CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:49:05

Et mon adresse msn c´est :
Cell-Legendaire@hotmail.fr
Je sais pas faire le lien! :gni:

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:51:19

Elle est repartie.... :snif:

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:56:23

salut cell mon adresse MSN clement92maratrat@hotmail.fr

fait " ajouter un contact" en bas et entre la

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:58:18

g enregistré ton adresse :ok:

mais fo que tu te connectes

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:01:43

:salut: dsl mùais je suis un nouveau membre et je sais pas encore comment envoyer des messages! :snif:

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:03:09

car ce me met outlookexpress quand je clique sur ton msn!

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:06:03

desoler je demanderais à un pote qu´il m´explique! :ok:

goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:06:05

dsl je demanderias à un pote qu´il m´explique! :ok:

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:10:57

bah tu vas sur MSN et . ..

demande a ton pote paske je peut pa texpliquer come ca

pidapin
pidapin
Niveau 2
23 juin 2005 à 18:14:29

je peu t´aider tu me passe ton mot de passe par e-mail et je te le fais

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:15:28

ki c le modo ici?

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:30:13

re! et oui, j´ai fondé les boulet´s desteroyers, c´est moi!

BouletDestroyer
BouletDestroyer
Niveau 3
23 juin 2005 à 18:31:54

et merci d´avoir inspiré mon pseudo! :ok:

Dark-Hunters
Dark-Hunters
Niveau 7
23 juin 2005 à 18:32:42

c´est :cool: j´ai eu msn! :cool:

San-gohan
San-gohan
Niveau 5
23 juin 2005 à 18:33:58

ca avance ton organisation?
sinon moi tu m´appelle quand il y a un boulet et je viens! :ok:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:35:13

:ok: mais il faudrait que tu changes de QG, le tien a été découvert!

Ha oui!

    • ****Inscriptions pour hadérer aux boulet´s destroyers, les destructeurs de boulets ouvertes!******
goten333
goten333
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:36:21

ouis je reviendrais peut-etre à mon ancien QG! :ok:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:36:52

ben pour l´instant, pas grand monde! mais compte sur moi pour t´appeller! au fait, personne de ton équipe a un deuxième pseudo de 100 j a me preter?

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:37:41

il vaudrait mieux! si ca se trouve, cranama a déja découvert le mien si il lit un peu :snif:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:38:56

je pourrais prendre ton msn? comme ça je pourrais t´avertir de l´adresse du QG si il est découvert! si oui je le prendrais en cas d´urgence :ok:

:hum: m´enerves ces 2 minutes :snif:

La vidéo du moment