CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:32:09

moi 2 janvier 1994
c´est pas tres loin de ma date de naissance trunks
:-)

trunks255
trunks255
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:33:42

ooooooops :desole: cette fois ca en vaut la peine ce smiley :hum:

lightsamus:
sangoohan002:
magicnicos:
cellLegendaire:
granturismo1000:14 octobre 1990
wiwi123: :ok:
moi!:06 janvier 1994
kev0311:

voilaaaa! :-)

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:34:57

yo et tu m´as oublié ou quoi :ouch2:
tu peux encore le mettre ton :desole:

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:35:49

:snif2: :lol: :ok: sangoohan!

lightsamus:
sangoohan002:2 janvier 1994
magicnicos:25 septembre 1994
cellLegendaire:
granturismo1000:14 octobre 1990
wiwi123:
moi!:06 janvier 1994
kev0311:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:42:37

:up: la a wesh

trunks255
trunks255
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:44:58

qu´est-ce que tu dis???? :gne:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:46:47

nan c´est rien :ange:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:54:26

Moi c´est le 23 octobre 1989 ! ! :fete:

http://vincent-wiwi.skyblog.com/9.html

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:00:12

bon je dois y aller :sournois: :lol: bon :bye: a demain

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:14:30

:salut: à tous! :fete: :desole: :sournoi: :hum:

j´ai pas pu resister! :rouge:

trunks255
trunks255
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:14:38

y´a plus personne sur mon topic,et ici y´a plus que toi! :-)

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:16:01

c´est koi ta date de naissance cell :question:
apres je remetrais le classement! :ok:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:18:36

dsl j´etais partit manger......
et ma date c´est le 15/12/90 :ok:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:20:41

Je me suis acheté dbz " super_sonic warriors" sur GBA! :fier: il est trop bien!!! :ouch:

trunks255
trunks255
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:21:59

lightsamus:
sangoohan002:2 janvier 1994
magicnicos:25 septembre 1994
cellLegendaire:15 decembre 1990
granturismo1000:14 octobre 1990
wiwi123:23 octobre 1989
moi!:06 janvier 1994
kev0311:

il manque plus que kev! :)
t´as mangé koi?? :hum:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:22:44

moi j´ai pas de GBA :snif: ...

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:22:44

De la salade! :lol:

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:24:45

moi aussi! :-d
t´as quoi comme console j´ai la flemme de regarde ta carte de visite...
moi j´ai:

:d) gamecube
:d) playstation2
:d) 3 pc

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:25:03

reeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
si vous voulez ma date de naissance c´est le 1°juin 1992 :fete:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:26:04

La console c´est ma pation mais je te les dirait pas car j´en ait au moin 11 et j´aime pas me vanter!

La vidéo du moment