va sur le topic de secoure! si je le connaissais je le tuerais !
j´y suis !
FAITE COMME SI CRANAMA ETAIT PAS LÀ!!!
il ne peut bannir personne alors faite comme si il etait jammais venu!
cell tranquille! faite la liste de qui il y a sur ce topic pour voir combien il y en a
slt je suis nouvo et jke vien pour lutter contre lautre mais bon je vois qu´il est deja la jarrive trop tard
pourquoi tu viens nous emmerde cranama ?
cranama<tu la vu sur mon topic! montre moi u npseudo a 2 mois!?vas-y j´attend!
tu me prend pour un . .. tu crois que je vais te passer mes pseudo de plus de 2 mois??? j´en ai bcp mais bon je men sert juste pour bannir
il t´as banni ou pas ?
Bon comme vous le voyer on a un nouveau " membre" alors ignorer le il est inofencif et la vie du topioc reprend!moi j´ai manger du somon à midi!
cell , ce sujet est trop patchac , changeons de sujet
tes con!c´était pour que cranama se barre!!!
c´est toi qui est con!on va pas parler de se qu´on a mangé à midi ça c´est CON!!!!!
d´ac! moi j´ai beaucou moins de problemes qu´avant mon ex´ se fout de ma gueule mais est-ce que vous savez pouquoi il fait
comme ça je change de sujet et en plus je vous pose une question
Mais c´etait pas pour ca!!!Ce qu´on a mangé moi aussi je m´en fout c´était juste l´histoire de 2mn le temps que cranama se casse!!!
et surtout ne vous engueuler pas vous etes mes 2 meilleur potes alors arreter j´ai deja des problemes
moi je peut pas trop te reondre la dessus car sur ce point je suis pas doué et je ne connais pas ton ex
deja c´est mieux que de parler du REPAS DE MIDI et avant de répondre à ta question , comment vous avez cassé ?
msn ca existe vous savez ^^ si c´est pour vous réfugier allez sur un forum mort, parce que la vous polluez le forum…
our te rendre jalouse pour que tu resorte avec lui?