CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help blolke!!!!!!

willys31
willys31
Niveau 4
14 août 2004 à 15:01:30

kes qui fo faire kand on entre dans le phare de venus et pui le far de babi apparament ds le fare de venus aparament il ya la statue du buste dune femme mais ou ? ?
en fait ma kestion precisement c :
ke fo til faire precisement de kon arrive o fare de venus?
merci beaucou davance!!

camarao
camarao
Niveau 6
14 août 2004 à 17:11:51

slt je suis bloké au meme endroit

moi g reusit a entré dans les 2 phares et donc dans les ruine je suis descendu g trouvé la sale avec le buste et les lumiere donc je continue le chemin ( vers le bas) en passan de salle en salle

mé je reste bloké a un endroi ou il y a 2 chemin l´un meme a une salle avec une statue ( kan on utilise vision on trouve un coffre)

et l´otre salle il y a un truc a deplacé et a remplir d´eau mé une foi fé il ne se passe rien !

voila ke faire ici ? et dans le premier phare y a une salle ou l´on ne pe pas entré car elle est protégé par des espece de rayon jaune !

un dernier truc g batu une grande tornade dan le desert ( pas celle ki nous poursuit) mé celle ou l´on arrive apres avoir traversé une grotte je voulé savoir si elle a une importance puiske la premiere fois j´ai continué sans m´en soucié et cela na rien changé

g 19 djins a cette endroit du jeu c peu ou bocou ? mé perso sont o nivo 23 en moyenne

camarao
camarao
Niveau 6
14 août 2004 à 17:21:34

pour ta question : quand tu arrive o temple tu va a gauche et y a une echele sous la statut tu descen tu utilise deplacé sur un des deux blok ki sont cote a cote

pui tu remonte et tu va a droite tu deplace la statu et tu descen a l´echelle et tu deplace le dexiemme blok et la tu peu passé !

mé je c pa si c la ou tu veu alé !

inon je me souvien kil fo untilisé les plante pour monté en o a droite ensuite tu rentre par une porte et ta un trouavec des " tobogan" y en a un ki mene a un djiins les otre te font descendre tt en ba

une foi en ba t perso parle avec 2 otre ga il parle de celia puis tu utilise vison pres de la porte et tu aapui sur l´interupteur

la porte souvre et ensuite il fo suivre le chemin et c la ou je sui bloké !

camarao
camarao
Niveau 6
14 août 2004 à 17:38:40

je vien de lire la solution proposé par le site et g vu ka ce nivo du jeu je devrai avoir camouflage or je ne lé pa c normal ? fo parlé a ki pour l´avoir ? de plus pour retourné vers vault,lumpa... on ne peut pa retourné a kalé pusikil ni a plus de bato , il disent kon peu y retourné par le grotte mé moi apres quelque pas je suis deja bloké puskil y a comme un obstacle en bois je ne pe pa le deplacé car on est pa bien en face ! commen faire

willys31
willys31
Niveau 4
16 août 2004 à 12:06:36

salu merci de maider mais moi je pe pas teder chui bloke juste avan toi le pb c que apres avoir vu le buste dune femme il ya plen de petite marche ( plate forme)avec un espace de chake cote ce qui manpeche de continuer kes ke g oublier? pour avoir les marches ca te la fait to ossi?
pour les djin jen ai 24 et mes persos sont niveaux24
mais meme si ta moins de djin que moi yen a que jutiliste jamais
pour la psinergie camouflage c bizare que tu les pas car a certain moment gt oblige de lutiliser . mis bon pe etre qu on avait pas pri les meme chemin enfin moi je les eu dans une grotte mais chai plus lakelle

titi73
titi73
Niveau 7
17 août 2004 à 17:59:51

moi j´ai 28 djinns et je sui au niveau 25

je suis bloque au meme endroit que camarao

salut

willys31
willys31
Niveau 4
17 août 2004 à 21:39:13

salu titi 73

camarao
camarao
Niveau 6
18 août 2004 à 12:23:28

c bon je suis debloké
mé je suis dans la caverne des pirate et il me fo STASE kommen on fé pour l´avoir

camarao
camarao
Niveau 6
20 août 2004 à 13:30:01

aidé moi: je né pas STASE ! !!
kommen on la ?

schoupi
schoupi
Niveau 8
20 août 2004 à 14:01:52

fau que tu ai la gemme de stase dans la caverne de val^^

La vidéo du moment