Je met aussi ma fic ici pour le plaisir!
Et oui,voila la veritée: ON VOUS PREND TOUS POUR DES CON!!! Moi,bulma,je vais essayer de vous raconter tous ce que akira a enlevZ<caron> dans son manga pour des sois disantes " scenes pouvant hurter la sensibilitée de certains jeunes lecteurs"! Donc je vais vous eclairer sur ce sujet par plusieurs petits chapitres sur la vie privée de moi et de nos heros!!! PS:Fic interdite aux ame sensible! cet humour n´est pas a prendre au premmier degres mais est fait pour faire rire les lectzurs,alors je serai atrister que cela en rebutte certains!) ______Apres le mariage de sanGoku_______ GOKU:et......qu«est-ce que le mariage est cencer faire au fait? CHICHI:ben....tous ce que il peut y avoir commes relations entre un homme et...une femme quoi!enfin tu vois! GOKU:Voir quoi?Et si on allait rendre visite a bulma pour lui annoncer la nouvelle!!! CHICHI:Bon et bien d«accord si c´est ce qui te fait plaisir!Mais peut-etre que avnt on pourrais aller se doucher.....et apres....on pourr... GOKU:NUAGE SUPERSONIC!Pourquoi remmetre au lendemain se qu«on peut faire aujourdh´ui? ( Cette scene,c´est sa´il etait un peu bizzare mais chichi a petit a petit rZ<caron>usssis a parfaire son education!) TOCTOC.... GOKU:il y a quelqu´un? Tiens bizzare,j«entend un bruit derriere la porte.....!!! " Huuuuu,oui..." GOKU:AIE!!!!Mais...pourquoi tu me frappe?! CHICHI:On t«a jammais appris qu«il ne fallait pas ecouter indiscretement aux portes?! GOKU:Mais...ben.....non.... CHICHI:He bien tu le saurat! Allons plutot faire une promenade...puis on se detendrais un peu dans une bonne douche... GOKU:ON?! CHICHI:He ben oui!comme un homme et une femme mariZ<caron>s! GOKU:En fait le mariage c«est une nouvelle facon de prendre un bain?!c«est ca? CHICHI:Mais n....laisse tomber,je te montrerais.... --------------------------(un silence)--------------------- GOKU:Ben moi je vais voir bulma!!! CHICHI:NON!!NE.... Goku Z<caron>tait entrZ<caron>..... GOKU:Bizzar...HO!!!!!BULMA SE FAIT TABASSƒE PAR YAMCHA!!!! CHICHI:NON SANGOKU!!!!! GOKU:KAMEHAMEHAAAAAAA!!!!! YAMCHA:HAAAAA!!!!! Le pauvre Yamcha tomba a terre,apres avoir traverssZ<caron> trois cloisons.... BULMA:HIIIIIIIII!!!!est-ce que ca va?!Yamcha?!mon cherie!!!!repond moi!!! GOKU:Je crois qu«il vaut mieux s«Z<caron>clipser.... On dirait que chichi a encore du travail pour eduquer sangoku.....liser la suitez des aventures de bulma et ses amis dans le prochain chapitre!!!!