CellLegendaire Posté le 16 juin 2005 à 18:28:06 sYl64vain<grace à toi, la lutte contre les peace hunter va peut etre bientot s´achevé....
tu a été d´une grande aide!
de rien!
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:46:27
j´ai contacter sebamon sur " les regles du forum" de football manageur 2005" j´ai besoin de temoins
syl64vain
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:47:00
Moi je veux bien encore vous aider mais qu´est ce qui faut chercher? Un topic créer par cranama?
syl64vain
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:47:52
Je reviens tout à l´heure a+
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:48:30
non c´est pas cranama qu´on cherche mais leurs organisation et sebamon va ce charger d´en finir avec eux! par la suite tout seul cranama serat innofencif!
ligthsamus
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:51:32
Je suis sur football manager et j´ai lu ton discours . Ils ne te prennent pas au serieux
Magicnicos
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:57:29
bon je trouverais pas sa mettrais des ans a trouver le bon topic!il faut chercher quoi exactement?
granturismo1000
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:58:29
mais c´est cho a trouver fo voir tout les forums
et comment savez vous qui est le modérateur
CellLegendaire
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:59:36
vite j´ai besoin daide pour liminer lorganisation, de cranama!!! c´est footballmanager2005<les regles du topic!
Super_Guerrier
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:00:50
-sebamon est là!!!c´est le moment den finir!!!
granturismo1000
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:00:56
si tu veux je vais chercher sur foot manager 2005 mais vous etes sur qu´il y ait