CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G fini le jeu , consultez moi si pb !!!

Maxx44
Maxx44
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:23:43

Voilà je viens de finir le jeu , donc c´est tout frais , si par hasard , vous auriez un petit problème , j´ai le solution !

feizhei
feizhei
Niveau 2
17 mai 2004 à 00:02:41

lile o pirate en traversan la mer je me suis pas rendu sé tu normal pis si sé non comment on fait pour i allé pis aussi è ou la caverne avec l´homme invisible

pussycat
pussycat
Niveau 1
17 mai 2004 à 15:31:20

merci me contacter mon fils vient de s´acheter ce jeu mais il ne peut jouer avec pour la bonne raison que lorsqu´il l´allume il a un seul et unique message " game boy" si vous avez rencontré ce probleme merci me recontacter pour me dépanner mon fils est malheureux à l´hopital car il s´est acheté ce jeu avec son argent de poche et ne peut jouer avec merci réagir vite ! !!!

TB-51
TB-51
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:34:49

dans la quatrieme salle de l´ile au pirates, ou il y´a des statue qui t´empeche de passer, il faut certains pouvoirs, lesquels, ou je peux les trouver, et surtout comment? Parce qu´il es impossible de revenir en arriere de la traverser en bateaux

Maxx44
Maxx44
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:28:28

feizhei , je n pas compri ta question . Pour pussycat , essaie de souffler ds la cartouche , peut etre une poussière sinon ramène le jeu au magasin avec ta gameboy et montre leur que le jeu ne marche pas . Pour la 3e question , il te faut la psy camouflage que te donne Babi en retournant le voir lorsque il a fini de te parler dans son palais ( dsl mais il va falloir que tu refasses tout ) . Voilà , j´attend d´autres questions ! sinon pour la derniere salle des pirates il vous faut la psy " porter" que tu n´a pas encore à ce niveau !

BJB-the-BEAR
BJB-the-BEAR
Niveau 2
19 mai 2004 à 22:18:47

juste une chose comment on prends le bateau de la fin deja?? je l´ai fait ya longtemps et je ny arrive plus

goldengirl
goldengirl
Niveau 4
20 mai 2004 à 16:36:19

J´ai du mal à traverser le désert de Lamakan. Pouvez-vous m´aider?? Merci. GoldenGirl.

Maxx44
Maxx44
Niveau 6
20 mai 2004 à 19:03:25

BJB , normalement lorque que tu as battu le dragon fusion , tu te retrouves dans la maison de Giorgio et Iodem . Iodem va , par la suite , te donner un objet concernant le bateau . Lorsque tu arrives devant le bateau jette cet objet .
Pour goldengirl , ce désert est l´un des plus chaud du jeu , lorsque tu arrives devant les tornades ( sache que ce sont des monstres qui sont à l´orgine de ceci ) laisse toi emporter et utilise ta psy inondation lorsque tu es en haut de la tornade . puis tu rencontreras un monstre assez bon à chaque tornade
PS : Désert de Lamakan :
Vous allez traverser une grotte , puis une tornade géante , laissez vous emporter sans utiliser Inondation , vous vous retrouvez dans l´ile aux pirates !

feizhei
feizhei
Niveau 2
20 mai 2004 à 22:03:50

QUOI

feizhei
feizhei
Niveau 2
20 mai 2004 à 22:06:06

QUOI :-(

goldengirl
goldengirl
Niveau 4
21 mai 2004 à 13:25:39

En fait, dans le désert de Lamakan, je n´arrive pas à traverser une chute de sable! Une aide??

Maxx44
Maxx44
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:58:57

Oué , Nico a raison si tu arrives à la dernière cascade i te faut utliser vision , mais n´oublie pas d´arriver devant avec tes PV à fond et tes djinns en positio n d´invoq , sinon tu vas te faire dévorer toute cru ! !!

prouteproute47
prouteproute47
Niveau 1
22 mai 2004 à 11:55:59

moi je sui bloké peu tu m´aidé stp.je vient de vaicre tret et lorsque je veut repartir de la foret un tronc d´arbre me bloque alors comment faut-il faire . stp

cheatpro
cheatpro
Niveau 4
22 mai 2004 à 12:04:53

salut je suis arriv´ a trouver les soluces de mes problemes tout seul com un grand mais se putain
d´bateau m´resiste A L´AIDEEE

Maxx44
Maxx44
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:40:10

proutproute je te conseille d´utiliser la psynergie " Fuir " à la sortie de Tret ce qui te permettra de revenir au début de la foret , pour la 2e question , soit plus précis avec le bateau ! !

cheatpro
cheatpro
Niveau 4
23 mai 2004 à 13:05:18

le putain d´bateau a coté de kalay!celui ou y
fo lancre du capitaine ( g tout fait mais le bateau par po a cause des enculés qui veulent pas ramés :-((

AIDEZ-MOI S.V.P

Maxx44
Maxx44
Niveau 6
23 mai 2004 à 19:40:51

Pour cheatpro :
Il veulent pas démarrer parce que le capitaine n´ pas son ancre ! Donc retourne à Kalay et va parler au gars sur l´estrade dans l´auberge , ensuite tu vas voir un groupe de voyageurs , puis va sur le bateau et va parler au capitaine et l´ancre se trouve au mat du bateau ! !!
Voilà @++
N´hésitez pas à poser vos question

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
23 mai 2004 à 20:12:05

je l´ai eu hier et j´arrive pas a bouger la statue
avec ma psynergie dans le phare

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
24 mai 2004 à 12:23:23