Salut!
Comme beaucoup, je me suis inscrit sur http://www.goldensun-land.com/
et, lorsque j´ai débarqué, j´ai trouvé le point de départ ( la grotte inconnu) cerné de cadavres de débutants et de trois ou quatres joueurs bien vivants de niveau allant de 3 à 10. Comme j´était inconscient, j´ai démoli un de ces joueurs ( l´était au niveau 3 et moi niveau 0), car il était mal empoint ( moi aussi après l´affrontement), puis j´ai filé vers mon village: Val
Ainsi la plupart des joueur commence leur vie...en mourrant. C´est pour celà que j´ai fondé un clan dont l´objectif est d´accueuillir les nouveaux adeptes du feu. Pour exister, mon clan à besoin de 5 membres. Ces 5 membres constituront le cercle secret directeur du clan. Autrement dit, si vous voulez un poste important, rejoignez-moi vite! L´objectif de notre clan est la protection du phare de Mars. De plus, nous pourrions faciliter l´accés aux nouveaux en les protégeant à la sortie de la grotte! Si vous voulez faire partie du clan Balrog, dite-le moi dans le forum de recrutement ! Salut à vous, et que Mars vous éclaire!