pauvre fou...et ça,c mon oeuvre!regarde!c sur:vous etes les heros!
a partir de maintenant cette fic devient comique!
La fin du monstre!
Au moment meme ou arriverent majin gael et majin nico allait arriver,Angel leur barra la route.
-Angel(blabladragonball):ah!te voila,lightsamus!c toi qui a defandu cellLegendaire sur son topic?
-superlightsamus:conn***!tu as insulte cellLegendaire!je vais te buter!!!!!!!!KAMEHAMEHA MAXIMAL!!!!!!
Angel fut detruit en morceaux et c´est bien fait pour blabladragonball,il avait qu´a pas insulte cell!Les 2 majins redevinrent normal et se firent engages par la bande.Mais un danger encore plus grand planait sur nos heros:une grande force approchait.
-Geo:danger a 12 heures!un bonhomme approche et son coeur est rempli...DE FICS??!!
-Alucard:eh oui c´est bien moi!Mon attaque ultime!!!!!SUPER FIC:L´ORIGINE DE LA LEGENDE SAIYAN SUPER BIEN!!!!
Une enorme fic fonça sur nos heros et coupa le bras de shadow en deux.
-Superlightsamus:KAMEHAMEHA MAXIMAL(il se repete...)
-Alucard:defense up de mes fans!
-Fans d´alucard: pour la suite de ta fic!!!!!
Le up barra la route du kamehameha et le renvoya sur lightsamus,redevenu normal.
-Allucard:laissez tomber!je suis le dieu de la fic!vous ne pouvez pas me battre!attaque du up!
-Fans: pour la suite de ta fic!!!!!
Le up fonça encore sur nos heros et detruisit leur
base.Puis l´auteur de fic ultime s´en alla.Il plaça les autres en caisson de rean´ comme d´abhitude,sirota une biere,bourra sa pipe(euhhh...la je m´egare)et reconstruits la base en 5 minutes(je sais pas bie comment il a fait,fait bon...on va dire que c normal...)
a suivre...