dans 10 minutes j´vais m´absenter 10 minutes pour faire mes putain de devoirs
syl64vain
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:17:29
Y´as personne du 64 ici?
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:18:09
Moi je suis pour lille , bon paris a quand meme éliminé le stade toulousain
syl64vain
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:21:18
bon ji v
p.s: Vous avez l´air sympas dans ce QG
granturismo1000
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:26:14
ON EST SYMPA ET VIVE DBZ!!!
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:28:51
a tous ! !! dsl je pourais peutetre pas venir ce soir car je continu ma fic et ensuite je dois faire mes devoirs mais je viendrais si j´ai le temps
au fait moi je suis de dijon
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:29:07
moi j´habite a satan city! c dans le 34567 eme! SATAN CITY EN FORCE!! ils ont elimine le stade namekiens 2 a 1 en quart de finale et en demi finale ils ont corrige l´US BUU 2 a 3 mais ils trichaient ils se sont allonges.Ils ont gagne en finale contre les celliens c une equipe de petits cell leur entraineur c cell parfait au debut yavait 4 a 0 et pour gagner ils ont du devenir super sayen 6465478759 et du coup ils ont gagne 1 000 000 000 a 4! ! !!
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:29:50
Tu vas bien , parce que hier vous m´avez inquiété
CellLegendaire
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:31:25
tu habite dans une ville qui porte ton nom! non je deconne
sil64vain<evidemment que nous sommes sympa daans mon QG il y a que des gens bien et des potes!
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:32:14
C´est son tour ! Mais vous etes tous fou ou quoi ?
Super_Vegeta
Niveau 4
13 juin 2005 à 18:33:00
samus<KAMEHAMEHAAAAA!!!!!
bon je dois y aller a tout à l´heure peutetre!
granturismo1000
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:34:01
cell legendaire g vu ke ta 14 ans comme moi tu revises le brevet