CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help! foret Mogall --> BUG!!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:09:52

salut tout le monde , jai lu que dans la ville de Fushin nous devions faire de la télépathie a quelqun mais moi quand jai rentrer dans ce temple je le savais pas alors moi je suis aller dans la foret puisque je ne trouvais rien à faire . Rendu au bout j´etait l´autre bord des montagne et de la foret puis je visita le coin , jai fais plusieurs quest et moment donné il avait plus rien à faire . Alors je suis aller sur jeuxvideo.com et jai vue que avant d´aller la fallait faire de la télépathie avec quelqun dans le temple de Fushin . Donc ok je retourne dans la foret mais la... je vais vous expliqué :

je rentre je vois un tron d´arbre avec celui quon trouve un monstre assez fort avant davoir fini la foret , je vais a droite , je passe sur les petits ponts et je monte en haut . La ya un autre tron d´arbre ( les arbre avec des gros trous dedans ) et deux sortis a droite , donc je vais a droite ( les deux sortie vont a la meme place ) . La je me retrouve avec encore deux sortis a droite pis cest tout alors je vais encore a droite mais quand je franchis une des deux sortis je retourne au debut de cette place etc etc etc. ( sorte de piege ) Donc je retourne et je vois un tronc dont nous devons faire rouler mais le prob cest que il est lautre bord de leau et je ne peut pas l´atteindre en le tirant pour qui aille sur leau etc . Jai tout essayé mais rien ne marche il est trop loin et je suis coincé!! je peux pu retourne!! alors si quelqun sais quoi faire aider moi!! parceque si je trouve pas comment faut que je recommence le jeu!! :( :( :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:17:01

effacer ce topic :lol: enfet , javais pas encore tout fait lautre bord donc quand jai trouver qui falait que je fasse le desert etc donc jai pu remonter en haut et de refaire ma quest :lol:

La vidéo du moment