Bonjour, amis de jeuxvidéo.com. Ce petit topic sert à recruter du personnel pour un site que je vais créer. Ce site est un concept que je nomerai original qui sera un golden sun géant. Je m´explique. Sur ce site, vous pourrez acheter des armes, des boucliers, vous battres, voler chez les autres, lire le journal qui chaque jour sera publié etc. Cependant, un site interactif comme sa, sa ne ce construit pas facilement. Personnellement, j´ai des connaissances qui sont bonnes mais sans plus. Donc, je recrute que vous soyez avec ou sans connaissance!! Voici les jobs ( jobs, on se comprend) que je vous propose:
Pour ceux qui maitrise le php
-----------------------------
. Créateur du fonctionement des combats
. Créateur des magazins
. Créateur de ce qui permet d´aller voler chez les autres
. Embellisseur de l´espace membre ( j´en ai créé un qui , ´est pas totalement au point)
. Autres idées de " jobs? c´est ok pour moi, je vous écoute
Pour les connaisseurs en mysql
------------------------------
. Gérant de la base de donnée
Pour les connasseurs en html
----------------------------
. Embellisseur de l´interface
. Créateur des bannières
Pour ceux qui n´y connaissent rien
----------------------------------
. Créateur des news
. Créateur des textes des pages
Il est évident que je ne m´attend pas à ce que j´ai 3000 demandes!! Juste une précision: Pour tout ce que vous allez faire, vous ne signez rien, vous ne vous engagez à rien, vous faites sa bénévolement et enfin, si vous faites créateur des pages par exemples vous ne ferez evidemment pas toutes les pages du site. ( cette règle pour tout les " jobs).
Merci d´avance
maillez-moi:sora_riku_001@hotmail.com