CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:07:37

viens sur tenkaichi

trunks255
trunks255
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:36:48

:salut: sangoohan!! :)

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
27 juillet 2005 à 17:37:43

y a telemenbt de truc qui se sont passé que je sais pas par ou commencer! :lol:

[neo][neo]
[neo][neo]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:38:02

:salut: lolo :snif: ( c light)

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:38:26

moi non plus je sais pas quoi dire à par bienvenue :fier:

[neo][neo]
[neo][neo]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:39:24

bon je laisse cell te faire un résumé de ce que tu as raté :o)) sinon tu vas bien ? et les vacs c´éatis bien ?

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:39:29

:-d

ça s´est bien passé ?

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
27 juillet 2005 à 17:40:45

y a du nouveau:
-sevjito sera modo dans 1 semaine
-vegehan n´est plus notre ennemi
-j´ai réussi a faire barré cranama(pas cranamon)
-samus est banni.. :snif:
-j´ai failli passé dans le clan ennemi(regarde le page precedante)

Je continu car y a encore plein de nouvelles!

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:40:52

l´info la plus , imporatante je pense :

Svejito est devenu modero :-d :ok:

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:41:47

sheqx a cré& une mega-ligue anti-flood :ok:

dont moi et cell font parti

[neo][neo]
[neo][neo]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:42:17

ouais j´ai était banni :o)) j´ai eut pas mal d´embrouilles ! !!

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
27 juillet 2005 à 17:43:05

-je suis à nouveau faché avec MissSexy
-y a plein de monde qui s´est barré
-tenkaichi dessent a la 4ème place ( ce qui est plutot une bonne nouvelle)
Je vais continuer apres avoir reflechis au nouveau!
Sinon je vais bientot continuer ce qu´on vous cache dans dbz aussi!

trunks255
trunks255
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:43:26

light banni :ouch2: :snif2:

svejito il va pas nous laisser mon topic?

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:44:02

euh...

sonic a été banni !

y eu une guerre ephémere entre nous et PES5 :hum:

trunks255
trunks255
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:45:01

cell :d) genial!!

light :d) c´etait bien les vacs au boird de la piscine sous le soleil! :cool:

j´etait a coté de toulouse! :ok:

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
27 juillet 2005 à 17:45:18

Oui il est banni pour avoir insulter clems! :oui:

Je montre pourquoi j´ai failli passé avec la peacehunter:
( dsl je dis beaucoup de choses mais je suis obliger pour que tu sois au courant trunks!)

Cell-Legendaire  
Posté le 27 juillet 2005 à 15:27:04
ces temps si,tout mes amis se demande pour quoi je suis de mauvaise humeur alors je remet le message que j´ai mis à magicnicos:
"  c´est pour une histoire avec micka-kids im m´enerve il veut faire croire qu´il a sois disant tué cranama alors que c´est moi qui est passé 6 mois à le faire barré et j´ai réussi!
(    le cranama originale)et d´ailleur c´est ces 6 mois qui m´ont permis d´avoir comme tu dis le dernier mot!

Et maintenant tout le monde considere micka comme le "    sauveur du forum" et tu vois ca me met en rogne et je montre mes premmiers signes de faiblesse comme ce matin ou j´ai ben discuter avec cranamon et que j´ai attaqué la ligue anti-flood!
Il faut que je me ressaisisse mais pour ca il faut que certains forumeurs arrete de me prendre la tete!
Voilà tu sais tout mais t´inquite tu es toujour mon ami bien sur!"

Et ma derniere phrase c´est valable pour tous les autres alors faites pas attention si je m´enerve facilement!

Magicnicos  
Posté le 27 juillet 2005 à 15:30:42
on va te defendre!t´inquete!je le vois je le casse un bon coup,je lui fout la honte et apres je le banni!(je suis tres fort pour ça je le fais tres bien )  

Cell-Legendaire  
Posté le 27 juillet 2005 à 15:39:52
tu parle de micka?

Magicnicos  
Posté le 27 juillet 2005 à 15:43:20
a ton avis?

Cell-Legendaire  
Posté le 27 juillet 2005 à 15:44:10
franchement c´est sympa à vous car encore une semaine comme ca et vous me retrouver à coté de cranama en train de flooder!
Dejà que maintenant je suis ami avec Vegehan et que j´ai discuter maicalement avec cranamon ce matin ca va pas du tout!
En plus j´ai attaquer la ligue anti-flood!Les gas faut que vous m´aidier à pas passé du coté des flooders!

Magicnicos  
Posté le 27 juillet 2005 à 15:46:58
ne t´inquete pas,donne le lien de la ligue antiflood et je te reconcilie avrec eux,je fais tres bien ça,aussi

Cell-Legendaire  
Posté le 27 juillet 2005 à 15:48:30
Ils le savent pas que je les ai attaqués j´ai fait des demandes de banns!

Magicnicos  
Posté le 27 juillet 2005 à 15:53:41
ah oki.Ne t´inquete pas,tout ira bien,tu ne peux pas passer de l´Autre Cote de la force,tu as une part de anti flooder trop grande en toi pour basculer du cote peace hunter!detends toi un peu:va jouer a ma fic rpg,je te fais un chapitre vite fait,ou alors va sur msn,oui,vas sur msn!

trunks255
trunks255
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:45:44

la galere en seulement 2 semaines :nonnon:

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:46:50

ça c´est vrai^^

[neo][neo]
[neo][neo]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:46:56

oui banni pour insulte ! !!

[neo][neo]
[neo][neo]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:47:34

et où a coté de la ville rose ?

La vidéo du moment