CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:02:16

merci!ta suite est dans l´empire des anges,c fait!

Perfect-Vegeta
Perfect-Vegeta
Niveau 5
29 juillet 2005 à 19:36:51

je crois que tu m´a

Perfect-Vegeta
Perfect-Vegeta
Niveau 5
29 juillet 2005 à 19:48:14

Voilà fallait que ca sorte! :content:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:48:48

:salut: qui est la :question:

Legend-Cell
Legend-Cell
Niveau 4
30 juillet 2005 à 12:35:52

:salut: tous le monde!
Je suis de retout et croyer moi ca va chier pour crana! :diable:

Tortue-Geniale
Tortue-Geniale
Niveau 3
30 juillet 2005 à 13:12:37

( cell)
Je remet le message de tenkaichi

Dark-Hunters  
Posté le 30 juillet 2005 à 13:11:02
(  Cell-Legendaire)Forumeurs,je vous previen que je me suis fait à l´instant plusisuers de mes pseudos,heureusement,j´ai éussis à garder le gros,que je ne citerais pas pour ma securitée que je commence à craindre,donc es pseudos hackers par cranamon sont:
-San-Gohan
-BouletDestroyer
-Perfect-Vegeta

Ne leurs reponder pas!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:25:30

cell:tu veux un pseudo incognito?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:47:37

a l´attaque!soladtas,dites garde a vous!

Dark-Hunters
Dark-Hunters
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:11:07

( cell)dsl mais fallais bien un jour que ca parte avec cranamon qui me fait chier j´ai pas pu resister! :snif2:

Dark-Hunters
Dark-Hunters
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:12:20

Je part quelques jours chez ma grand mere alors avant je vais poster cette petite fic qui raconte mon histoire! :lol:

(  Cell-Legendaire)Moi au debut c´est un pote qui m´a fait un pseudo,ssjGoten90,Avant j´étais spectateur sur les forums,puis je suis aller à budokai3 et apres ar erreur j´ai poster une fic sur un autre forum alors que je me croyais à budokai3,je m´en suis rendu comte,et je suis rester!
Ce forum était tenkaichi!Pour trunks255 au debut elle avait fait un topic ou tout le monde l´insultait,moi je suis arriver et e l´ai defandue,c´est comme ca que je suis devenu son ami!
Apres je me suis fait bannir par carnama et j´ai créer un nouveau pseudo:CellLegendaire,et c´est là que j´ai engagé un conflit contre cranama!
Et ben voilà a c´était mes debuts!Et aujourd´hui vous voyer ma fin...

Le QG je l´aicréer avec mes amis,sur le forum pokemon,une bonne planque!Et trunks a amener des amis,mais ce topic n´a pu etre secret longtemps car il devenais de plus en plus populaire,donc de plus en plus voyant!
Et là on a demenager au QG actuel!
C´est à cette epoque qu´à debuter la veritable guerre contre la peace hunter,et j´ao appeller notre bande le "  CellGame!"

C´est là que le forem a commencé à monter au top5,et plus je faisait de emande de bann´s,plus je devenais fier,et j´ai attaquer de plus belle cranama,qui a fini par partir grace à moi età mes amis et aux autre forumeurs qui ont pris conscience que c´était une ordure,mais là,quelqu´un de pire est arrivé aux forum:cranamon!

je lui ai banni beaucoup de pseudo,mais certains forumeurs commencait à me rejetter,mais je gagnais aussi des amis!
J´usqu´aux jour ou cranamon a hacker mon pseudo CellLegendaire et mes deux autres pseudos Super_Guerrier et Super-Vegeta!

Mais grace à l´aide de mes amis,j´ai pu me crer des nouveaux pseudos,dont mon pseudo principale Cell-Legendaire(avec le -) et là je l´ai attaquer de plus belle!Mais les flooders continuaient leurs actes et cranamon decouvrit mon QG!
J´ai donc quand meme réussi à tenir le cap et tout allait tout de meme pour le mieux car tout le monde avait oublier mon QG!
Mais je commencais à devenir de plus en plus à etre fier de moi,et la rumeur courait que je n´étaitqu´un boulet et que le merrite du depart de l´ancien cranama revenait à d´autres,et j´ai commencer à devenir agressif!

Et ca ne faisait qu´empirer!Je deenais de plus en plus enxieux et cranamon en profitait!
Mais je me suis finalement ressaisis!Et j´était à nouveau heureux ici!
Mais quelque chose arriva:Mon pseudo Cell-Legendaire avait été banni pour liens hentai!

C´est là que j´ai annoncé mon depart,hier!Mais le lendemain,plusieurs dizaines de messages l´encouragaent à revenir!
Je suis revenu et je me suis créer un nouveau pseudo principal:Legend-Cell,grace à l´e-mail d´un ami!
Mais la pire chose arriva:
Mes pseudos étaient en train de se faire hackers par cranamon!
Finalement,je réussis à sauver la moitiée de mes pseudos,et je commencais à perdre mon sang froid!
Majuscules,insultes...Je m´étais en fain calmer,apres avoir pris sur moi,Mais quand je vins sur msn,il s´était fait hacker! aussi par cranamon!
Je ne me metrisais plus,j´ai meme flooder sur mon topic,je mettais des messages incoherent!Mais j´avais bien compris que c´était vain!
Alors je decida de raconter mon histoire sur ce topic,au moment ou j´écris ce message!

Dark-Hunters
Dark-Hunters
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:23:14

Je l´ai ecrite pour me calmer car comme vous le voyer je suis à la limite du flood alors faut pas que je sombre du coté obscur! :peur:

trunks255
trunks255
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:44:34

au moins sa resume tout :o)) :ok:

SasukeRammstein
SasukeRammstein
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:24:00

bijour :)

Legend-Cell
Legend-Cell
Niveau 4
02 août 2005 à 17:34:56

:salut: tous le monde je passe dire un petit boujour avant que je reparte mais on se reverra dimanche!! :ok: :bye:

Dark-Hunters
Dark-Hunters
Niveau 7
02 août 2005 à 17:37:05

( cell)j´ai réussi a sauvé ce pseudo!

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
06 août 2005 à 15:46:45

:up:

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
07 août 2005 à 11:03:54

y a plus personne sur tenkaichi et ici non plus^^

CJHBQSDHGAZDHBFDQHQBUYGCDYBGYBGERYCFSCQJHFIQ UFIBYVUYFEABZVUBYVGSYFVGCZBECYGFAZUICYTTYIQZUEBT :fou: :fou: :fou: :fou:

Legend-Cell
Legend-Cell
Niveau 4
07 août 2005 à 20:55:55

je suis de retyour pour trois jours apres je repart pour 2 semaines! :fou:
Et j´ai l´impression que j´ai telement peter les plombs l´autres fois que j´ai perdu tots mesq amis! :snif:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
07 août 2005 à 21:29:16

voila je suis la dis moi ou te le passer

Legend-Cell
Legend-Cell
Niveau 4
07 août 2005 à 21:31:00

on va sur mon ancien QG qui est sur le forum pikemon!(tout court)!
Di moi si ca te convient!

La vidéo du moment