Et mon adresse msn c´est :Cell-Legendaire@hotmail.frJe sais pas faire le lien!
Elle est repartie....
salut cell mon adresse MSN clement92maratrat@hotmail.fr
fait " ajouter un contact" en bas et entre la
g enregistré ton adresse
mais fo que tu te connectes
dsl mùais je suis un nouveau membre et je sais pas encore comment envoyer des messages!
car ce me met outlookexpress quand je clique sur ton msn!
desoler je demanderais à un pote qu´il m´explique!
dsl je demanderias à un pote qu´il m´explique!
bah tu vas sur MSN et . ..
demande a ton pote paske je peut pa texpliquer come ca
je peu t´aider tu me passe ton mot de passe par e-mail et je te le fais
ki c le modo ici?
re! et oui, j´ai fondé les boulet´s desteroyers, c´est moi!
et merci d´avoir inspiré mon pseudo!
c´est j´ai eu msn!
ca avance ton organisation?sinon moi tu m´appelle quand il y a un boulet et je viens!
mais il faudrait que tu changes de QG, le tien a été découvert!
Ha oui!
ouis je reviendrais peut-etre à mon ancien QG!
ben pour l´instant, pas grand monde! mais compte sur moi pour t´appeller! au fait, personne de ton équipe a un deuxième pseudo de 100 j a me preter?
il vaudrait mieux! si ca se trouve, cranama a déja découvert le mien si il lit un peu
je pourrais prendre ton msn? comme ça je pourrais t´avertir de l´adresse du QG si il est découvert! si oui je le prendrais en cas d´urgence
m´enerves ces 2 minutes