CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:09:18

mais qu´est ce que j´en sais moi :o))

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:09:51

je parle pas de toi mais de wiwi!

Super_Vegeta
Super_Vegeta
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:11:06

surtout que tu es un de mes meilleurs amis du forum! :ok:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:11:44

mais il est parti :oui: :ange: ! !!

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:14:36

ne t´inquite surtout pas pour lui il lirat mes messages quand il reviendrais! :oui:

et serat ce que je pense de sa facon d´agir :nah:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:19:25

hé tu sais que j´ai une nouvelle p´tite amie ( la premiere) grace a wiwi et trunk ils mont donne un conseil :-) :ok: :

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:22:27

C´est cool moi en ce moment j´en est pas :snif:

Ca doit etre à cause de ma nature independante :snif2:

et les filles n´aiment pas ca je pense et en plus...je suis timide! :rouge:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:23:55

:lol: bon j´y vais a demain matin :bye: a tous

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:25:53

:bye: ( en ce moment j´aimerais tellement en avoir une nouvelle :coeur: mais moi quand on me plaque il me faut des mois pour m´en remetre :snif2: )

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:27:03

ca a l´air un peu electrisé le topic en ce moment :peur:

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:29:04

salut cell :salut:

:hello:

pas de :coeur: moi non plus :snif2:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:31:09

Oui je suis un sentimental :rouge:

sentimental et timide :honte: tout le contraire de james bond en fait :snif2:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:35:00

CellLegendaire = super_vegeta :question:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:13

re :salut:
Si vous parlez de :coeur: j´en ai pas et je cont pas en avoir , il y a que des thons dans mon collège . Et d´ailleurs aucune 5° ne veut sortir avec moi , ce sont que des 3° alors que je suis en 5° . :snif: Et moi aussi je suis timide :snif2:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:54:57

dsl je dois manger! :bye:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:55:29

:bye:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:48:59

A la timidité...
Moi aussi elle ma touché :lol:
C´est pour ca que j´ai pas de :coeur: moi aussi! :snif:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:52:14

:salut: light!
cell moi je peut te dire j´ai ete plaque par mon mec et que maintenant il drague une de mes copine devant moi :snif2:
meme si je l´aime pu je deteste ça :-((
mais j´en veux pas a ma copine parce que je lui ai demande elle veux pas sortir avec lui!
je prefere quand il drague personne :diable:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:54:38

Des que je vois une belle fille ca afit comme si j´avais recu une enclume de 1000tones sur ma pauvre tete :peur:

Super_Vegeta
Super_Vegeta
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:56:29

trunks255:effectivement ca doit pas etre tres comique cette situation...

La vidéo du moment