante idée d´aller marqué ça...

Querdal
Querdal
Niveau 5
19 juin 2005 à 21:35:22

Bon, en fait la raison pour laquelle je suis venu voir cette souce cet après-midi, c´est que j´étais bloqué dans la caverne d´Attmiller... ou, Armihlen... ou, je sais pas on s´en fout. Au bout de la caverne, on trouve la pièce avec les cinq pierres qu´on doit tourner. Là, je ne comprends strrictement RIEN à ce que je dois faire!!! la pierre à gauche fait un bruit différent quand on la tourne, qu´est ce que ça veut dire ? Bref, après consultations de ce que conseillait Jv.com à ce sujet, j´ai constaté que les rédacteurs de cette soluce sont de grosses d*** ! !! " A un moment donné, vous arriverez dans une salle avec cinq rochers. Suivant les couleurs auxquelles ceux-ci sont associés, vous devrez les actionner. Pour éviter de trop peiner, ayez recours à la psynergie " vision"." Franchement, quelquun y comprend-il quoi que ce soit??? Ca veut rien dire!!
Decidé à trouver la réponse seul, je refais le donjon en entier, et passe devant le Djinn jupitérien que je n´avais pas réussi à libérer à mon précedent passage. Je réssaie... Problème ( encore) ! Je constate que l´énigme pour atteindre le Djinn est irrésolvable tant que je n´ai pas une psynergie qui me permettrait de faire fondre les pilliers de glace ( à moins que je ne sois une grosse bouse incapable de résoudre une petite énigme de rien du tout? Nooooon!!). Intrigué, je me reporte au papier du site... " Continuez à marcher dans les profondeurs de la caverne et récupérez Bise, un djinn de Jupiter" Waaaaaaaahh ! !! Trop content, je me sens illuminé du savoir ultime, merci Jv.com ! !
Sérieusement, j´ai jusque là deux problèmes dans ce jeu, et les deux fois, la solution proposée par le site s´est revelée totalement NULLE ! ! J´en apelle donc à vous, mes chers amis ( Bouh-ouh-ouh-ouh aidez môaaaaaaa!!!), pour me tirer de ce mauvais pas... Quelqu´un aurait-il une idée probante face à mes deux dilemmes?
Merci d´avance, et desolé pour le pavé, j´ai tenu à être Complet. :)

Querdal, tout piteux...

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:01:26

Si tu n´es pas apte de completer ce jeu tout seul,fallais pas l´acheter.

Pour le djinn,tu dois poussé le premier poteau,le pousser en haut,faire GELER la flaque,faire le tour,poussé l´autre bloque vers la gauche,pousser le premier bloque du haut vers la glace,poussé le dernier poteau.

Pour les roches,t´a pensé utiliser REVEAL?!?
Rooh...Tu dois faire A sur la roche qui représente la couleur sur le mur.

Querdal
Querdal
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:28:31

" Si tu n´es pas apte de completer ce jeu tout seul,fallais pas l´acheter."
Euuuh... Attends, pourquoi tu me dis ça? les forums c´est pas fait un peu aussi pour l´entraide? si on arrive pas à finir le jeu tt seul, on doit pas l´acheter... C´est quoi ces idées de m**** ? ?? si on suivait ce que tu dis, plus personne n´achèterait de jeux où il y a au moins quelques énigmes un peu corsées!! Et puis comment je suis sensé savoir si je vais parvenir au bout d´un jeu SEUL avant de l´acheter ? Le Djinn, ça ne marche pas ton truc : " pousser le premier bloque du haut vers la glace" il y a deux rouleaux. le premier m´empeche d´atteindre l´autre et de le pousser vers le pilier de glace. comment pourrais-je déplacer un rouleau que je ne peux même pas toucher???
" Reveal", c´est bien la psynergie Vision, non? ben oui, ils le disent dans la soluce, bien sûr que j´ai essayé. Ca me montre les cinq pierres dans les couleurs et ordre que m´a indiqués HollowMan... mais après ? " Tu dois faire A sur la roche qui représente la couleur sur le mur" Desolé si je suis un tou p´ti breton qui comprend rien à rien, mais là non, je ne COMPRENDS pas!! la roche qui représente la couleur sur le mur... qu´est-ce que ça veut dire...? C´est une énigme? Super marrant, j´me fends la face comme un arlequin en rut. :D
Blafard, ou les autres, vous pourriez me donner un coup dmain ? Et c´est pas la peine non plus de presque m´insulter ( j´ai bien dit presque) sur ce forum, merci. :-)

Querdal.

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:01:23

Ce que j´ai dit c´est que tu fais des gros paragraphe trop long pour un simple problème.
Et regarde : Tu t´es mis à paniquer pour une île que t´as pas ateinte lorsque dans le prochain paragraphe,il disait comment atteindre.
Tu ne cherche pas plus loin que ton nez,ce sont des énigmes faciles,j´ai poster AUCUNEMENT sur le forum parce que j´étais bloquer,POURQUOI?
Car je cherche plus loin que mon nez !
Golden sun n´est pas le jeu le plus difficile !

Bon pour ton djinn voici comment :
J´ai pris une screen pour toi,vien pas dire que je ne suis pas utile...

Tu va voir après avoir vue mes screen comment le problème était facile !
Vous poster pour des coneris,aussitot que vous voyez un énigme,vous demander de l´aide,pas capable de jouer sans soluce.
Le fun du jeu n´est pas de le finir,mais de rocher pour le finir !

