Cranama ne m´a jamais rien fait alors je ne vois pas pourquoi je devrai avoir quelque chose contre lui !
Vu qu´il avait l´air sympa j´ai sympathisé!
Je lui disait : " Bonjour", " Comment vas-tu?" ou encore " Merci"
Et certain ( sans beaucoup réfléchir ) on alors pensé que j´étais de son coté !
Ce qui est faux car je ne lui ai jamais obéi et je n´ai jamais fait de tort à personne !
Ce n´est pas parce que je m´entend bien avec une personne que vous n´aimez pas que que forcément je suis méchant !
J´essaye de m´entendre avec tout le monde et on m´engueule !
J´ai une question pour vous : Est-ce que j´ai déjà fait queqlque chose de mal envers vous ?