J´ai terminer réssement Golden Sun 1 et j´aimerais garder mes statistique et mes djiins en jouant a Golden SUn 2. Comme je ne dispose pas de deux Gba pour utiliser le Link pour transférer mes donné Je doit l´écrire par le Code mais ou est ce fichu code??? Je le trouve nul part AIDEZ MOI SVP
big_jump
Niveau 9
24 avril 2004 à 20:21:33
y faut que tu fasse la manip sur GS1 et puis tes meme po foutu de chercher toi meme
KMI973
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:25:49
j´ai un peu le meme genre de question a la con, sauf que g lu ma notice, mais que qd je lance mon jeu, bah le menu pour avoir le mot de passe n´apparait pas.... alors je suis un peu en galère.
Sagit il d´un bug? ou je suis pas doué?
Merci
KMI973
Niveau 6
26 avril 2004 à 18:27:29
bah je suis pas doué, et je viens d´avoir ma réponse ds un autre forum, merci qd meme.
Genjosanzo13
Niveau 5
30 avril 2004 à 23:24:35
Pour Calevasse: Allume ta gba avec goldensun 1, puis quand t dans l´écran titre noir, tu laisses appuyer sur L+R+Gauche puis tu appuie sur B. Un nouveau menu va apparaitre à coté de l´arene des combats. Tu choisis ton code Bronze, Argent ou Or. PS: Il y a beaucoup à taper si tu prends le code Or mais c le mieux. Essaie de trouver un copain avec une gba et un cable ca ira plus vite et tu ne te tromperas pas. J´ai oublier, il faut que tu sauvegardes à la fin du jeu comme ils le demande !