CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:36:33

A qui tu adresse ce message cell

Super_Guerrier
Super_Guerrier
Niveau 4
13 juin 2005 à 20:37:12

granrturismo1000:je suis né en decembre!
le 15/12/90 pour etre exacte

Super_Vegeta
Super_Vegeta
Niveau 4
13 juin 2005 à 20:38:36

samus<a toi! tu me dis je suis plus mature que vous j´allais pas te donner 1000000000000euros!

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:40:49

Non,c´est moi qui est plus mature que vous,physiquement biensur :oui:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:42:32

Le pauvre soufre de cranamassite augue :honte:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:43:49

Qu´est ce que c´est le cranamassite augue ?

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:44:14

14 OCTOBRE i am the tortue genial de ton antre :rire: :cool:

quelqin a MSN ici :question: :-)

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:44:51

C´est quand tu te prend pour cranama

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:46:07

Et c´est qui ce cranama ? :rouge:

trunks255
trunks255
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:46:34

OUHAAAA! c´est horible de se prendre pour cranama! :peur:
pour moi: faut pas rever c´est invraisemblable :honte:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:47:28

C´est le plus grand boulet qui est jammais exister il m´a banni mon ancien pseudo ainsi que l´ancien de trunks255(trunks260)

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:48:11

Et pouquoi il a fait une telle chose :question:

Super_Guerrier
Super_Guerrier
Niveau 4
13 juin 2005 à 20:50:14

Ca lui fait exactement le meme effet que si iul y avait une super-belle femme qui se desabillait devant lui:c´est un vrai psychopate :peur:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:52:19

Il est sur tenkaichi alors evite le ou tu subiras le meme sort que tous les pseudos bannis par cet enfoiré

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:53:49

c´est un malade :honte:
j´en suis :malade: se mec a force il me fout la trouille! :peur: tu peux rien dire quand il est la! il se prend pour un modero :-((

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:54:08

C´est un beau enculé :lol: et c´est pour sa que trunksne l´aime pas tellement . Mais il arrive à avoir des copains ?

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:55:26

meme leqs autres boulets le deteste hirodante0 ne lui arrivais pas à la cheville!

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:56:52

Jamais entendu parler ni vu ce hirodante0 ainsi que cranama .

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:57:49

ouais comme c´est le mec qui banni il a plein de potes qui ne veulent pas ce faire bannir! c´est pour ça qu´il a des potes ! :rire:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:59:12

:rire: :rire: :rire: et ces types , les anti-cell pourquoi ils sont anti-cell ?

La vidéo du moment