surtout que tu es un de mes meilleurs amis du forum!
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:11:44
mais il est parti ! !!
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:14:36
ne t´inquite surtout pas pour lui il lirat mes messages quand il reviendrais!
et serat ce que je pense de sa facon d´agir
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:19:25
hé tu sais que j´ai une nouvelle p´tite amie ( la premiere) grace a wiwi et trunk ils mont donne un conseil :
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:22:27
C´est cool moi en ce moment j´en est pas
Ca doit etre à cause de ma nature independante
et les filles n´aiment pas ca je pense et en plus...je suis timide!
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:23:55
bon j´y vais a demain matin a tous
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:25:53
( en ce moment j´aimerais tellement en avoir une nouvelle mais moi quand on me plaque il me faut des mois pour m´en remetre )
granturismo1000
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:27:03
ca a l´air un peu electrisé le topic en ce moment
granturismo1000
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:29:04
salut cell
pas de moi non plus
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:31:09
Oui je suis un sentimental
sentimental et timide tout le contraire de james bond en fait
syl64vain
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:35:00
CellLegendaire = super_vegeta
ligthsamus
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:13
re Si vous parlez de j´en ai pas et je cont pas en avoir , il y a que des thons dans mon collège . Et d´ailleurs aucune 5° ne veut sortir avec moi , ce sont que des 3° alors que je suis en 5° . Et moi aussi je suis timide
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:54:57
dsl je dois manger!
ligthsamus
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:55:29
syl64vain
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:48:59
A la timidité... Moi aussi elle ma touché C´est pour ca que j´ai pas de moi aussi!
Giga_trunks
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:14
light! cell moi je peut te dire j´ai ete plaque par mon mec et que maintenant il drague une de mes copine devant moi meme si je l´aime pu je deteste ça mais j´en veux pas a ma copine parce que je lui ai demande elle veux pas sortir avec lui! je prefere quand il drague personne
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:54:38
Des que je vois une belle fille ca afit comme si j´avais recu une enclume de 1000tones sur ma pauvre tete
Super_Vegeta
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:56:29
trunks255:effectivement ca doit pas etre tres comique cette situation...