CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:59:12

c´était les boulets de bases avant!
hiro0:banni
cranama:banni par moi :fier:
mais il a dautres pseudos!
cranamaster
cranama2
cranamasseur(une obsene allusion a un vibromasseur)

et plein dautres pseudos!!! :peur:

trunks255
trunks255
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:59:24

bon ben je dois y´aller! :ok:
:bye:

Super_Vegeta
Super_Vegeta
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:01:17

ila foprmé les anti-cells car j´etait le seul a avoir declancher la guerre anticranama et il a pas supporté que je n´entre pas dans son jeux de merde et que je lui soi superieur!

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:01:21

Moi aussi je dois y aller !
:bye: et :merci: pour les infos :ok:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:03:07

ok :bye: à tous je vais me faire une nouvelle histoire de ff8 :coeur:

Josephine
Josephine
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:03:45

FF7 c mieu

Super_Vegeta
Super_Vegeta
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:05:36

oui mais dans ff8 il y a une magnifique histoire d´amour! :coeur:

et pk je te parler tu as dit que tu allais nous dénoncer!!!! :-((

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:05:36

Juste que poireau cherche notre QG :peur:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:07:18

CellLegendaire Posté le 13 juin 2005 à 20:22:41
Je pense que je suis le plus agé!

T´es né quand?(moi 27 aout 90)

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:07:28

samus<MERDE IL VA NOUS TROUVER!!!!!

dans 10 ans peutetre! :lol:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:08:23

:rire: :rire: fait attention quand meme et re :bye: :lol:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:10:19

moi aussi je m´en vais!!! :bye:

Au fait si vous voyer poireau il faut lui raconter des mitos pour ralentir sa recherch! :ok:

:bye:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:11:44

:bye: tout le monde.
Moi aussi ji v si tt le monde s´en va :lol:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:47

Si vous voulez je connais un forum ou il y a personne, il est vide(y´avait que moi lol).
Si vous voulez savoir(discretos) envoiyez moi votre adresse électronique.
:bye:
a demain :-)))

Super_Vegeta
Super_Vegeta
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:20:56

dsl mais je prefere un jeux que j´aime!
bon poireau va surement finir par nous trouver alors je pense que le meilleur solution pour éviter le pire estr d´etre sypa et d´essayer quil se joine a nous je ne vois pas d´autres solutions :nonnon: :bye:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:29:32

Regardé tous sur " le vrai blabla" de tenkaichi!!

Wiwi sympaise avec cranama!!!!! :-((

dsl trunks255 mais je ne peux plus accepter wiwi ici apres ca!!!

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:05:39

Ok si tu veux ! :ok:

:bye:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:09:49

Je suis quand même décu que ça finnissse comme ça ! :-(

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:50:21

:salut:
NONNNNNNNNNNNNNNN ! Arrete ne vire pas wiwi :snif:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:18:18

:hello: sa vas :question

:y reste qui la :queston: :svp:

La vidéo du moment