Bonjour.
dans ce topic,pas de codes,pas de manips,mais juste des conseils.Je vais vous mettre quelques trucs pour mieux exploiter
le jeu Golden Sun.D´ailleurs,je vous demande de mettre des conseils sur le topic si vous en avez.vous en avez pas?Pas grave!!
1°)Les pierres psynergie:
Quand vous en voyez une,ne l´utilisez pas tout de suite.prenez le
temps de vous soigner a fond avec votre psynergie(Vlad au debut,Sophia quand vous avez des psy.de soin pour tout le groupe en meme temps)et ensuite prenez la pierre.Et d´une bonne facon d´avoir ses stats a fond sans perdre un rond!!!
2°)Le djinn Flash:
Ce djinn de mars vous sera d´une aide precieuse au court de vos combats difficiles.En effet,il empeche a vos ennemis de vous faire des degats trop importants(19 pv en moins seulement quand le dragon fusion,le dernier boss,vous fait attaque du cosmos,un truc comme ca en fait c´est comme l´invocation meteore mais c´esi lui qui tombe)et il est tres utile.
La technique pour l´utiliser est de s´en servir avec garet,d´utiliser vos plus puissantes psynergies avec les autres,ou une attaque phisique si vous avez peu de pp(attention a garder toujours 15 pp avec Vlad pour pouvoir untiliser Résuréction et plein de pp avec Sophia pour ses sorts de soin)vous pouvez aussi utiliser vos invocations.Au tour d´apres,liez le a Garet,soignez vous avec sophia,et attaquez avec vlad et ivan.
Cette technique permet de battre sans difficulte les boss les plus forts.
Note:un djinn de venus fait le meme effet,mais reduit moins la perte de vie(je sais plus son nom.)
Rajoutez vos conseils!!!!!!!!!!