CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:39:25

Tout c´est arrengé alors? :question:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:49:53

VENER VITE SUR TENKAICHI C´EST EN TRAIN DE SE DETRUIRE!!!!!C´EST URGENT VITE!!

BIEN PLUS QUE CRANMA ET SON ORGANISATION!!!!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:50:05

non il a fait une blague moi j´essaie de le convaincre pour qu´il me prenne et je lui demande ou est son Q.G

Superyamgo
Superyamgo
Niveau 3
16 juin 2005 à 19:55:44

j´ai fait une ligue:inscrivez vous!on va detruire muller!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-120516-1-0-1-0-0.htm

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:20:39
Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:27:22

ya personne!mon pseudo je le dis?non j´en ai pas qui peut bannir

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:30:14

magicnicos<tu as proposer à cranaùma de denoncer le QG :-((

T´ES TOMBER SUR LA TETE OU QUOI!!!!!

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:31:28

Eh , trunks t´es là ? Tu m´as dit de venir .

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:34:39

je suis sur tenkaichi!

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:38:32

:salut: j´en peut plus du forum! c´est le chaos total! y´a pus de tranquilite! y´en a qui en profite pour foutre la merde!
et tout ça en plus de mes problemes!!!
PUTAIN FAUT TROUVER UN ENDROIT OU ONT POURRAIS RESPIRER! :-((

:snif2: J´EN AI MARRE! LE SEUL ENDROIT OU J´AVAIS PAS D´EMMERDES,C´EST ICI OU Y´EN A LE PLUS! :snif2:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:39:04

Je peux venir sur tenkaichi?

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:40:48

Vas y si tu veux mais pour l´instant c´est pas très intéressant :ok: . Alors trunks C´EST QUOI CE QUE TU VOULAIS ME DIRE ! :rouge:

trunks255
trunks255
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:42:34

:snif: regarde ce que je viens de dire!
et n´y vas pas :ok:
enfin si tu veux nous aider! :hap: mais tu vas en pleurer crois moi!

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:43:58

OU CA?quesce qui va me faire pleurer trunks255?

trunks255
trunks255
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:44:51

ben je voulais dire que...je vais aller un peu respirer sur un autre forum en venant un peu sur ten! parce que sinon je vais carrement tout arreter :ok: dsl de vous lacher mais la c´est trop!

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:45:26

Il y a un moyen très simple ( sa dépend pour qui :sarcastic: ) c´est oublié ses gros en***** .
Tu vas voir que au faire et à mesure ils vont partir ou abandonner leur projet con .

Super_Vegeta
Super_Vegeta
Niveau 4
16 juin 2005 à 20:45:56

bon apres toute ces emmerde un peu de blabla va nous detendre! :content:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:47:28

C´est quoi leur projet?

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:47:38

NONNNNN!!!!T´EN VAS PAS TU ES TRANQUILE SUR LE QG!!!!!!!!!PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!
:snif2: :snif2: :snif2:

trunks255
trunks255
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:48:09

ouais parce que la je suis en stess!
j´ai l´impression que des gros bledard vont arriver par centaines sur ce topic!
j´espere que non...

non :rire2:
ça fait ci longtemps que je n´ai pas ris :content:

La vidéo du moment