CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===)Topic D'aide(===

schoupi
schoupi
Niveau 8
09 août 2004 à 16:56:28

:hello: Tout le Monde!!!
Comme son nom l´indique ici c´est le Topic d´aide si vous ête bloquer ou que ce soit dans le jeu vener poser vos question et je vous y aiderai.
Mais SVP ne venez pas ici pour me dire:"Ce topic existe deja..."car je le sais mais je prefere en faire un autre pour aider les gens car jai une soluce bien detaillé et j´ai quasiment fini le jeu!!!POsez Vos question.
:bye:

camarao
camarao
Niveau 6
09 août 2004 à 20:56:28

je sui peut-etre pas trés doué mais je n´arrive pas a me servir de " soulevé" ( je vient juste de l´avoir en battant les monstre cracheur d´eau)
et ossi je n´arive pa a parlé o ga dan le temple de xian car je n´arive pa a faire bouger le pilier en fait je ne sé pa comen faire la psyenergie ne marche pa et kan je le pousse c pa bon ! ! aidé moi !

schoupi
schoupi
Niveau 8
10 août 2004 à 16:47:50

En fait pour obtenir la Psynergie:"Soulever" Il faut que tu est le Joyau Kynetique qui se trouve au Pic Altin,ensuite tu atache cet objet a un des personnage et il aura soulever!!!
J´espere que j´ai repondu a ta question si c´est pas le cas sit le moi en me donnant plus de detail!!!
:bye:

dragon-holy
dragon-holy
Niveau 7
11 août 2004 à 04:06:18

au fais, tetais tu dans le forum de golden sun 2?

schoupi
schoupi
Niveau 8
11 août 2004 à 14:06:09

moi non!(enfin si c bien a mwa ke tu parle lol)

dragon-holy
dragon-holy
Niveau 7
11 août 2004 à 19:12:53

tu tu n´etais po dans le forum de GS2, essais le, car il a plus de monde!!

schoupi
schoupi
Niveau 8
13 août 2004 à 11:21:41

je nai pas GS2

dragon-holy
dragon-holy
Niveau 7
13 août 2004 à 18:08:25

ohhh.....
mais tu peu le downloder en emulateur....(le mien un ami me l´a downloder)

willys31
willys31
Niveau 4
14 août 2004 à 15:00:52

kes qui fo faire kand on entre dans le phare de venus et pui le far de babi apparament ds le fare de venus aparament il ya la statue du buste dune femme mais ou ? ?
en fait ma kestion precisement c :
ke fo til faire precisement de kon arrive o fare de venus?
merci beaucou davance!!

schoupi
schoupi
Niveau 8
14 août 2004 à 17:48:11

Euh...en fait tu voudrait que je te donne la soluce pour traverser le phare de Venus??

willys31
willys31
Niveau 4
16 août 2004 à 11:03:37

ouai please!et le fare de babi aussi si c pas tro demande lol
mais pas celle de jeux video . com
car il me parle du buste dune femme a venus et yen a pas.et a babi yen a une mais chai pas koi faire et tou

schoupi
schoupi
Niveau 8
16 août 2004 à 16:14:17

OK J´comprend pas tu peux pas etre bloquer au deux endroit car le phare de babi et le phare de venus c´est different!! Jveux bien te la mettre ma soluce du phare de Babi et de Venus mais si c´est pr rien non!!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
16 août 2004 à 17:23:38

heu please ds le 2 je suis bloqué au mont kibombo komment passer devant le chien ds la soluce il disent de faire seisme mais comment l´utiliser

willys31
willys31
Niveau 4
16 août 2004 à 18:44:42

stp met la moi

dragon-holy
dragon-holy
Niveau 7
16 août 2004 à 21:24:09

YamiMattleBoss,
si tu veux savoir la reponse sur le GS2 tu peu aller sur l´autre forum....mais je peu te le dire kan meme car moi j´ai fini le 1 chui rendu dans le 2... bon ben pour seisme, tu te place devant l´objet et tu va dans le psynergie et tu clic c tou!!

schoupi
schoupi
Niveau 8
17 août 2004 à 14:28:03

willys31 :d) jla met mais j´espere que sa t´aidera car jveux pas recopier pour rien!!!

schoupi
schoupi
Niveau 8
17 août 2004 à 14:39:41

LE PHARE DE VENUS ( PARTIE 1)

Avance vers le nord pour atteindre une salle avec un arbre dessiné au sol.Utilise Vision pour faire apparaitre un escalier menant au niveau -1.Une fois dans la salle des plots,ouvre le coffre afin de recuperer la pierre de prise.Equipe l´un des membres de ton groupe avec cette pierre pour obtenir le nouveau pouvoir porter.Retourne au niveau 0 et dirige-toi vers le nord pour atteindre la salle des deux blocs sculptés.Utilise l´escalier a l´Est pour ateindre la partie Nord de la salle des plots,saute de plot en plot pour atteindre l´escalier au Sud-Est et monte au niveau 0.Tu trouveras un Chapeau-Chance dans le coffre.Retourne dans la des deux blocs sculptes et sors pars l´issue Ouest!!
Dans la salle des cinq statues ne te procupe pas de lescalier:sors pas lissue a l´EST pour revenir dans la salle des blocs sculptés.Utilise PORTER sur le bloc qui te barre la route et prend l´escalier menant au niveau +1.Utilise ensuite VISION pour faire aparaitre un escalier secret et monte au niveau +2.TU arrivera dans la salle de la Déesse.Pars au Nord,monte sur la statue et parle lui.APres le flash eblouissant,des lumieres seront alumer sur le sol.Il ni a plus rien a faire ici pour le moment:sors du phare et pars a l´OUEST afin de retourner dans le desert de Suhalla car il existe un endroit que ta pas visité :Lile au pirates!!!!!

Voila j´pense pas que c´est la bonne soluce mdrrr!!Mais on sais jamais ! !

hadrizergo
hadrizergo
Niveau 3
17 août 2004 à 16:41:32

je suis bloquer au bateau jai stase mais il ya rien a faire j ai mon billet et rien

hadrizergo
hadrizergo
Niveau 3
17 août 2004 à 16:52:48

euuuh je vien de trouver merci quand meme

ray1991
ray1991
Niveau 10
17 août 2004 à 16:55:26

lu shoupi !

La vidéo du moment