He ben voilà,moi si j´ai un pote et que ce pote se fait aggresser par quelqun que je croyais sympa,je ne lui addresserais plus la parole,ca a par exemple été le cas quand sejito insultait trunks255 dans son premmier topic " il y a pas de filles sur ce forum"
Dans ce cas, pour un bref recapitulatif,cranama m´a banni mon ancien pseudo,celui de trunks255(trunks260),il a effacer plusieurs de mes topics, a monté une alliance contre moi pour que je degage de tenkaichi(ce que j´ai fait);a emmerdé tous mes potes,dit des phrases style
" je veux prendre possession de ce forum et tous vous bannir";et j´en passe!!!!
De plus il est sadique et prend un malin plaisir à humilier les autres!
Puis un jour,tu es venu sur mon ancien QG,je t´y est bien acceuillis et on s´y est bien marrer!!!
Et haujourdhui je vois que tu essaye de sympatiser avec cranama avec des phrases style " salut cranama!", tu te range de son coter en disant
" et moi qui suit ton ami tu vas pas me bannir hein?"´ et tu a dis aussi plein d´autres choses!
tu te dis"il a fais du mal a mes amis mais a moi il m´a rien fait"
moi ce serait"quel enculer je le croyais sympa et il banni mes amis un par un!!!"
Et aujourdh´ui tu te pointe à mon QG et tu dis " je ne comrend vraiment pas pk on me rejette j´ai le droit d´etre ami avec qui je veut!"
je suis desoler ce n´est pas ca les vrais amis
voilà ce que j´avais à dire