CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ??

Vladone
Vladone
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:09:52

esque tu est aller voire les rameur en bas du bateau

Vladone
Vladone
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:12:20

Je crois que le djinns SMOG se trouve dans le premier desert . il faut faire la psynergie VISION sur l´endroit indiqué par des pierre.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:54:14

vladone a raison pour le djinn smog...

je suis a tolbi maintenant mais j´arrive pas a aller dans le colisée faire les combats... je passsse par le souterrain depuis le chateau et j´arrive vers des spectateurs...

Vladone
Vladone
Niveau 7
21 juillet 2004 à 19:07:28

a tu vu Babi , la tu guérie avec la potion?? la, ou il est , c´est dans une caverne au nord de tobi

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:59:34

oui g tout fais sa... mais maintenant je suis alllé a lunpa et je suis dans le chateau et je suis allé dans la pièce qui est après celle où dompa est dans son lit... mais il y a une porte et on peut pas passer... que faire?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:07:59

a c bon c juste que je ne me collais pas assez a la porte pour faire la psynergie attraper... je suis trop nul!!!!

milouz13
milouz13
Niveau 2
24 juillet 2004 à 13:05:22

Slt tlm!!! Tu pourait me dire comment sortir de la forêt de Kolima je suis la ou il y a des tronc d´arbre qui flottent sur l´eau j´actionne l´interupteur mais après j´arrive pas a allé sur l´autre rive . . Merci d´avance!!!

schoupi
schoupi
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:07:43

milouz13 j´ai la soluce complete et je sais pas vraiment trop ou t´en ait en fait ouai faut actionner le levier pour remplir le lac et a la fin faut sauter de tronc en tronc pour ateindre le coeur de la fôret!!!mais si tu pouvait me donne + de detail je pourrais plus t´aider!!!

schoupi
schoupi
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:27:32

Le mieux c´est que je te mette la soluce de la foret de Kolima,car il faut pousser les tronc corectement pr finir:

LA FORET DE KOLIMA!!
Pars vers le Nord pour atteindre la riviere dans la 1ere partie de la foret.Dirige twa ensuite ver le Nord-Est et pousse le Tronc d´arbre dans la Riviere.Traverse le petit pont au nord et pars a gauche.Pousse le tronc d´arbre pour passer par dessus,puis dirige twa vers l´ouest.Dans cete 2eme partie de la foret rend toi le plus possible a gauche pour atteindre DEUX TRONCS D´ARBRES.Pousse le Tronc horizontal vers le Sud et pars vers le NORD.Dirige toi ensuite vers l´Est,prend la NOISETTE dans larbre au Sud,puis pars vers le Nord pour ateindre la 3eme partie de la foret . Pousse le seul tronc verticale vers la gauche,contourne les souches par le nord puis pouss le tronc horizontal pres de la riviere vers le Sud.Pouss le tronc vertical vers la droite,le tronc au sud vers le Sud,puis le tronc pres de la riviere vers le Nord.Il ne te reste plus qu´a le tronc vertical vers la gauche pour traverser la riviere.Utilise l´escalier au NOrd et suis le chemin vers l´Est pour ateindre la 4eme partie de la foret.A cet endroit tu trouvera un lac,une ECLUSE et des tronc d´arbre.La Descend ensuite au fon du lac et pouss les troncs d´arbres dans l´ordre suivant:Le tron vertical Sud vers la droite,les 2 tronc horizontaux vers le NOrd,puis le tronc vertical nord vers la droite.Pouss le tronc Horizontal-Est vers le sud.le tronc vertical sud vers la gauche et le tronc horizontal-Puest vers le sud.Utilise linterupteur de l´ecluse pour remplir le lac,puis passe de tronc en tronc pour ateindre le coffre contenan le MANTEAU.Asseche de nouvo le lac et retourne au fond!.Pousse les 2 TRON HORIZONTAUX vers le nord,le tronc vertical nord ver l´ouest,puis le tronc horizontal ouest vers le sud.Remplisune nouvelle fois et saute de tronc en tronc d´ateindre le coeur de la foret au nord!!!!!!!!!!!!

Vladone
Vladone
Niveau 7
24 juillet 2004 à 15:04:18

Il a raison mais dans le jeux il aura encore une étape comme celle si
Bonne chance!!

GS2
GS2
Niveau 4
24 juillet 2004 à 15:07:13

a l´ile des pirates non?

schoupi
schoupi
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:24:36

en fait il doit etre bloquer paskil a pas pousser les troncs comme il fallait je pense!

Vladone
Vladone
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:45:02

ta pi g c a l´il o pirate

Vladone
Vladone
Niveau 7
29 juillet 2004 à 17:46:56

Poser des questions!!!

[NDNM]bad-ange
[NDNM]bad-ange
Niveau 2
01 août 2004 à 23:31:33

g recommence une partie et dan le phare de babi jarrive plu a passer les statu de couleur vs pouvez maider plz ?

Vladone
Vladone
Niveau 7
02 août 2004 à 18:41:33

Tien normalement sais juste :

rose en haut a gauche
bleu en haut a droite
vert en bas a gauche
violet en bas a droite
orange o milieu

l_ombr_du_ninja
l_ombr_du_ninja
Niveau 2
02 août 2004 à 20:08:44

il fo fair le 1 pour faire le 2??

Vladone
Vladone
Niveau 7
05 août 2004 à 13:43:29

Donne plus de détails svp
si tu parle de golden sun 1 et le deuxieme tes pas oubligé de finir le 1 pour jouer au 2

-keikun-
-keikun-
Niveau 4
07 août 2004 à 12:22:50

tu peut preciser dans quelle cimetierre vladone ?
et pour camouflage pas besoin de gagner le colisée ! une fois le colisée fini tu va dans la chambre de babi a gauche dans la salle de son palais et sur sa table de chevet tu verra un truc prends le il te dira un truc dit oui et tu l´as après il suffit d´en equiper quelqu´un et c´est bon ! Mais attention il n´ets utilisable que dans l´ombre et pendant une courte durée !

-keikun-
-keikun-
Niveau 4
07 août 2004 à 12:27:54

re
si tu es deja aller sauvé babi dans la caverne d´altmiller il suffit d´aller au nord du village et des soldats te feront rentrer dans le colisé

La vidéo du moment