Aaahhh!!! Nicolas, vieux frère tu es mon dernier espoir!! Tout le monde me prenait pour un fou!! J´étais dans le même cas que toi, et personne n´a cru mon histoire. J´ai du redémarrer le jeu depuis le début. En fait, avant que tu ne traverses la Forêt de Mogall, il devait y avoir sur ta route un certain Temple de Fushin. Peut-être n´y es-tu pas entré, ou encore as-tu fait comme moi : tu as vu le petit vieux qui piquait un somme dans son temple, et tu n´as pas su comment le réveiller, alors tu as passé ton chemin... En fait, il suffisait de faire télépathie!! Ce maître devait ensuite t´envoyer remplir une quête dans l´antre de la montagne, d´où tu ressortirais fier propriétaire d´un item donnant la psynergie Force à celui qui le porte. Mais non, tu as passé ton chemin, et te voilà bloqué à Xian, sans la technique Force qui te permettrait de rencontrer le maître du Ki de Xian. Moi, je ne me suis pas posé de questions, j´ai continué jusqu´à Altin où j´ai vaincu les créatures aquatiques, mais c´est après que sont venus les problèmes. Quand je me suis rendu compte qu´il me manquait Force, et que je ne pouvais pas retourner à Fushuin la chercher ( eh oui!! une fois que tu as passé la Forêt de Mogall, pas de retour possible!!!), j´ai hesité un moment... Puis j´ai effacé ma partie et redemarré l´aventure à Val, trois ans plus tôt... A mon humble avis, c´est la meilleure chose que tu puisses faire.
( desolé!)
Querdal.