moi 2 janvier 1994 c´est pas tres loin de ma date de naissance trunks
trunks255
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:33:42
ooooooops cette fois ca en vaut la peine ce smiley
lightsamus: sangoohan002: magicnicos: cellLegendaire: granturismo1000:14 octobre 1990 wiwi123: moi!:06 janvier 1994 kev0311:
voilaaaa!
Sangoohan002
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:34:57
yo et tu m´as oublié ou quoi tu peux encore le mettre ton
supra_trunks
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:35:49
sangoohan!
lightsamus: sangoohan002:2 janvier 1994 magicnicos:25 septembre 1994 cellLegendaire: granturismo1000:14 octobre 1990 wiwi123: moi!:06 janvier 1994 kev0311:
Sangoohan002
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:42:37
la a wesh
trunks255
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:44:58
qu´est-ce que tu dis????
Sangoohan002
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:46:47
nan c´est rien
wiwi123
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:54:26
Moi c´est le 23 octobre 1989 ! !
http://vincent-wiwi.skyblog.com/9.html
Sangoohan002
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:00:12
bon je dois y aller bon a demain
CellLegendaire
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:14:30
à tous! :sournoi:
j´ai pas pu resister!
trunks255
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:14:38
y´a plus personne sur mon topic,et ici y´a plus que toi!
Giga_trunks
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:16:01
c´est koi ta date de naissance cell apres je remetrais le classement!
CellLegendaire
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:18:36
dsl j´etais partit manger...... et ma date c´est le 15/12/90
CellLegendaire
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:20:41
Je me suis acheté dbz " super_sonic warriors" sur GBA! il est trop bien!!!
trunks255
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:21:59
lightsamus: sangoohan002:2 janvier 1994 magicnicos:25 septembre 1994 cellLegendaire:15 decembre 1990 granturismo1000:14 octobre 1990 wiwi123:23 octobre 1989 moi!:06 janvier 1994 kev0311:
il manque plus que kev! t´as mangé koi??
Giga_trunks
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:22:44
moi j´ai pas de GBA ...
CellLegendaire
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:22:44
De la salade!
supra_trunks
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:24:45
moi aussi! t´as quoi comme console j´ai la flemme de regarde ta carte de visite... moi j´ai:
gamecube playstation2 3 pc
ligthsamus
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:25:03
reeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! si vous voulez ma date de naissance c´est le 1°juin 1992
CellLegendaire
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:26:04
La console c´est ma pation mais je te les dirait pas car j´en ait au moin 11 et j´aime pas me vanter!