ya personne!mon pseudo je le dis?non j´en ai pas qui peut bannir
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:30:14
magicnicos<tu as proposer à cranaùma de denoncer le QG
T´ES TOMBER SUR LA TETE OU QUOI!!!!!
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:31:28
Eh , trunks t´es là ? Tu m´as dit de venir .
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:34:39
je suis sur tenkaichi!
Giga_trunks
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:38:32
j´en peut plus du forum! c´est le chaos total! y´a pus de tranquilite! y´en a qui en profite pour foutre la merde! et tout ça en plus de mes problemes!!! PUTAIN FAUT TROUVER UN ENDROIT OU ONT POURRAIS RESPIRER!
J´EN AI MARRE! LE SEUL ENDROIT OU J´AVAIS PAS D´EMMERDES,C´EST ICI OU Y´EN A LE PLUS!
syl64vain
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:39:04
Je peux venir sur tenkaichi?
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:40:48
Vas y si tu veux mais pour l´instant c´est pas très intéressant . Alors trunks C´EST QUOI CE QUE TU VOULAIS ME DIRE !
trunks255
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:42:34
regarde ce que je viens de dire! et n´y vas pas enfin si tu veux nous aider! mais tu vas en pleurer crois moi!
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:43:58
OU CA?quesce qui va me faire pleurer trunks255?
trunks255
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:44:51
ben je voulais dire que...je vais aller un peu respirer sur un autre forum en venant un peu sur ten! parce que sinon je vais carrement tout arreter dsl de vous lacher mais la c´est trop!
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:45:26
Il y a un moyen très simple ( sa dépend pour qui ) c´est oublié ses gros en***** . Tu vas voir que au faire et à mesure ils vont partir ou abandonner leur projet con .
Super_Vegeta
Niveau 4
16 juin 2005 à 20:45:56
bon apres toute ces emmerde un peu de blabla va nous detendre!
syl64vain
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:47:28
C´est quoi leur projet?
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:47:38
NONNNNN!!!!T´EN VAS PAS TU ES TRANQUILE SUR LE QG!!!!!!!!!PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!
trunks255
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:48:09
ouais parce que la je suis en stess! j´ai l´impression que des gros bledard vont arriver par centaines sur ce topic! j´espere que non...