CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:49:11

Oublions un peu ces salopars et calmons nous :ok:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:49:38

t´en vas pas du QG pitié :snif:

moi je reste alors t´en vas pas t´es mameilleur amie...... :snif2:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:50:16

ouais! :ok:
hum...ça fait du bien! :content: :lol:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:50:55

ouais il as raison :ok:

euh cell chuis desolé pour toi j´ai vu comment on te traitais sur tenkaichi :snif:

trunks255
trunks255
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:52:05

j´ai jamais dit que je partirai du QG! :ouch2: jamais crois-moi :oui: j´ai dit que j´irai un peu moins sur ten!
toi aussi t´es mon meilleur pote je te laisserais pas tomber! :)

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:52:18

A :salut: sangohan

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:54:36

hier j´ai reflechi si vous voulez me trouver aller sur super smash bros melee :ok:
j´y suis pas encore par-contre! je verrais ça demain! :ok: :hap:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:54:38

j´ai eu peur :snif:

franchement cranama c´est un enfant de couer pas rapport a l´autre abrutit!!!

Là on pourras pas dire que j´ai pas essayer de passifiéavec cranama! :lol:

un autre cas embetant c´est que magicnicos voulait nous trair,a proposer à cranama de faire partit de sa bande et de balancer notre QG!!!

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:55:46

:salut: ca v.....
j´crois que oui :rouge:

mais ca ce trouve c´est un vrai :fou: dans la vrai vie un vrai psycopate

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:56:39

Bon , à oui au fait trunks tu pourais te décrire :svp: et les autres d´ailleurs . J´aimerai bien savoir comment vous etes :rouge: re :svp:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:56:40

trunks255<Moi super-smashbros j´adore!!!

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:58:04

ouais moi j´lai et j´ai fini le jeu et chuis trop fort moi mon orefere c´est roy et toi :ange: et t´as combien de trophee :question:

trunks255
trunks255
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:58:54

bon je dois aller :sleep:
:bye:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:59:15

Ouais super smash est pas mal et ma héroine c´est samus :coeur:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:59:29

lightsanus<he ben moi j´ais des cheveux noirs asser lomgs , des lunettez rectangulaires et je suis asser grand!

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:01:42

pour repondre à ta question :lol:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:02:52

T´as des lunettes ! Je ne m´en doutais pas du tout ! Après les autres descriptions se coinsides avec mon portrait :oui:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:03:27

moi chuis asiatique ( mais je t´assure je n´ai pas les yeux bride) avec des lunettes rectangle et chuis grand pour mon age et bien sur chuis pas obese :rouge mais j´ai un peu de ventre :ange:
et je m´habille que en narque :lol:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:05:42

bon j´vais :sleep: :bye:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:05:43

enfin oui j´ai des lunettes mais ellesq se voyant presque pas et je vais avoir des lentilles! :ok:

La vidéo du moment