bonjour tous mes persos sont au nivo 31/32 je tuent les 2 ´mini" boss assez facilement mais apres je narrive pas a buter le dragon! je n ai plus d invocations! pouvez vous m aider?? seul point positif avec flash ses degats se limitent a 7-10 hp!
richou13
Niveau 5
27 juillet 2004 à 16:32:05
le probleme vient surtt des 2 comperes quii me font mort subite seux x sur le combats dons avec deux persos en moins difficiles deja de les tuer puis de s occuper du dragon??
rg3
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:12:48
Qaund un de tes perso est mort tu utilise ressurection de Vlad ou bien de l´eau de jouvence. Pour le dragon pense a faire soigner tes perso par sofia à chaque tour ! Et utilise des crystaux psy. Utilise ragarok, langue feu . .. les ataques les plus puissante quoi. Mais il faut que tout tes djinns soit lier !
Borisquall
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:45:31
tu attake avec vlad garret et ivan mais avec sofia, tu ne fais ke soigner le groupe complet a chaque tour. tu combat KE avec tes djins et des ke 4 djins sont en attentes pour un perso, tu utilise son invocation
lamborghini457
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:29:50
le meilleur moyen est d´utiliser les djinns avec strategie moi je n´y arrivais pas comme toi mais en utilisant les djinns qui ressucitent et flash jy suis arrivé