CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:19:45

c´est ou le vrai blabla :-((
:snif2:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:23:07

ouais s´est ou :snif: wiwi y me decois :-((

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:25:24

1) Parler dans le dos des gens c´est pas malin !

2) Me rejeter alors que vous n´avez rien compris c´est encore moins malin !

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:26:36

:snif2:
tu passe du coté obscure le cote des :diable:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:27:18

:non: Je ne vois où tu vois ça !

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:27:29

pourqquoi vou voulez virer wiwi?

poster par sangohan 002
sa vas :question

:y reste qui la :queston:

c´est :question: :lol:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:28:55

Dîtes-moi d´abord pourquoi vous voulez me virer! :)

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:29:24

t´es accusé de quoi wiwi :question:

je suis jamais au courant :snif2:

je pari que ca parle de cranama :fier:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:30:11

Et bien je m´entend bien avec Cranama tout simplement !

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:31:29

moi j´veux pas te virer :ange: c´est juste que cranama as pris le control de ton corps et il vas finir par venir reveille toi :doute:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:32:27

N´importe quoi... :honte:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:33:37

ouais j´avoue..................... :rouge:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:34:51

Non wiwi reste :oui: il parle avec qui il veut .

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:35:07

Bon je vous explique !

( Attendez j´écris ^^ )

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:37:44

Cranama ne m´a jamais rien fait alors je ne vois pas pourquoi je devrai avoir quelque chose contre lui !

Vu qu´il avait l´air sympa j´ai sympathisé!

Je lui disait : " Bonjour", " Comment vas-tu?" ou encore " Merci"

Et certain ( sasn beaucoup réfléchir ) on alors pensé que j´étais de son coté !
Ce qui est faux car je ne lui

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:38:22

Attendez ! bug !

Je recommence ! :lol:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:40:39

ouais mais on t´as parlé de lui regarde ce qui nous as fait à nous et voila mais reste c´etait juste des petit messages :hap: :-)

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:40:43

Cranama ne m´a jamais rien fait alors je ne vois pas pourquoi je devrai avoir quelque chose contre lui !

Vu qu´il avait l´air sympa j´ai sympathisé!

Je lui disait : " Bonjour", " Comment vas-tu?" ou encore " Merci"

Et certain ( sans beaucoup réfléchir ) on alors pensé que j´étais de son coté !
Ce qui est faux car je ne lui ai jamais obéi et je n´ai jamais fait de tort à personne !

Ce n´est pas parce que je m´entend bien avec une personne que vous n´aimez pas que que forcément je suis méchant !

J´essaye de m´entendre avec tout le monde et on m´engueule !

J´ai une question pour vous : Est-ce que j´ai déjà fait queqlque chose de mal envers vous ?

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:41:51

Pas besoin d´excuse , pas pour moi :ok:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:43:31

non en plus c´est toi et trunk qiui mon donne un conseil a propos des filles et maintenant j´ai une petite amie je te tout a toi et trunk :content: :) :-) :hap: :oui:

La vidéo du moment