CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur équipement: C ICI !!!

GS2
GS2
Niveau 4
03 mars 2004 à 14:21:32

Si yen a ki son pa daccor ki le dise tout de suite et ce qu ils ont a proposer...

VLAD:

lame gaïa,chemise elfique,chemise de sport,
bottes de hâte,casque a cornes,bouclier miroir
( l´utiliser pas trop,sinon ça se casse et on doi le reparer et ça gonfle vraiment!!)anneau de guerre(pour ce ki lé utilise bien sur,moi par exemple jamais...jtrouve ke ça fait perdre trop de temps,surtout en link!!)

GARET

masse du chaos,plate abyssale,chemise de sport,bottes de hâte,couronne-foudre,gants verteux(assez rare!!),anneau clérical(anti malédition).

IVAN

kikuichimonji,robe a plume(hyper rare),bottes de hâte,chemise de sport,cagoule de ninja,gants de guerre,anneau de guerre.

SOFIA

masse sacrée,robe a plume(pareil ke Ivan)t,bottes de hâte,couronne ornée,bracelet d´esprit,anneau de guerre.

CONSEIL:je vous conseille de pas booster vos persos o max ( 100 je crois...) parce ke dan golden sun 2 vous devrez les combattre avec 1 autre equipe.pas de panique,pour les amoureux de c 4 la ! !la2eme equipe c PAVEL LINA CYLIA ET FELIX.

si vou avez des questions,ou trouver les objets,les armes,ect...
je suis votre serviteur!!

Par contre je répond a peu pres tout les 4jours.
DESOLE!!

Bon aller j´espere ke ça vou servira et n´hésiter pas a poser des questions!!

GS2.

:bye:

Djojo
Djojo
Niveau 4
03 mars 2004 à 18:07:27

Ou trouve tu le casque a corne, l´anneau de guerre, le kikuichimonji, le robe a plume, la masse du chaos, la couronne foudre, la cagoule de ninja, les gants de guerre et le bracelet d´esprit????
Merci d´avance

GS2
GS2
Niveau 4
04 mars 2004 à 20:20:01

casque a cornes:

tu la a LALIVERO,tu dois aller sur le toit de certain batiment,et a partir de la tu pourras grimper sur le mur d´enceinte.ten fera le tour et tu trouvera un coffre avec dedans le casque a cornes.

couronne foudre:

Je CROIS qu´elle dans le phare de BABI ou le PHARE DE JUPITER ( le 2eme).mai ca fai lomptengtps alor je sai plu exactement...en tou ka elle est peut etres a la caverne des pîrates.la fo ke ty ailles obligés

cagoule de ninja

Je crois ile des pirates.si ti va sois hyper bien armée et prépare toi a ne pas jeter ta GBA par terre devan les énigmes!!

gants de guerre

tu les a en tuant une chimérophage dans le desert de LAMAKAN.

bracelet d´esprit

je crois au 2eme phare.

masse du CHAOS

sur,caverne des pirates

kikuichimonji

dans le 2eme phare sur un cadavre de monstre

anneau de guerre

la ville de BABI,ou il y a le colisée,g oublié le nom.fo jouer a la machine a sous grace o tickets de jeu.a force tora 3 anneaux de guerre

robe a plume

cadavre de monstre o 2eme phare

VOILA C TOU ET BON COURAGE,POUR TE DIRE KE CA PREND DU TEMPS,CA FAIT 2ANS ET DEMI KE JE CONNAIS LE JEU ET IL MEN MANKE PAS MAL ENCORE!!!
NE DESESPERE PAS.

pour plus de detail va sur:

PERFECTGOLDENSUN

ce site c le top!!!

allez :bye:

si ta dotre kestions ésite pa

GS2
GS2
Niveau 4
15 mars 2004 à 18:24:59

C OK LES GARS?

GS2
GS2
Niveau 4
18 mars 2004 à 17:46:01

Bien sur vous pouvez ossi mettre les equipements de l´element de votre perso,mais c chacun c gouts vous trouvez pas?

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
19 mars 2004 à 00:30:27

c koi le site complet www.perfectgoldensun.com

c tu sa

GS2
GS2
Niveau 4
19 mars 2004 à 21:28:41

Oui je connais,c la ke g pris mes infos,
pourquoi ten connait d´autres?

killeur71
killeur71
Niveau 4
21 mars 2004 à 16:46:04

slt jai fini ljeu 1 fois puis jlai recommencer pour avoir plus d´exp,+ d´armes,etre + fort mai ya 1 tas d´armes que jai pas trouver alors comment on fait pour avoir:le baton du zodiaque,la mitre,kikuichimonji,hache de geant et la masse sacre ? ??

