CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au phare de Babi/Venus

Badgost
Badgost
Niveau 6
27 mars 2004 à 12:08:34

Bon j´ai un peu cherché sur le forum mais y a aucune réponse claire à cause de questions mal posées! Alors moi je vais essayer de faire au mieux!

En fait je suis bloqué au phare de Babi/Venus dans le " tunnel en ruine". Juste après avoir une porte que les habitants de Lalivero ne pouvait pas ouvrir, je me retrouve dans une pièce où il y a une grande statue de femme.
Elle me dit un truc du genre " il faut demander à la Dame et elle t´ouvrira le chemin".
Dans cette même pièce il y a des sortes de gros points, dont un allumé, celui à côté de la statue.
Y a une autre toute petite statue plus bas qui représente je crois un phare, et je crois que je peux rien faire.
Ensuite en bas il y a une autre salle dans laquelle il faut déplacer des colonnes pour accéder à droite.
Une fois à droite on peut accéder à une autre pièce - et c´est là que je suis bloqué - qui donne sur le vide, y a une colonne devant sur laquelle je peux monter et je vois des colonnes plus bas et à gauche auxquelles je ne peux pas acceder!
Bon je pense que j´ai été assez clair, alors...
Comment on fait?!
Merci

geronimomo
geronimomo
Niveau 7
27 mars 2004 à 18:13:56

c´est tres simple tu te mets devant la statue et tu fais la psynergie ac sofia " priere min"
voila voila

Badgost
Badgost
Niveau 6
27 mars 2004 à 21:02:29

mais ça je l´ai fait, mais pas avec sofia, avec garet et ça a rien fait.

smashluigi
smashluigi
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:26:46

en sortant de la salle ou il ya la dame,il ya une piece a gauche que tu ne peux pas accéder.il faut que tu ailles dans le phare de Vénus(pas de Babi)et que en parlant a une autre dame que tu verras les ronds qui flachent vont changer de position.retourne au phare de babi pour avoir accès a la salle a gauche.si ca marche pas,refaisl´experience.

loki4
loki4
Niveau 5
28 mars 2004 à 15:27:07

J´ai déjà répondu à cette question ds le topic " je réponds à vos questions" :

Ta question est très claire : il faut que tu retournes à l´entrée du phare de Vénus ( attention, pas au niveau des ruines près de Lalivero ! ! Plus bas sur la carte).

Là, tu fais vision ds la deuxième salle ( il y a un chercheur par terre à cet endroit), et tu descends les escaliers qui apparaissent ds le mur. Tu récupères un objet ds le coffre qui donne la psy " porter" qd il est utilisé.

Ensuite, tu reviens en arrière, tu pds le chemin normal ( tt droit), puis tu pds la porte à gauche. Ensuite, tu passes devant les statues et tu vas à droite, puis tu utilises la psynergie " porter" pour dégager le bloc qui gêne. T´arrives à la " dame", tu lui parles, elle te fait un chemin.

Tu peux maintenant revenir aux ruines, continuer après la deuxième dame, un chemin est apparu ( il en existe deux différents, suivant que tu parles 1 fois ou 2 fois à la 1ère dame).

J´espère avoir été suffisamment clair.

cloefred
cloefred
Niveau 1
28 mars 2004 à 19:01:14

je suis bloquée au même endroit, quelques pièces apres la " dame" du phare de Babi, je déplace des piliers et me retrouve devant une porte pleine de feuilles, mais ma psy " tourbillon" n´est pas disponible. As-tu trouvé un moyen d´avancer?
Chloé

zalaopa
zalaopa
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:08:42

Y faut donner tout les Ddjins vent a IVAN et tu a TOURBILLION

zalaopa
zalaopa
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:12:45

A LALIVERO il y a un Ddjin de feu comment l´attenidre???

Julioooooo
Julioooooo
Niveau 5
29 mars 2004 à 17:16:08

moi je suis bloquer la ou il y a 5 statues j´ai fait téléphatie de yvan mais je n´arrive pas a bien les replacer

zalaopa
zalaopa
Niveau 5
29 mars 2004 à 20:35:50

je suis la ou il y a les statu de 5 couleurs différentte et j´arrive pas a trouver ou vont les bonne couleur paski y a beaucoup de choix mais j´ai abbandonner pou ver vous ma´aider SVP SVP SVP SVP

loki4
loki4
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:18:56

Fais la psy " télépathie", écoute bien les indices données par chacune, note-les même, et normalement il n´y a qu´une solution qui marche. Je crois que la statue orange est au centre. Après, tout est une question de logique. ( Nord-Ouest = haut gauche de...). Fais une recherche avec le mot statue, je pense avoir déjà répondu à ça ds les quinze derniers jours.

loki4
loki4
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:22:16

Ca y´est g retrouvé ma réponse ( il fallait faire la recherche avec le mot couleur, pcke Leopaul76 avait écrit statut et non statue ! ). La voilà en copier/coller :

Tu fais " télépathie" pour parler à chacune des statues. Elle donne alors leurs positions relativement aux autres statues. Tu écoutes les 5 attentivement ( je ne me souviens plus de l´ordre précisément pour les placer ensuite, mais ça se retrouve par la logique avec la méthode suivante) :

à l´Ouest de . . . = à gauche de... La statue qui dit ça est forcément ds l´1 des 2 places tout à gauche.

au Sud-Est de . . . = je suis soit au milieu, soit en bas à droite.

A l´Est de . . . = je suis dans l´une des 2 places de droite...

etc. Tu raisonnes comme ça et tu y arrives. Je suis juste pratiquement sûr que la statue orange doit être placée au milieu.

La vidéo du moment