c´était les boulets de bases avant! hiro0:banni cranama:banni par moi mais il a dautres pseudos! cranamaster cranama2 cranamasseur(une obsene allusion a un vibromasseur)
et plein dautres pseudos!!!
trunks255
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:59:24
bon ben je dois y´aller!
Super_Vegeta
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:01:17
ila foprmé les anti-cells car j´etait le seul a avoir declancher la guerre anticranama et il a pas supporté que je n´entre pas dans son jeux de merde et que je lui soi superieur!
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:01:21
Moi aussi je dois y aller ! et pour les infos
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:03:07
ok à tous je vais me faire une nouvelle histoire de ff8
Josephine
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:03:45
FF7 c mieu
Super_Vegeta
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:05:36
oui mais dans ff8 il y a une magnifique histoire d´amour!
et pk je te parler tu as dit que tu allais nous dénoncer!!!!
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:05:36
Juste que poireau cherche notre QG
syl64vain
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:07:18
CellLegendaire Posté le 13 juin 2005 à 20:22:41 Je pense que je suis le plus agé!
T´es né quand?(moi 27 aout 90)
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:07:28
samus<MERDE IL VA NOUS TROUVER!!!!!
dans 10 ans peutetre!
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:08:23
fait attention quand meme et re
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:10:19
moi aussi je m´en vais!!!
Au fait si vous voyer poireau il faut lui raconter des mitos pour ralentir sa recherch!
syl64vain
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:11:44
tout le monde. Moi aussi ji v si tt le monde s´en va
syl64vain
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:47
Si vous voulez je connais un forum ou il y a personne, il est vide(y´avait que moi lol). Si vous voulez savoir(discretos) envoiyez moi votre adresse électronique. a demain
Super_Vegeta
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:20:56
dsl mais je prefere un jeux que j´aime! bon poireau va surement finir par nous trouver alors je pense que le meilleur solution pour éviter le pire estr d´etre sypa et d´essayer quil se joine a nous je ne vois pas d´autres solutions
CellLegendaire
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:29:32
Regardé tous sur " le vrai blabla" de tenkaichi!!
Wiwi sympaise avec cranama!!!!!
dsl trunks255 mais je ne peux plus accepter wiwi ici apres ca!!!
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:05:39
Ok si tu veux !
wiwi123
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:09:49
Je suis quand même décu que ça finnissse comme ça !