CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de Djinn au début du jeu...

Querdal
Querdal
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:54:46

Dans la première ville qu´on rencontre, juste après Val ( là où on fait la coinaissance d´Ivan), j´ai sonné la cloche sur la tourelle, et un Djinn de Vénus a jailli d´un arbre proche pour se placer sur une falaise que je ne peux ateindre, et d´où il ne bouge plus. Juste au-dessus-de lui, l´entrtée d´une caverne m´indique que je devrais pouvoir y parvenir par les souterrains, mais j´ignore comment. J´ai consulté la Solution, mais aucune mention n´en est faite. Savez-vous comment obtenir ce Djinn ?

Autre problème épineux à propos des Djinns : à Kolima, dans l´enclos atennant à une maison-arbre, un Djinn de Vénus semble n´attendre que moi pour aller le capturer ! De même, j´ai consulté la Solution, qui m´indique de passer derrière l´arbre pour trouver un passage qui me menera au Djinn. Las ! Point de passage derrière l´arbre ! Que faire ? Merci d´avance.

Querdal
Querdal
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:29:38

bon, on a trois options là : soit ce forum est un bar-fantôme à la fréquentation abyssale, soit tout le monde sèche devant mes lignes, soit vous avez pas d´zyeux...! Bon, pour la petite histoire du premier Djinn, le nom de la ville c´est Vault. Et pour le second, je sais pas trop comment j´ai fait mon compte la première fois pour ne pas trouver ce p**** de passage, mais bon ça y´est j´ai recuperé le djinn, tout le monde est content... :) Mais encore, quid du Djinn de Vault ? ??

Querdal
Querdal
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:47:18

Et encore une question à la con que personne aura idée d´y répondre, pour la route!! Toujours à Vault, dans le cercle de pierres, il y a un chien. je lui donne l´os que j´ai recuperé à l´auberge, et là il va faire un truc bizarre juste au milieu du cercle, et retourne au bord. Je me doute bien qu´il doit y avoir un passage secret ou quelque chose dans le même genre au centre dudit cercle, mais comment y accéder? j´ai usé toutes mes psynergies à cet edroit, rien ne se passe! aidez-mwaaaaaaaa!!!!! :´(

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
22 avril 2005 à 22:27:25

Utilise la Psynergie vision au millieu du cercle et là tu verras une entrée.

Querdal
Querdal
Niveau 5
22 avril 2005 à 22:51:04

comment obtenir la psynergie Vision ? je viens de finir le phare de mercure, je vais guérir Tret... c´est encore loin, la vision ? merci. :)

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
22 avril 2005 à 23:11:04

Il faut aller au temple lama et parler au maître Hamo et il te la transmettra.

Querdal
Querdal
Niveau 5
23 avril 2005 à 18:40:02

Merci pour ton aide, Nero, mais je trouve toujours moyen de me refoutre ds le fossé quand on m´en tire :
après en avoir fini avec le chapitre Tret &, j´ai fait mon petit bonhomme de chemin jusqu´au temple de Fushin, où je n´ai rien trouvé de bien interessant, j´ai continué jusqu´à la foret de gomal que j´ai traversé... et de l´autre côté, à Xian, il me faut la psynergie Force, qu´on ne peut trouver qu´au temple de Fushin! Donc je reviens dans la foret... et là, ´cwik!´ Je ne peut plus revenir! cette foret ne marche que dans un sens!! je suis maintenant coincé entre le passage alpin et la foret de Mogal!!!! Bon, j´ai exploser tous les méchants monstres baveurs des mines d´Altin, mais maintenant que faire?? si je ne peux vraiment pas revenir à Fushin, je dois recommencer tout le feu? :´( ! !!!!

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
23 avril 2005 à 20:08:29

C´est pas possible ta pas pu franchire la fôret il te faut imperativement la psynergie force normalment si j´ai bonne mémoire tu doit taper dans une souche pour faire sortie le chimpanzé et c´est lui qui t´indique le chemin pour le boss, si vraiment y à plus moyen de faire demi tours il te reste plus qu´a recommencer le jeu, sinon si je peux te donner un conseil fait comme moi met doit une soluce de côté et quand ta un doute ou alors tu coince regarde la soluce juste pour de dépatouiller.

Querdal
Querdal
Niveau 5
23 avril 2005 à 22:52:59

ah non, desolé mon vieux mais le singe il sort tout seul de la souche, et c´est lui qui me saute dessus et qui fait le boss. tu dois confondre avec un autre moment! oui je crois bien que recommencer, c´est la seule solution!! :snif: bon, j´y vais alors... :-( mais pour ta proposition, t´es bien gentil mon gamin, mais là vraiment ça m´aurait servi à rien ! je me suis dit que Fushin, c´était là juste pour faire la pose philo du jeu, se prendre quelques dictons aux yeux bridés et repartir vers d´autres aventures... j´aurais pas regardé la soluce... et de toutes manières, l´usage abusif des soluces jtrouve ca vraiment

• ********* : si tu joues à un jeu en sachant déjà comment passer toutes les énigmes, c´est un peu nul tu trouves pas?
Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
24 avril 2005 à 00:31:28

Et demander aux autre tu croix que c’est mieux? là c’est comme si tu utilisais une solution on te dit tous , c’est à toi d’êtres sérieux tu la met de côté et tu te dis je l’utilise si vraiment je ne peut avancé voilà c’est tous.

Querdal
Querdal
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:27:54

oui je sais que ce j´ai dit doit paraitre idiot... : je dis que c´est nul d´utiliser une soluce, mais en même temps je demande de l´aide sur le forum... Mais hier j´ai oublié d´écrire la fin de mon post: en fait, je n´utilise les forums d´aide que quand je suis vraiments bloqué à fond les manettes! :p

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
24 avril 2005 à 19:15:03

Ok là je comprends mieux.

zazou
zazou
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:23:02

Non pas besoin de recommencer le jeu.

Ensuite, il n´a pas confondu, pour passer la forêt de Morgal, il faut effectivement la psynergie Force que tu obtiens au temple juste avant.

Pour revenir au temple, tu dois pouvoir passer par le bon de Vault qui a été reconstruit. Il est au nord de Altin j´crois.

zazou
zazou
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:24:07

Le bon ? Je ne sais pas pourquoi j´ai écris mais c´est pas grave. J´ai voulu dire le pont !

La vidéo du moment