CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:39:11

ben pour le pseudo de 100 jours je sais pas :non2:
et je vais voir si cranama a decouvert ton QG! :ok:

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:40:31

mon msn c´est Cell-Legendaire@hotmail.fr
mais je sais pas encore envoyer des messages et mettre des contacts.... :non2:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:41:59

tu a la quelle version de msn? 6.2? 7.0?

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:43:36

ben je suis aller sur msn hotline.com et j´ai pris la gratuite...

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:47:02

elles sont toutes gratuites :lol: enfin bon... je t´ai entré dans mes contacts, va voir sur msn et accepte un dark_goku@hotmail.fr :ok:

narujita
narujita
Niveau 2
23 juin 2005 à 18:47:17

salut je peux adéré au bouletsdestroyer???

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:48:58

tu connais goten 333? enfin... celllégendaire? he bien dis lui de dire si tu es boulet ou pas! :ok: c´est mon homme de confiance :ok:

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:50:10

mais je sais pas encore comment entrer des contactes mais je t´ai noté sur une feuille de papier! :ok:
msn c´est koi la difference avec les e-mails?

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:52:54

VA SUR MSN!!!!!!! la tu auras un message comme quoi je t´ai ajouté a mes contacts et ils te demandent si tu m´acceptes!

la différence avec les e-mail c´est que tu verras tous tes messages et tous les messages de l´autres, c´est comme ici mais juste avec ceux quetu souhaite et tu n´as pas besoin d´actualiser :ok: c´est comme un mini forum!

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:54:03

ccol! :coeur:
j´y vais!

narujita
narujita
Niveau 2
23 juin 2005 à 18:54:35

goten33 je peux faire parti des bouletsdestroyer???

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:56:58

tu es connecté cell???

narujita>> avec ton pseudo de 4 jour tu ne peux pas bannir donc c´est un peu chiant! par contre, as tu un autre pseudode 100 jours minimum :question:

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:57:02

appel mopi cell!
pourquoi veu tu y aderer?

goku<pas de nouveaux messages... :non2:

narujita
narujita
Niveau 2
23 juin 2005 à 18:58:38

pour bannir car il me reste un pseudo de + de 100 jours mais je ne veux pas le dire car sinon je vais me le faire hacker je le sens ou alors ils vont me bannir donc je m´en sert juste pour le bann maintnant

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:02:55

narukita>> la regle des boulets destroyers est que tous les pseudos de plus de 100 jours doivent etres connus des membres, tu ne peux y adhérer que si tu nous le révèle ( pas le mot de passe, juste le pseudo :ok: )

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:06:10

ya qqn?

toto_
toto_
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:09:21

c´est ca mon pseudo

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:12:12

:ok: tu es membre officiel!

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:13:43

cell, tu es la :question:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:22:41

ya qqn?

La vidéo du moment