Oui il est banni pour avoir insulter clems!
Je montre pourquoi j´ai failli passé avec la peacehunter:
( dsl je dis beaucoup de choses mais je suis obliger pour que tu sois au courant trunks!)
Cell-Legendaire
Posté le 27 juillet 2005 à 15:27:04
ces temps si,tout mes amis se demande pour quoi je suis de mauvaise humeur alors je remet le message que j´ai mis à magicnicos:
" c´est pour une histoire avec micka-kids im m´enerve il veut faire croire qu´il a sois disant tué cranama alors que c´est moi qui est passé 6 mois à le faire barré et j´ai réussi!
( le cranama originale)et d´ailleur c´est ces 6 mois qui m´ont permis d´avoir comme tu dis le dernier mot!
Et maintenant tout le monde considere micka comme le " sauveur du forum" et tu vois ca me met en rogne et je montre mes premmiers signes de faiblesse comme ce matin ou j´ai ben discuter avec cranamon et que j´ai attaqué la ligue anti-flood!
Il faut que je me ressaisisse mais pour ca il faut que certains forumeurs arrete de me prendre la tete!
Voilà tu sais tout mais t´inquite tu es toujour mon ami bien sur!"
Et ma derniere phrase c´est valable pour tous les autres alors faites pas attention si je m´enerve facilement!
Magicnicos
Posté le 27 juillet 2005 à 15:30:42
on va te defendre!t´inquete!je le vois je le casse un bon coup,je lui fout la honte et apres je le banni!(je suis tres fort pour ça je le fais tres bien )
Cell-Legendaire
Posté le 27 juillet 2005 à 15:39:52
tu parle de micka?
Magicnicos
Posté le 27 juillet 2005 à 15:43:20
a ton avis?
Cell-Legendaire
Posté le 27 juillet 2005 à 15:44:10
franchement c´est sympa à vous car encore une semaine comme ca et vous me retrouver à coté de cranama en train de flooder!
Dejà que maintenant je suis ami avec Vegehan et que j´ai discuter maicalement avec cranamon ce matin ca va pas du tout!
En plus j´ai attaquer la ligue anti-flood!Les gas faut que vous m´aidier à pas passé du coté des flooders!
Magicnicos
Posté le 27 juillet 2005 à 15:46:58
ne t´inquete pas,donne le lien de la ligue antiflood et je te reconcilie avrec eux,je fais tres bien ça,aussi
Cell-Legendaire
Posté le 27 juillet 2005 à 15:48:30
Ils le savent pas que je les ai attaqués j´ai fait des demandes de banns!
Magicnicos
Posté le 27 juillet 2005 à 15:53:41
ah oki.Ne t´inquete pas,tout ira bien,tu ne peux pas passer de l´Autre Cote de la force,tu as une part de anti flooder trop grande en toi pour basculer du cote peace hunter!detends toi un peu:va jouer a ma fic rpg,je te fais un chapitre vite fait,ou alors va sur msn,oui,vas sur msn!