kan vous n´utiliser pas de psynergie et ke vous attaquer ac votre arme vous pouver faire un coup speciale exemple ac la lame gaia vous faite titan heuu.. la lame tueuse mortalite enfin bref j´ai trouver une technique qui vous permer de le faire pratiquement tt le tem alor vous faite attaquer tt vos perso sans psynergie ( ac leur arme) et quand vous faite attaquer votre dernier perso vous choisiser attaquer mais quand vous apuyer sur A pour selectionner attaquer maintener A pendant que vos perso attaque et tres tres souvent 1,2,3 ou 4!! de vos perso feron leur coup speciale.(c souvent 1 a 2 de vos pesos qui font le coup speciale 3 et 4 il fo avoir de la chance) voila bon bin si vous sa ne marche po moi sa marche
os-link
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:55:15
en fete si vous vouler que sez soit que vlad ou que garet ou que ivan ou que sofia bin vous faite attaquer ( comme je les l´expliquer o dessus)celui que vous vouler qu´il attaquer ac con cs(coup speciale) mais maintener toujours a meme pendan leur psynergie
os-link
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:02:17
et bin merci je fait tt pour redonner vie a se farum et vous rester muet comme des carpe franche vous n´etes pas simpa
Dtm5000
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:31:24
tu vois on est la justement parce que le forum est mort c pour ca kon est la os link