jessaye ca
file:///c:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/IMG_1137.jpg
bon a demain
gogo bonne soirée ! !!
me revoila
lolo
tu te te met en ligne sur MSN?
j´ai demander à miss si elle peut venir au QG a 20h15 elle m´a dit qu´elle aimerait bien mais ca depend si elle a le temps!
ok cell! donne ton adresse msn!
lolo,j´ai pris l´adresseque m´a donné remyet ça y est je suis en ligne
trunks<j´ai pas messenger j´ai que hotmail donc pas de messagerie instantanée!mais c´est:Cell-Legendaire@hotmail.frMais rester au QG
Ce topic sert justement a avoir des conversations sans que les autrs nous lisent et tous ensemble mais vous vous en aller sur MSN!
( cell)on devait passer une soirée sur ce topic...
Bon ben alors je me barre! À bientot...
connecte toi stp
tous le monde!Ben je devais venir mais vu que tout le monde est partit alors
runks<je t´ai dit que je n´avais pas messenger!
mince raté miss
ca vas trunks
je vois que ya personne