Claaad
Claaad
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:43:20

Ou on a l´anneau qui protege de malediction??

GS2
GS2
Niveau 4
24 mars 2004 à 19:15:27

Pour KILLER:

pour avoir la mitre:

faut que t´ailles dans la caverne d´altimer,la ou tu trouves Babi,tu la trouveras sur un molosse.pour l´avoir plus facilement faut que t´utilises un djinn,eau feu terre ou vent,faudra que tu vois...

pour le kikuichimonji:

dans le phare de jupiter,tu le trouveras sur le cadavre d´un chimérophage ou d´un molosse,sais plus.par contre utilises toujours des djinns.

pour la hache de géant:

tu la trouves sur un golem vert,dans le passage menant au bateau échoué de salamandar et de phoenixia,si tu sai pa ou sai dis le moi.

pour le baton zodiaque:

VRAIMENT DESOLE mais je sais plus ou je l´ai trouvé,je sais qu´il est sur le cadavre d´un monstre,et je CROIS qu´il est dans le phare de jupiter sur une suspiria.

pour la masse sacrée:

encore désolé mais je crois qu´elle est dans un coffre,sois sur l´ile des pirates soit sur le phare de babi ou ses ruines.oublie d´utiliser souvent VISION de ivan.

bon j´espere que ca t´aidera,si tu trouves une arme stp dis le moi.

:salut:

GS2
GS2
Niveau 4
24 mars 2004 à 19:17:51

Pour GLAAAD:

l´anneau est clérical ( anti-malediction) est dans un coffre de la caverne des pirates.

assez dur a avoir jte le dis,si ti va sur cette ile faut que t´es persos soient hypers forts,y a des booss tres balezes.
et je te conseille d´ouvrir tous les coffres!!

:bye:

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:47:50

doit yavoir une erreur la!!!
dans GS2 a aucun moment tu combat le groupe de GS1!!

GS2
GS2
Niveau 4
25 mars 2004 à 18:40:27

T´en est sur?moi je dis que oui,meme que Lina n´es pas trop d´accord mais est obligé de les affronter.peut-etre que j´ai de mauvaise info.
Si c le cas veuillez m´excuser.
sinon faites des recherches sur la soluce complete de GS2 sur le site ou vous etes.

:malade: :doute:

GS2
GS2
Niveau 4
29 mars 2004 à 16:29:38

qqn peut me dire si j´ai tort ou pas?

:rechercher: vite!!

loki4
loki4
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:15:01

j´en sais rien, mais ça semblerait cohérent que Pavel et Vlad s´affrontent dans GS2... Le truc qui me gêne, c pourquoi Lina et cylia combattraient-elles contre Vlad et Garet ? ?????

GS2
GS2
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:46:24

Je dirais que c´est parce que Lina et Cylia doivent aller a un certain endroit,elle le veulent parce que Pavel a du leur expliquer,alors que le groupe de Vlad ne connait pas leur but,donc il pourrait tenter de les rendre K.O. pour les ramener a la raison non?
Donne moi ton avis sur cette hypothèse stp!!

loki4
loki4
Niveau 5
01 avril 2004 à 19:43:04

Je viens de commencer GS2, donc je connais pas trop l´histoire, mais a priori Lina et Cylia semblent être avec Pavel et Alexandre pour une raison qui m´est inconnue ( peut-être la suite me le révèlera peut-être plus tard...)

GS2
GS2
Niveau 4
02 avril 2004 à 09:18:09

T´as de la chance,moi on m´a volé ma game boy advance,donc si je veux gs2 je dois me racheter une GBA...
Rien que pour que ces 2 petits objets me valent environ(la gba pas sp)
900Francs
ou 135euros!!

J´ai 14 ans je sais pas toi,mais c´est assez dur d´avoir cet argent,surtout que mes parents ne me payent pas les consoles...

J´essaierai de l´avoir sur un site d´occase que je connais bien,bon allez tchao,on reste en contact sur le meme sujet OK?

:salut: GS2

GS2
GS2
Niveau 4
06 avril 2004 à 13:40:00

D´autres questions les gars?!

GS2
GS2
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:10:09

vous savez comment on a le harnois svp??

La vidéo du moment