Bref,je ne suis pas méchant,voici ta soluce :

http://site.voila.fr/photomia/enigme.JPG

http://site.voila.fr/photomia/enigme2.JPG

Querdal
Querdal
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:13:32

Ben non, justement tu vois ce truc j´ai tourné et retourné autour pendant une demi-heure, j´y arrivais pas, je comprenais pas où passer pour atteindre le ******** de premier rouleau... j´ai planché dessus, promis!! les autres énigmes du jeu, j´avais fait pareil et ça roulait tout seul... mais là... :-/
Bon ok, je regarde tes screens... ( au fait comment tu fais pour faire des screenshots? t´as un équipement adéquat, ou tu fais ça à l´appareil photo classique? ya pas de reflets?)
. ..
. ..
. .. Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!! Oh le con... Oh le con oh le con oh le con!!! J´ai fait, refait et sur-fait une dizaine de fois exactement les même manips que toi, sauf que ( ne me demandes pas pourquoi, S´IL TE PLAIT!!!) après avoir congelé la flaque, j´avais poussé le rouleau de droite contre le pilier de glace. donc après avoir procédé à la manip 1 du screen 2, je me retrouvais coincé dans un carré de rouleaux, de pilliers et de rochers... Là, tu me diras, j´aurais pu pousser le rouleau de gauche dans son emplacement d´origine et m´échapper... Mais je ne l´ai pas fait... Pourquoi ? ... JE VOUS AVAIS DIT DE PAS ME DEMANDER!!!! Merci. :) Donc voilà, j´ai fait une connerie que je ne m´explique pas, je ne comprends pas pourquoui ma connerie haituelle a aujourd´hui atteint de tels sommets... Quand je saurai, promis j´vous préviens. :)
Encore merci Blafard, et desolé de vous assomer de toutes ces tartines inutiles... Mais, Ôooooh j´aime BIEN tartiner, yen a qui baisent, d´autres qui bouffent, d´autres qui jouent à Golden Sun, moi je TARTINE et ca m´plaît bien.............................. . ........................ Mais quelles conneries. ^_^´

Querdal, qui s´excuse bien bas et se fait tout peit pour rentrer dans sa niche...

Querdal
Querdal
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:23:16

Au fait, j´allais oublier : Merci. :)

Mais j´allais AUSSI oublier!! Mon premier problème est toujours intact! Qu´en est-il des 5 pierres colorées au fond de la caverne ? J´y suis retourné, je tourne en rond, j´y comprends rien... Y´a vraiment personne qui puisse m´aider? ( ptit regard de cocker battu...)

Querdal, un peu emmerdant car il le vaut bien

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
20 juin 2005 à 00:27:25

C´est simple.

Tu touche la dernière pierre à gauche en premier et la dernière à droite en deuxième.
La tu devrais voir des rond de couleurs se mettre à tourner sur le mur.
Quand ça va arrêter,tu va voir la couleur du haut grossir et raptissé,signe que tu dois trouver la pierre qui corespond à cette couleur.
Pour voir quelle pierre a quelle couleur,utilise " Vision".

Querdal
Querdal
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:38:21

Aaaaaaaaaah le truc!!!!! mais comment on est sensé savoir tout ca? c´est le pt vieux en ombres chinoises qui le dit? je ne m´en souviens pu trop, yavait des gens qui me parlaient quand je passais ce dialogue. Vache... simple, ok, mais pas évident non plus!! Bon, la Sésame´s Gate s´est ouverte... Merci de ton aide, mon vieux.

Querdal, tout heureux et repart vers de prochaines conquètes goldensüniènnes... ; )

Querdal
Querdal
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:39:20

Aaaaaaaaaah le truc!!!!! mais comment on est sensé savoir tout ca? c´est le pt vieux en ombres chinoises qui le dit? je ne m´en souviens pu trop, yavait des gens qui me parlaient quand je passais ce dialogue. Vache... simple, ok, mais pas évident non plus!! Bon, la Sésame´s Gate s´est ouverte... Merci de ton aide, mon vieux.

Querdal, tout heureux et repart vers de prochaines conquètes goldensüniènnes... ; )

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
20 juin 2005 à 00:50:33

Bah le ptit vieux invisible nous dit l´ordre des couleurs de droite à gauche,sois que tu t´en souvien,sois que tu es un ptit geni qui utilise " Vision" par accident et qui découvre ce nouveau truc.

Querdal
Querdal
Niveau 5
20 juin 2005 à 01:03:36

Maaaaiiiis euh, l´ordre des couleurs, je m´en rapellais!! je l´avais même noté sur un papier, au cas où. et en arrivant dans la pièce, j´ai vu les cinq pierres, j´ai tout de suite utilisé vision ( je mets vision partout où je vais, de toutes façons...) alors comment tu savais qu´il fallait aller tourner la pierre de gauche, celle de droite, puis celles qu´indiquaient le gros rond coloré? intuition...? Balez, le 6e sens!!! :ouch2:

Querdal, fortement desappointé, promis le whisky coca n´y est pour rien.

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
20 juin 2005 à 01:19:13

Bah le ptit vieux le dit de tourner la premiere pierre et la dernière pierre...

eclep
eclep
Niveau 61
20 juin 2005 à 07:57:46

" De quoi vous parler?
Mince ! Vous êtes fou Oo
L´île au Pirate,pour y accèder.c´est au deuxième désert ! "

:d) non on n´est pas fou, attend que je te retrouve l´ordre des rameurs, et tu pourra tester toi-meme

eclep
eclep
Niveau 61
20 juin 2005 à 08:05:38

Voila : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6822-8816987-1-0-1-0-0.htm

en gros tu mets les plus légers d´un coté, et les plus lourds de l´autre pour déséquilibrer le bateau

La vidéo du moment