VA SUR MSN!!!!!!! la tu auras un message comme quoi je t´ai ajouté a mes contacts et ils te demandent si tu m´acceptes!
la différence avec les e-mail c´est que tu verras tous tes messages et tous les messages de l´autres, c´est comme ici mais juste avec ceux quetu souhaite et tu n´as pas besoin d´actualiser
c´est comme un mini forum!