j´ai un gros pb!! j´ai lu sur une soluce que normalemen à madra ( au dessu du cimetière) y´avai une entrée pour aller chercher éclat sismique ( psynergie::secousse) alors j´ai fait rochaire je suis allé à alafrat avant! et j´ai battu le pirate! et kan j´ai lu ça je suis allé au dessu du cimetière pour prendre le truc eclat sismique! mai y´a un type qui sort du trou et qui di que je peu pas passer car il sont en train de reboucher et que je les gène ! ! kommen dois-je faire SVP?? C très urgent!!
merci d´une éventuel réponse
killersouf
Pseudo supprimé18 janvier 2004 à 17:51:50
salut! moi aussi j´ai quitter alttp aujourd´hui! elle est pas belle la vie^^?
bah c´est simple! en fait, ils rebouchent lme trou du haut, mais regarde plus bas, y´a une autre entrée!
[666]satan[666]
Niveau 6
18 janvier 2004 à 17:54:49
et mais killersouf, un truc que je pige pas tu m´avais pas dit que t´avais fini le jeu?!
big_jump
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:05:26
moi j´ai plus qu´a battre le drakozor et j´ai fini le jeu.
P.S: l´inéxorable est un ENCULE ! !! et il a combien de pv le drakozor ? ?? j´en suis niv, 39 à a peu pres 40H de jeu.
Pseudo supprimé22 janvier 2004 à 17:12:21
je crois que c´est envrion 3000pv par tetes!
yann77
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:17:40
au tody88 parti le bel vis le retou de plein de monde sur alttp il von avoire la bel vis
Pseudo supprimé23 janvier 2004 à 13:47:32
écoute moi petit con! c´est e grande partie a cause toi et de clem je ne sais combien que je suis partitn car ce forum c´est de la merde! hé oué! le tendre et cher forum de zelda alttp c´est de la merde mainetant! t´est content de ton oeuvre? la belle vie? dit toi bien que meme si je suis partis, les gens m´aime encore bien! ils on presques tous msn! et les gens me préfererait a toi, petit con! franchement aprend a écrire! tu me saoul! et le forum de zelda a link to the past aussi! des abrutis....pfffff y´en a partout! en commencaqnt par toi!