les voyageurs sont sur le bateau, le capitaine à l´ancre, j´ai parlé et lue dans les penssées de tout les passagers mais le bateau ne par toujours pas quelqu´un peut me donner la solution
willys31
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:48:21
j´en sui o pic d´altin et g battu le boss ala fin mais il yavait uhn coffre avec un truc dedant et d´apres la soluce il s agit de la joyau kinetique qui permrt ma psynergie de soulever mais le pb c que je ne sait plus ce que g pri et si c la pierre je né pas la psinergie soulever merci davance et reponder moi vite SVP
willys31
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:53:36
a non chui bete il ete ds les objets
snake3001
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:53:40
Ou peut ton trouver ces objets? : - Pomme - Noix - Poivre - Menthe - Pain - Cookie
Comment les obtient-on ? ? ?????????? Avec quels combats ? ? ??????????????
snake3001
Niveau 7
03 juillet 2004 à 17:13:19
personne me répond ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????
willys31
Niveau 4
07 juillet 2004 à 18:39:52
bloke a la caverne d’Atmiller ou il fo recuperer bise un djin de jupiter.y ades trons partout et qd je les pousses chui bloké merci davance pour me repondre . ps juste apres la rencontre avec l´omme invisible
sed9
Niveau 4
09 juillet 2004 à 16:21:21
jsuis bloqué au phare avec sofia juste apré le labirinte des jet do il faut que je mette une statut sur un interupteur mais jarive pas jusqua la statu car il y a un trou merci de me donner la soluce par e mail: renan.ecc@wanadoo.fr ou sur ce topic
merci bocou
157
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:12:30
au phare de mercure c facile
sed9
Niveau 4
10 juillet 2004 à 14:53:19
merci pour ta reponse mais si tu pouvais etre plus precis
soluna_temple
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:48:28
est-ce que quelqu´un sait comment avoir le pu±¢¬² de kikuichimonji et que ce ne soit pas la méthode du site perfect golden sun!!
sofia89
Niveau 1
16 juillet 2004 à 20:58:02
je suis bloquer dans la caverne pirate je suis dans une piece avec des pierre bizarres je croi kil fo les soulever mais je sai po comment faire
shadow123
Niveau 8
26 juillet 2004 à 17:11:10
Je suis bloqué a altin après avoir battu la grosse statue bleu.Que faut-il faire?
tichouboss
Niveau 1
03 août 2004 à 08:17:39
je sui bloqué o far de babi ( ds la tour ou il i a la grande dame é la petite tour é lé 8 trou quequi fo faire merci
-keikun-
Niveau 4
03 août 2004 à 19:58:51
il y a une pomme dans le coffre du village de suhalla. Une fois que tu as tué le monstre bleu de altin tu retourne dans la ville et descend au prochain niveau ! au phare de babi quand il y a les 8 statues ca depend si tu est deja allé sur l´ile au pirater si non tu dois y aller et revenir ! Pour passer je ne sais plus laquelle de salle il faut au pralable etre aller au phare de babi pour avoir pris le sort depsynergie porter ! snake ces objets ne valent pas le coup de se dechirer pour il n´augmente que très peu les competences ! J´ai moi aussi une question je voudrais savoir comme faire pour qu´une arme ne soit plus maudites car dans l´ile au pirate j´ai trouvé deux armes super mais qand on les equipe nos persos sont maudit on doit donc les delivrer dans un temple mais les armes sont toujours maudite donc inutilisable ! merci d´avance si quelque chose n´est pas precis dans mes reponses demander ! @+
bas314
Niveau 1
04 août 2004 à 00:54:22
je suis blocker sur le bateau. jai mon billet,donner lancre au capitaine mais le foutu bateau par pas. jai meme parler ds les pensers de tlm.
-keikun-
Niveau 4
04 août 2004 à 16:55:01
tu dois aller dans la soute la ou il y a les rameurs ! et il y aura une scene et le bateau partira une fois que tu es dans le bateau tu va au nord dans la cabine et tu descends les escaliers !
bas314
Niveau 1
06 août 2004 à 05:10:37
merci man mais c´est jusque javais pas vu lescaliers qui y mène.
merci beaucoup
-keikun-
Niveau 4
07 août 2004 à 12:11:39
pas de probleme faut bien s´entraider ! parcontre attention une fois en route des monstres attaqueront le navire ! fais bien gaffe a kraken ( la pieuvre) elle est beaucoup plus forte que ce qu´elle en a l´air ! je te conseil de te regenerer juste avant d´aller au combat et de lier tes djinns voila bonne route ! ^^
camarao
Niveau 6
14 août 2004 à 17:28:48
g eu les meme probleme pour le bateau car les escalier je ne les avé pa vu ! !! c tou con mé c mal placé je suis plus loin dan le desert sa me saoul de ne pa pouvoir faire 3 pas san se faire attaké