CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ TOUS ICI LE 21 VERS 16Hp.m H de FR

legendlink
legendlink
Niveau 8
20 février 2004 à 22:52:31

Ici c´est simple j´ai décidé d´organisé un topic où tout le monde va poser des questions et où tout le monde va donner des réponse pour qu´on s´entraide
et qu´on puisse finir ce tres bon jeu le plus parfaitement possible. Moi, personnellement il ne me manque que quelques items et j´ai tout finit donc je peux vous aidez et vous guider alors je vous attend vous tous et vos question. ( noubliez pas que tout le monde s´entraide et bien qu´il me manque quelque items je suis en mesure de terminer le jeu) Bref j´attend vos questions. À demain 16H

vannylle69
vannylle69
Niveau 5
21 février 2004 à 12:12:35

il est pourri se jeu golden sun me rend :malade:

je rigole bien sur jadore se je mais ton topik ne saire a rien il est trop facile se jeu moi j ai fini le 1 10 fois et le 2 moins 5 fois grace au soluce du site perfect golden sun va dans google et ecrit perfect golden tu verra se site di tout :ok:

fanny-la-phenix
fanny-la-phenix
Niveau 10
21 février 2004 à 14:20:36

jarrive pas a battre salamandar

legendlink
legendlink
Niveau 8
21 février 2004 à 15:52:42

Bon Vannylle69 si as finit le gs 1 et gs 2 bravo mais il y en a qui ne les ont pas finit mais pour toi bravo
P.S: Dans gs2 as tu batttu Duhallan? Et sait tu dans gs1 comment avoir la robe à plume et des médailles pour la fontaine de tolbi, en avoir de ces 2 items en combats?

Et toi Fanny-la-phenix
Je ne peux pas te dire mieux que d´entrainer tes persos pour les faire monter de niveau et quand tu te bat contre Salamandar attaque le, le plus possible mais pense à te guérir assez souvent et dernièrement Salamandar est semsible aux attaques
eaux alors bonne chance

Palior
Palior
Niveau 3
21 février 2004 à 16:35:18

Si ce jeu est aussi facile, dis moi comment obtenir le gilet myhtril et les hypers bottes au jackpot de Tolbi

legendlink
legendlink
Niveau 8
21 février 2004 à 17:27:33

Moi je n´en ai aucune idée, J´y allais au hasard en choisissant l´insigne de la chemise et quand je n´avais pas mon item visé je ralumait le game boy et je recommencais Si ca peut t´aider Palior j´en suis content. Bonne chance
P.S: Palior sur un autre topic tu m´a écrit comment avoir la robe à plume mais je ne l´ai pas eu et j´ai pourtant tout fait comme il le fallait pourrait tu me réecrire sur ce topic comment avoir cette robe à plume et sans avoir de problme stp Merci en avance et en même temps saurait tu comment avoir des portes bonheur en affrontant des monstres et aurais tu d´autres astuces pour avoir d´autres items?

vannylle69
vannylle69
Niveau 5
21 février 2004 à 19:32:57

legendlink moi gé fini le jeu a 100% j ai battu Duhhaland et recuperer iris

vannylle69
vannylle69
Niveau 5
21 février 2004 à 19:35:05

et de trouver tes medaille dans la fontaine c du hazard je ne peut pa te dire comment faire desoler

legendlink
legendlink
Niveau 8
21 février 2004 à 19:43:23

Est-ce que tu aurais une idée sur quel site je pourrais savoir en détail comment en avoir des portes-bonheurs?

vannylle69
vannylle69
Niveau 5
21 février 2004 à 21:34:52

perfect golden sun

legendlink
legendlink
Niveau 8
21 février 2004 à 21:47:10

Ce site c´est skynet et ils disent seulement que tu trouve des porte-bonheur dans des caisses des coffres, es magasins et je les ai tous. Je veux savoir comment en avoir dans des combats

vannylle69
vannylle69
Niveau 5
22 février 2004 à 11:32:32

on en a pas dans les combat

legendlink
legendlink
Niveau 8
22 février 2004 à 17:43:11

Ok et dernierement, as tu une idée de comment je pourrais avoir plus d´expérience et plus rapidement?
Merci en avance de ton aide

P.S: Le truc d´attaquer les ennemi en combat avec des éléments qu´ils redoutent le plus nesert à rien pour faire monter de niveau

vannylle69
vannylle69
Niveau 5
24 février 2004 à 20:36:59

il y a un truc
tu vois dans le desertil y a des monstre dans les tornade tu entre dans la tornade tu tues le monstre tu sort du desert tu rerentre et tu retues le monstre comme le monstre donne beaucoup de point d experience tu montera vite
salut

legendlink
legendlink
Niveau 8
25 février 2004 à 03:45:53

Bah! AU niveau que je suis rendu ( tout mes persos au niveau 46) C´est pas tres payant mais merci quand meme. Aussi si tu as fini gs1 et gs2 a 100% tu dois savoir dans gs1 où sont les bottes de tortue bien que inutile j´aimerais les avoir Peut tu me dire en détail où elles sont sans me référer sur Skynet ni efetglen sun ( qui est la meme place)car ils ne le dit pas alors où sont elles?

vannylle69
vannylle69
Niveau 5
27 février 2004 à 21:53:07

je ne rappel plus bien mais je sais kel et dans une foret vers le debut dut jeu
mais tu sais je l ai et vendu elle ne serve ta rien et ken on les mais sur un perso sa fait rien

legendlink
legendlink
Niveau 8
28 février 2004 à 17:47:57

Laisse tomber même à ca je les ai finalement trouver?

La vidéo du moment