quelqu´un ?
alors ?
euh...cell tu sais tjrs pas te servir de MSN?
c´est les vacances à part pour les primaires
ouais je suis degouter! et en plus je encore plus de problemes a l´ecole! donc j´aimerais grave que se soit les vacances j´en ai besoin
( CellLegendaire)mon blog! http://celllegendaire.skyblog.com/granturismo1000<j´ai que msn hotline pas messenger... mon mac est pas asser puissant!
c un bon debut mais comment on créé un skyblog?
barta=lightsamus
reeeeeeeeee!et comment on fait une adresse msn
Y´a quelqu´un ?
skyblog<clique en haut a droite de mon blog et laiise toi guider! msn<MSN.comje crois que c´est le lien mais j´en suis pas sur:http://www.MSN.COM
slt les mecs!
ca va?
bon je dois aller manger!!!
oui mais venez sur mes fics! pasque la ya personne!
tu manges si tot !
vous voulez bi1???
je suis revenu!!!je mange trois fois rien!
allez!svp venez sur ma fic je vous en supplie!
chers collegue bonsoir lol
bonsoir mon cher collegue !