Je part quelques jours chez ma grand mere alors avant je vais poster cette petite fic qui raconte mon histoire!
( Cell-Legendaire)Moi au debut c´est un pote qui m´a fait un pseudo,ssjGoten90,Avant j´étais spectateur sur les forums,puis je suis aller à budokai3 et apres ar erreur j´ai poster une fic sur un autre forum alors que je me croyais à budokai3,je m´en suis rendu comte,et je suis rester!
Ce forum était tenkaichi!Pour trunks255 au debut elle avait fait un topic ou tout le monde l´insultait,moi je suis arriver et e l´ai defandue,c´est comme ca que je suis devenu son ami!
Apres je me suis fait bannir par carnama et j´ai créer un nouveau pseudo:CellLegendaire,et c´est là que j´ai engagé un conflit contre cranama!
Et ben voilà a c´était mes debuts!Et aujourd´hui vous voyer ma fin...
Le QG je l´aicréer avec mes amis,sur le forum pokemon,une bonne planque!Et trunks a amener des amis,mais ce topic n´a pu etre secret longtemps car il devenais de plus en plus populaire,donc de plus en plus voyant!
Et là on a demenager au QG actuel!
C´est à cette epoque qu´à debuter la veritable guerre contre la peace hunter,et j´ao appeller notre bande le " CellGame!"
C´est là que le forem a commencé à monter au top5,et plus je faisait de emande de bann´s,plus je devenais fier,et j´ai attaquer de plus belle cranama,qui a fini par partir grace à moi età mes amis et aux autre forumeurs qui ont pris conscience que c´était une ordure,mais là,quelqu´un de pire est arrivé aux forum:cranamon!
je lui ai banni beaucoup de pseudo,mais certains forumeurs commencait à me rejetter,mais je gagnais aussi des amis!
J´usqu´aux jour ou cranamon a hacker mon pseudo CellLegendaire et mes deux autres pseudos Super_Guerrier et Super-Vegeta!
Mais grace à l´aide de mes amis,j´ai pu me crer des nouveaux pseudos,dont mon pseudo principale Cell-Legendaire(avec le -) et là je l´ai attaquer de plus belle!Mais les flooders continuaient leurs actes et cranamon decouvrit mon QG!
J´ai donc quand meme réussi à tenir le cap et tout allait tout de meme pour le mieux car tout le monde avait oublier mon QG!
Mais je commencais à devenir de plus en plus à etre fier de moi,et la rumeur courait que je n´étaitqu´un boulet et que le merrite du depart de l´ancien cranama revenait à d´autres,et j´ai commencer à devenir agressif!
Et ca ne faisait qu´empirer!Je deenais de plus en plus enxieux et cranamon en profitait!
Mais je me suis finalement ressaisis!Et j´était à nouveau heureux ici!
Mais quelque chose arriva:Mon pseudo Cell-Legendaire avait été banni pour liens hentai!
C´est là que j´ai annoncé mon depart,hier!Mais le lendemain,plusieurs dizaines de messages l´encouragaent à revenir!
Je suis revenu et je me suis créer un nouveau pseudo principal:Legend-Cell,grace à l´e-mail d´un ami!
Mais la pire chose arriva:
Mes pseudos étaient en train de se faire hackers par cranamon!
Finalement,je réussis à sauver la moitiée de mes pseudos,et je commencais à perdre mon sang froid!
Majuscules,insultes...Je m´étais en fain calmer,apres avoir pris sur moi,Mais quand je vins sur msn,il s´était fait hacker! aussi par cranamon!
Je ne me metrisais plus,j´ai meme flooder sur mon topic,je mettais des messages incoherent!Mais j´avais bien compris que c´était vain!
Alors je decida de raconter mon histoire sur ce topic,au moment ou j´écris ce message!