CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VOUS AIDE À FINIR CE JEU

legendlink
legendlink
Niveau 8
27 février 2004 à 01:13:08

J´ai fini ( ou je crois l´avoir fini) à 100% alors je vous aide a finir le jeu et je prends maximum une journée pour répondre. Alors j´attend vos question.

survivor24
survivor24
Niveau 1
27 février 2004 à 11:59:43

J´ai fini golden sun et g pa u de code a la fin juste une sauvegarde
On fait comment pour avoir le code?

dti
dti
Niveau 10
27 février 2004 à 12:02:46

tu fais :honte:

legendlink
legendlink
Niveau 8
27 février 2004 à 21:12:44

Pour avoir ton code il faut pour commencer que tu ai une partie terminé ( quand tu fais continue et que tu ne peux pas aller sur cette partie c´est la preuve qu´elle est finie) ensuite quand tu est dans le menu du jeu, appui sur les bouton L, R et gauche ( gauche c´est le bouton sur la croix) c´est 3 boutons en même temps et en tenant ces bouton tu appui sur B.
Si tu as bien fait les données, il va y avoir un signe de lettre qui va apparaitre dans le menu du jeu va dans ce menu et tu aura le choix entre le code or, argent ou bronze. Le code or est le plus long mais c´est le meileur code.

J´espère que ca t´aidera. Et s´il y a quelque chose, réecrit moi je ferais de mon mieux pour t´aider. Bonne chance
J´ATTEND ENCORE D´AUTRES QUESTIONS

le-rapeur
le-rapeur
Niveau 3
27 février 2004 à 22:42:27

je compren po
je sui minimumm niv.31
j´ai toutes les invocs
et jarrive po a battre salamender et phoenixia a la 2eme tour
quest que jdois faire

le-rapeur
le-rapeur
Niveau 3
27 février 2004 à 22:54:25

bon je reptifi
je peux les battre mais pas leur fusion
aide svp :snif:

legendlink
legendlink
Niveau 8
28 février 2004 à 17:42:16

C´est pas compliqué. Pour finir ces 2 combats
voici comment faire:
Quand tu te bats contre salamandar et Foenixia, élimine un des 2 persos avec tes meilleurs incantations ( vise toujours avec le gros curseur l´ennemi que tu veux éliminé) et quand ceci est fait, regénère tes djinns pour qu´ils soit de couleurs rouge et guérit toi avec les magie curatrices de Mia. Une fois bien regénéré, élimine ton 2eme adversaire avec des psynergies tout en continuant de te guérir au besoin. Une fois battu, tu devra combattre le dragon et tu fais les même choses faîtes comme tout à l´heure, tu attaque l´ennemi avec tes meilleurs incantations et tu te soigne en même temps et après tu mets tes djinns en rouges. À la longue, et surtout normalement tu devrais normalement gagner. Moi c´est ce que j´ai fait. Tu peux aussi entrainner tes persos au besoin.
Bonne chance

D´autres question?

elvirude
elvirude
Niveau 1
01 mars 2004 à 15:38:31

Bonjour,
Je suis coincée au niveau des cascades de sable. La dernière en l´occurence, qui doit me permettre de passer dans une petite salle sur la droite ( dans le phare).
Chaque fois que j´essaye de traverser, je m´écrase au sol :-(
Merci d´avance

galwine
galwine
Niveau 4
01 mars 2004 à 16:04:17

bonjours ; )

j´ai 3 probleme moi . .. alors voila , j´en suis au quai , pour prendre le bateaux , il ya un djinn deriere les maison , mais je ses pas comment on peut le prendre , ensuite , je ses pas comment on fais pousser les plante , j´ai pas la psynergie pour les faire pouser , comment on a la spynergie svp ? , et dans l´entrée du tunel de kalay , ya un garde qui veut paas que j´entre dans la caverne sous l´ordre de lady et de son mec qui et emprisoner dans lump que d´ailleur j´ai reussi a il entrez mes je ses pas comment on le delivre . ..

voila merci :)

Csav
Csav
Niveau 2
01 mars 2004 à 18:25:54

MOi je suis dnas la caverne Atmiller et il faut que je trouve la potion Lémuria pour guérir l´homme invisible.... Le problème c que j´ai bien placé les pierre dans le bon ordre de couleur ( bleu vert blanc jaune rouge) mais ensuite rien se passe.... qu´est ce que j´dois faire pour l´avoir cette potion???? merci

warlord2000
warlord2000
Niveau 3
01 mars 2004 à 18:51:46

Tu touche la pierre qui correspond a la couleur indiqué dans le cercle qui tourne et qui est en surbrillance.
Si tu fais vision, tu verras la couleur des pierres

Csav
Csav
Niveau 2
01 mars 2004 à 19:11:09

C´est quand que ce cercle de couleru apparait??? MOi je rentre dans la piece et rien se passe.... même si je touche aux pierre.....

Csav
Csav
Niveau 2
01 mars 2004 à 19:14:00

Laissez j´ai trouvé.... merci!!!!

La vidéo du moment